Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c est celui d Ebay et je me suis fais le cartmod pour jouer :oops:

Je crois que je fréquente trop la rubrique "Vos derniers achats!"je vois passer plein de jeux super Nes en boite, sa me donne envie de tout acheter :mrgreen:

J'étais dessus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ensemble m'a coûte 30 euros dommage qu'il ne fait pas rgb, simplement  Y/C, il faut voir si quelque chose peut être bricolé pour avoir une entrée RGB, le modèle N6 est identique mise à part qu'il a en plus 3 connectiques pour RGB

je vais démonter ça demain

post-5508-0-71413700-1456102693_thumb.jpg

Sinon en général un PVM 14" RGB c'est 80/100 euros, un 20" RGB 150/200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du classique mais du bon comme tu dis.

Si jamais tu as un scan je serais pas contre des scans des covers de sor et shinobi, ils ont l'air en très bon état.

 

De mon coté, un échantillon de mes dernières rentrés

 

15€ les 2 MD en l'état ;)

post-6186-0-58261800-1456216890_thumb.jpg

 

Des jeux PS2

post-6186-0-04647400-1456216937_thumb.jpg

 

Des jeux gb complets en boîtes

post-6186-0-70803600-1456216971_thumb.jpg

 

Des guns

post-6186-0-12444300-1456217001_thumb.jpg

 

Et pour finir un peu de wiiu

post-6186-0-19786900-1456217044_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin trouvé non pas une mais deux snes à un prix correct !!!!
La première qui "fonctionne" s'est mis à déconner au meilleur moment de sa vie, le fameux moment ou moi l'acheteur teste la console afin de savoir si elle est ok...du coup le gars avait street fighter qui tournait mais la manette non officiel ne fonctionnait pas il reboot la console et là PAF la console qui veut plus booté les 3 jeux qu'il avait avec (problème de crasse sur les jeux et certainement le port cartouche)donc baisse du prix de 15€ et je repart avec une console qui roule( le gars fumait chez lui donc je pense pour un ultra combo nicotine + poussière).

 

La seconde que je ne pensais plus avoir est tomber au bon moment appel dans la journée pour un snes à 15€ avec câble et manette officiel. Par contre elle ne boot pas les jeux le signal arrive mais pas d'image ni de son, en même temps je l'ai acheté comme HS donc à vois s'il n'y pas de problème de crasse, condo, ou prise qui se déssoude. Et j'ai aussi eut un sac Lidl, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça lol.

 

Voila pour aujourd'hui!!!

 

Si vous avez un conseille pour le nettoyage du port cartouche et des jeux je suis preneur je vois ici et là de l'alcool à 90° et coton tige d'autre technique avec du carton....Et comme je suis tout nouveau j'ai pas encore accès à la section SNES du forum, c'est pour les futurs réponses du type utilise la recherche du fofo ;)

 

Ps j'ai les 2 embouts pour démonter console et jeux

1456245618-snes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de ma partie de cash cash (easy et son pote converters) dans mes terres compiegnoises :

 

post-6551-0-17126400-1456333185_thumb.jpg

 

donc chez converters pont st maxens (pour ce que cela intéresse) 2 jeux achetés PS2 et xboite 3 jeux offerts !!!

 

et easy : sos fantomes 0.99cts (j'avais pas et la jaquette est sympa !)

et le jeu d’échecs pour chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que ça change ici, c'est toujours les même qui poste  :mrgreen: .

 

Voici d'arriver sur SNES.

 

post-6195-0-06865000-1456398466_thumb.jpg

 

Total de 300 jeux , je suis encore loin du fullset.

 

Sinon strikers, j'ai fais 2 tirs, 2 poteaux la pouasse  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de changement Ltr,

 

un bon j-rpg

J'ai bien aimé le premier même si pas fini (bloqué sur le dernier combat du jeux), as tu eu le temps de tester ?

Et c'était pas aujourd'hui sa sortie officielle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...