Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien aimé le premier même si pas fini (bloqué sur le dernier combat du jeux), as tu eu le temps de tester ?

Et c'était pas aujourd'hui sa sortie officielle ? :)

Ah il est bien chaud le boss de fin du 1er. Moi c'est le boss optionnel, le gars en rouge avec son chien (le mec des sauvegarde) que j'arrive pas a battre.

 

Je l'ai juste lancer, toujours aussi beau, dans la trempe du 1er mais faut que je finisse mario paper jam avant.

 

Oui il sort bien aujourd'hui, mais bon a auchan les jeux sont toujours en rayon 1 à 2 jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à auchan ou leclerc après le taff du coup ;)

Il est à combien ? Souvent les prix des jeux 3DS sont bas à la sortie dans les hyper.

Leclerc = 33.49€

Auchan il n'y a que le collector référencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à auchan ou leclerc après le taff du coup ;)

Il est à combien ? Souvent les prix des jeux 3DS sont bas à la sortie dans les hyper.

Leclerc = 33.49€

Auchan il n'y a que le collector référencé.

moi il été à 39€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dernier jouet. 

 

post-6551-0-87125000-1456506052_thumb.jpg

post-6551-0-37250300-1456506067_thumb.jpg

post-6551-0-42722100-1456506078_thumb.jpg

 

la console est d'un gris immaculée ! déja ça. l'ecran est d'origine ciglé big N avec son clapet de façade, les manettes moyennes, j’espère pouvoir démonter pour les changer par des mint ! espérons qu'il fonctionne.

et si quelqu'un à se meuble de démo, j'aimerai bien savoir à quoi sert le switch rouge 5 positions sur le coté droit. et aussi comment s'ouvre la partie electro du support TV. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu ce matin, deuxième jeu made in Bothtec, proposant un packaging métallique, Topple zip neuf sous blister. C'est un petit jeu de shoot/course

 

24700910.png27905510.jpg

 

dsc02416.jpg

 

les photos ci dessous sont issues d'internet pour présenter la boite métallique,dans le même esprit que celle de RELICS ANKOKU YOSAI que j'avais montré plus haut et un petit goodies représentant un des véhicules

 

15072810.jpg

 

15072811.jpg

 

15072812.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tatsui : Tu as trois versions de topple zip ! (enfin minimum. moi pour mon full j'en suis à trois pour le moment)

 

@spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !)

@pinihxc : non sa va, en fait je l'ai eu gratos car mon pote antiquaire (carlos je t'aime) qui à une boutique à st ouen, devait vider un espèce de "troc de l'isles" dans le 77. il n'était à lui que si il pouvais gérer ça sur 2 jours ! car apparement une équipe de tournage TV série française devait investir les lieux rapidement ! donc m'a demandé un coup de main, labas il à vu ma tête quand à l’arrière stock j'ai vu ça parterre !!! m'a dit voila prends cette merde dans TA bagnole et tu es à moi pour les deux jours :) bon, je pense que sa va si elle fonctionne. c'est pas celle d'exo ! là c'est une tv 36 cm et une snes sur un meuble en bois ! sa dois aller chercher 150 boules grand max. mais sa habillera joliment ou le séjour ou la chambre en arriere plan du fullset JAPONAIS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 versions? sur 3 supports différents (je connais la msx déjà) ou 3 versions sur fds?

 

en fait celui là c'est pour ma partie collection packaging particuliers, si les autres versions sont dans du packaging standard (ou identique à celui là), elles resteront où elles sont :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tatsui : Tu as trois versions de topple zip ! (enfin minimum. moi pour mon full j'en suis à trois pour le moment)

 

@spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !)

@pinihxc : non sa va, en fait je l'ai eu gratos car mon pote antiquaire (carlos je t'aime) qui à une boutique à st ouen, devait vider un espèce de "troc de l'isles" dans le 77. il n'était à lui que si il pouvais gérer ça sur 2 jours ! car apparement une équipe de tournage TV série française devait investir les lieux rapidement ! donc m'a demandé un coup de main, labas il à vu ma tête quand à l’arrière stock j'ai vu ça parterre !!! m'a dit voila prends cette merde dans TA bagnole et tu es à moi pour les deux jours :) bon, je pense que sa va si elle fonctionne. c'est pas celle d'exo ! là c'est une tv 36 cm et une snes sur un meuble en bois ! sa dois aller chercher 150 boules grand max. mais sa habillera joliment ou le séjour ou la chambre en arriere plan du fullset JAPONAIS !!!!!!!!

 

 

ha ouai c'est franchement simpa !! Bonne affaire donc :)

j'aimerai bien avoir ça dans mon salon  :mrgreen:

 

personnellement j'attend 28 cartouches donneuses d'une connaissance :) à moi les cartmods muéhéhéhéh  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !)

 

 

Bah là, je sais pas ce que ça va donner si tu fais ça car sur ma borne, j'ai une super nintendo Pal et l'image est en plein écran alors qu'elle n'est pas switchée, probablement grâce à la grosse carte mère dans la borne. J'ai jamais essayé de mettre une SFC à la place, tu me diras ce que ça donne.

 

Sinon, voici mes derniers arrivages, Jeux Wii et console DS gratuits :)

 

Edit: j'avais oublié le Joytech

post-6259-0-76571400-1456655630_thumb.jpg

post-6259-0-34682900-1456655633_thumb.jpg

post-6259-0-98272200-1456655635_thumb.jpg

post-6259-0-92610600-1456655638_thumb.jpg

post-6259-0-20369500-1456655642_thumb.jpg

post-6259-0-68523500-1456656450_thumb.jpg

post-6259-0-43804500-1456656453_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa exo le joytech ! sa ne fait pas de différence pour le signal ? je veut pal ou ntsc ? sa gère ?

sinon pas de souci, des que je me met à la borne je te dis déjà si pou rla FR c'est plein cadre et la réaction avec une JAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa exo le joytech ! sa ne fait pas de différence pour le signal ? je veut pal ou ntsc ? sa gère ?

sinon pas de souci, des que je me met à la borne je te dis déjà si pou rla FR c'est plein cadre et la réaction avec une JAP.

Ma SFC switchée est branchée dessus ;) (sur le joytech pas sur la borne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arrivés du week-end
Zelda: a link to the past
Weapon lord
Mario Kart

je me rapproche de mon objectif qui est de récupérer les jeux que j'avais dans ma jeunesse, et forcément ce n'est pas les moins cher...

1456737230-zelda-wplord-mariok.jpg

 

Plus que

Secret of mana

DBZ légende des Saïen

Megaman X

Donkey kong country

NBA Jam Tournament edition
Mortal kombat 2

Killer Instinct

Starfox 1
Mario all stars

on y croit on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arrivés du week-end

Zelda: a link to the past

Weapon lord

Mario Kart

je me rapproche de mon objectif qui est de récupérer les jeux que j'avais dans ma jeunesse, et forcément ce n'est pas les moins cher...

 

1456737230-zelda-wplord-mariok.jpg

 

Plus que

Secret of mana

DBZ légende des Saïen

Megaman X

Donkey kong country

NBA Jam Tournament edition

Mortal kombat 2

Killer Instinct

Starfox 1

Mario all stars

on y croit on y croit

Je doit avoir un donkey kong et un starwing en double qui traine je te mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KrazyP oui c'est sur que niveau rareté on y reviendra mais les prix pour certains d'entre eux sont quand même élevé, c'est sur que SOM tu en trouves à la pelle, mais je préfère attendre et payer un prix "juste" et pas un 50 €. c'est pas question d'être un racro c'est juste que je veux pas me faire plumer sous prétexte que le rétro c'est à la mode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sur quoi tu as absolument raison.

 

Au moins tu as des chances que ca arrive, pas comme si tu avais cherché un megaman x2 ou x3, un yoshi's island, un Street fighter 2 zero, un donkey kong country 2 ou 3...

 

Enfin je me félicite tous les jours d'avoir refait une bonne partie de ma collec avant 2010. A l'époque on trouvait encore une nes avec des jeux et 2 manettes pour 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de ma partie de cash cash (easy et son pote converters) dans mes terres compiegnoises :

 

post-6551-0-33347600-1456753701_thumb.jpg

 

alors que du hits !! pour 15€ les 9.

 

jeu GC : 3€

jeux PS2 : 3€ mais 2 achetés 2 offerts. (cash de st Geneviève des bois)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour jouer à des jeux rétros il faut........un télé "rétro" en attendant un pvm ça fera le job pour 10€ un peu d'huile de coude et 2/3 réglage du tube c'est perfect !!!

Sony trinitron kv-29FX30B

Les réglages du tubes sont au cul du tube le potard focus, et tv face à vous côté arr droit pas loin d'où part le fil rouge pour le tube, 2 potard un screen et l'autre "ok" je crois.

On peut affiner le réglage dans le menu service avec l'option magenta

 

Ca peut servir en cas de flou sur l'image ;) vu que j'y ai passer 3h à chercher

1456832782-tv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...