Aller au contenu

Messages recommandés

samedi un petit easy :

 

attachicon.gifP1180208.JPG

 

8€ le tout.

 

dimanche BROCANTEEEEE !

 

attachicon.gifP1180210.JPG

attachicon.gifP1180214.JPG

attachicon.gifP1180213.JPG

 

wii et free box HD : 2€ piece

transfo multi GB : 0.50€ piece

les deux GB : 20€ (avec la toy's r us (10th anniversaire je crois) et dans la vert pomme un copieur, enfin une partie)

les deux promo cd psx : 2€

film psp neuf : 2€

jeux MD+SMS : 5€

jeux NDS loose : 1€

jeux NES+SNES loose : 4€

 

sa faisait un baille que je n'avait pas fait de broc. première de la saison qui ouvre le bal, l'ouverture de la chasse ! c'etait celle de villejuif parking de carrefour (si certains d'ici l'on faite). elle à changée depuis 5 ans de par sa populasse qui expose. beaucoup de chinois (d'ou la merveille NES !) et aussi pas mal de roms. (jeux en loose DS, WII et free box HD). sinon, trouver chez un revendeur pro ! qui s'y connait attention ! (m'a bien fait rire hahaha !)  le jeu MD qui pour lui avait plus de valeur que le superman ! enfin tant mieux pour moi !

les deux game boy dont la toy'r us !! chez des roms aussi en sortie de broc, installé à l'arrache, même pas vu en arrivant. 15€ pièce et 20€ les deux au final car pas de chargeur ni de stylet.

 

question, la free box HD c'est pour avoir les chaines dans la chambre. le 12V est spécifique free ou un classique peut faire l'affaire ? ya pas une histoire de synchro ? du fait que je ne l'ai pas pris chez free, il n'y a pas d'activation de la part de free avant d'envoyer un 2eme boitier ?

J'aurais du la faire cette broc, mais des imprévu jolie en tous cas :) peut être qu'on se croisera si tu fait les broc en région parisienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une 2 e box TV qui tourne en même temps faut activer l'option sinon le flux passera pas.

Autrement je pense que l'alim est classique sauf si tu veux utiliser un autre freeplug en plus faut relier les 3 avec une multiprise, y'a la manip sur le site de Free dans l'assistance.

++ et belle brocante pour la première de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie encore les rentrées exo !!

 

@tatsui,@wizhack : alors j'ai appelé free la fifille m'a dit que sa ne marcherait pas tant que je n'activerai pas sur le site l'option "multitv", bon ok ! maiiissss, si tu actives, sa déclenche l'envoi de la bobox tv supplémentaire (20€) et 4.99€ par mois pour un autre poste !!!!! m'a dit aussi qu'un flux était ouvert genre pour une adresse MAC de chaque boitier. "ben oui MR imaginez vous en trouvez une au puces !!!" hahahaha ! ben oui imagine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'@ mac t'es affecté mais comme je t'ai dit faut pas les 2 flux en même temps sinon ca marche pas autrement si il n'y en a qu'une en route ça devrait le faire, le seul truc qui pourrait t'embêter c'est si l'ancien abonné n'a pas résilier son abonnement sa mac peut être encore affecté chez lui. Je sais de quoi je parle ;)

 

Sinon pour moi aujourd'hui c'est jour de fête avec 2 SFC dont une 1chip + un jeu pour tester tout ça Dai 4 Ji Super Robot Taisen 
Par contre j'ai une SFC qui ronfle avec une image dégeu quand j'allume sur la tv, une idée ?

 

 

 

1457537182-img-20160309-161559.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus de ça j'ai même mis à jour la bdd avec le jeu qui ferait un bon donneur 1j3m-20 avec 64k de sram ça peut aidé :).
Pour la mac je ne sais pas à quel moment elle est renseignée mais toujours est-il qu'elle est renseignée coté free dans la base de donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu mon Diamond trust of London sur DS

 

Pas sous blister car commandé directement auprès du développeur à qui j'ai demandé de me le déblister pour le signer

 

Issu d'une campagne kickstarter, peut être le jeu DS avec le plus petit tirage on parle d'environ 6000 copies.

 

dsc02510.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mon Diamond trust of London sur DS

 

Pas sous blister car commandé directement auprès du développeur à qui j'ai demandé de me le déblister pour le signer

 

Issu d'une campagne kickstarter, peut être le jeu DS avec le plus petit tirage on parle d'environ 6000 copies.

 

dsc02510.jpg

C'est un jeu de statégie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Reçu mon Diamond trust of London sur DS
 
Pas sous blister car commandé directement auprès du développeur à qui j'ai demandé de me le déblister pour le signer
 
Issu d'une campagne kickstarter, peut être le jeu DS avec le plus petit tirage on parle d'environ 6000 copies.
 
dsc02510.jpg

 

Jolie ce petit jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goldo , tous sauf acrobat 2 ,kirby,kamikaz

Je cherche aussi le Acrobat 2 et le Earthworm 2 je ne l ai pas , il m intéressait aussi

Tu ne l as pas encore acheté ton lot il est toujours sur ebay ??

http://www.ebay.fr/itm/12-jeux-snes-super-nes-actraiser-aero-the-acrobat-2-zero-kamikaze-mariokart-/381562825204?_trksid=p2141725.m3641.l6368

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de ms trouvé cette semaine. La plupart sont complets et en tbe.

 

post-6186-0-28929400-1457786150_thumb.jpg

 

Et ce matin trouvé en brocante pour pas trop cher, il y avait encore d'autre jeux PS, PS2, MD, NES et SNES, et pas que des daubes, mais bon déjà que j'avais dit à madame que je n'achetais rien au mois de mars.....

 

post-6186-0-06526700-1457785669_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...