Aller au contenu

Messages recommandés

Chouettes prises Sk.

Au fait, t'as pas une daube MD en 512k qui traîne ? C'est pour le WAF justement ^^

Je dois faire un Crue Ball et plus rien en lose par chez nous.

Si j'en ai plein, j'essaye d'ouvrir un topic de vente ce w end, car j'ai vraiment trop de bordel :)

 

WAF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah génial ces switches.

Poir une fois tu postes un truc qui vaut le coup :p

Tu as une référence et un prix stp ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B0015YYN2Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Arf, y en a plus mais le mec en remet régulièrement, la derniere rupture à durée une semaine, j'en ai eu pour à peu près 25€ pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi soir en sortant du taf à escromania, il en restait 3, vachement collector.... :


 


post-6551-0-64028400-1457974085_thumb.jpg

 


samedi, sur la route de Compiègne, petit tour à cash et une solderie :


 


post-6551-0-54456800-1457974143_thumb.jpg

 


jeu GC : 3€


jeu 3DS : 3.95€


 


dimanche brocante (ormesson) :


 


post-6551-0-81327700-1457974239_thumb.jpg

 


lot de jeux GC : 9€


films PSP : 1€ pièce


jeux PS2 : 1€ pièce et 2.50€ king kong métal box version


jeux PSP : 5€ les trois premiers et 3€ le sonic (neuf cello)


jeux NDS : 6€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/gp/product/B0015YYN2Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Arf, y en a plus mais le mec en remet régulièrement, la derniere rupture à durée une semaine, j'en ai eu pour à peu près 25€ pièce.

Top !!! Tu as essayé ? Pas de souci particulier dans les prises en charge ? Car j'en ai un d'une autre marque est la MD et NÉS ne passe pas ..... Donc il me faut autre chose pour tester !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top !!! Tu as essayé ? Pas de souci particulier dans les prises en charge ? Car j'en ai un d'une autre marque est la MD et NÉS ne passe pas ..... Donc il me faut autre chose pour tester !!

J'ai pas encore testé mais j'ai déjà plusieurs autres modèles et quand j'ai eu des soucis de prise en charge comme tu dis, ça venais du cable vidéo de la console, par exemple sur ma SFC switchée, j'ai mis un vrai cable RGB et le problème était résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arrivés du jour assez classique Killer instinct avec le mode d'emploi (j'ai retrouvé le CD de l'ost au fond d'un sac à la maison :D) et starwing en loose

 

1458047437-kill-star.jpg

 

 

Et un lot de 10 pad pour sfc dont 2 Hori, tout cracra mais bon ca me faisait ch*er de payer 15 balles une manette de snes !!!Plus qu'à allez chercher les résistances qui vont bien :D

1458047520-ipad-snes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore testé mais j'ai déjà plusieurs autres modèles et quand j'ai eu des soucis de prise en charge comme tu dis, ça venais du cable vidéo de la console, par exemple sur ma SFC switchée, j'ai mis un vrai cable RGB et le problème était résolu ;)

Qu'entends tu vrai rgb

Merci

 

@ wizhack : si tu fourgues une manette, ca m'intéresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...