Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien mon cochon !

 

Ca te fait combien de blister snes du coup?

 

Avec les photos de famille, c'est mieux et tu pourras compter les blisters :)

 

Le Secret Of Evermore est en double, si quelqu'un veut faire un échange ;)

post-6259-0-91376800-1458755889_thumb.jpg

post-6259-0-78335700-1458755892_thumb.jpg

post-6259-0-90666700-1458755895_thumb.jpg

post-6259-0-18150400-1458755899_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plains ces pauvres cartouches sous blister qui ne seront jamais dépucelées :oops: ...

 

C'est assez marrant, je parlais des jeux sous blister avec quelqu'un d'autre, et on faisait la constatation que les jeux jap format cartouche n'ont jamais été sous blister alors que les jeux jap format CD ont toujours été accompagnés de spine cards contrairement aux jeux européens.

Je me demande ce qu'il en est des jeux US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plains ces pauvres cartouches sous blister qui ne seront jamais dépucelées :oops: ...

 

C'est assez marrant, je parlais des jeux sous blister avec quelqu'un d'autre, et on faisait la constatation que les jeux jap format cartouche n'ont jamais été sous blister alors que les jeux jap format CD ont toujours été accompagnés de spine cards contrairement aux jeux européens.

Je me demande ce qu'il en est des jeux US.

 

Si je ne dis pas de bêtises, les jeux nes et snes sous blister rigide ne sont sortis qu'en europe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est marrant car certains jeux SMS et MD étaient aussi sortis sous blister rigide alors que les boîtes étaient déjà plus solides que les cartons des consoles Nintendo. Les distributeurs européens avaient vraiment peur que les boîtes se détériorent pendant le transport aux magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle pièce fraîchement reçu ce matin:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

image.jpg

 

Acheté directement en shop au Japon par un ami que je remercie au passage car ce jeu n'est pas trouvable en vente en ligne, du moins je ne suis pas tombé dessus sauf un mais qui n'avait pas la bonne notice (notice d'une version normal). Du coup pour moi il n'était pas vraiment complet, car sur cette édition limitée le code SHVC doit être le même sur la boite, la notice et le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...