Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, le matos à l'air correct.  Les critiques sont bonnes.

 

Sinon j'ai reçu ca aujourd'hui.

post-5150-0-53771000-1463670443_thumb.jpg post-5150-0-13973800-1463670473_thumb.jpg

 

- Everdrive MD chinois (pour moi et Vingazole), truc qui va me servir ± uniquement pour tester mes dev SMS sur MD (acheté pour ca en tout cas) -30€ fdpin sur Aliexpress.

J'ai démonté une des cartouches et c'est propre. Pas de flux dégeulasse, connecteur biseauté, soudure alignés.

 

- Des samples de chez samtec, connecteurs IDC 64 pins (2x32) pour faire un breakout CPS1 (pour debugguer/reparer les cartes mères car les CPS1 sont des cartes à 3 étages...chiant pour analyser) - PCB du breakout commandés chez Elecrow (pas encore arrivés)

 

- 3 jeux TecToy neufs / jeux SMS brésil (~10€/piece)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la grande vente Emmaus, j'ai du courir a l'ouverture pour arriver en premier, parce que l'année dernière, un revendeur a raflé tout les jeux sans regarder, en prenant un pile d'au moins 20 jeux et en payant cash.

 

Donc cette fois je suis arrivé juste avant eux, j'ai pu les voir l'air un peu deg et se rabattant sur les autres consoles ^^

 

Donc bonne affaire je pense à 5€ le jeux

 

post-7176-0-53793600-1463846369_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zelda est canadien ou US?

 

Ce serait cool pour toi si tu a chopé le canadien( texte FR 60 Hz ^^)

 

Version US, texte anglais.

 

Par contre j'ai la moitié des jeux qui démarre pas, je penche pour un soucis au niveau de ma console, je vais tester avec ma snes non switchée demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai passée  au nettoyant spécial contact avant, mais je vais me trouver une gomme blanche pour les nettoyer.

 

Par contre petite question, il se peut que certain PCB soient plus fins que d'autres, parce que par exemple, mon SOM FR démarre au quart de tour et je sens une légère résistance lorsque je le rentre, par contre certain de ces jeux "glissent".

 

Je me demande si je dois pas resserrer les pins de ma snes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est pas une question de sortir sans effort, en fait les jeux ou il y a une "légère résistance" fonctionne sans soucis ou presque, les jeux qui glissent ont souvent un écran noir, comme si il y avait un faux contact

 

EDIT 22h35 : petit passage de gomme blanche sur les connecteur et tout les jeux démarrent au quart de tour ou presque :), par contre deux jeux posent problèmes avec des affichages dégueu, lemmings et Mystic quest legends, mais je soupçonne un défaut au DMA que m'avait trouvé FFVIMAN lors du switchage, donc test sur autre console demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...