Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais pas vu celui la. Il vient de sortir ?

De mon coté j'ai commencé à lire l'anthologie play, (merci encore à will au passage) je ferais un retour mais c'est vraiment très très complet,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anthologie play, c'est celui en 3 volumes? ca doit revenir cher à la fin non?

Oui c'est bien ceux la 3 bouquins d'environ 400 pages chaque.

Cher, oui c'est clair pour des bouquins (j'ai longtemps hésité), surtout les collectors mais ils le valent, franchement par rapport aux autres ouvrages que je possèdes (pix et autres) ils sont super complets dans le sens ou tu y trouves des infos qui ne sont pas un condensé de ce que l'on pourrait trouvé sur le net et la qualité rédactionnelle est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

broc du samedi :

 

post-6551-0-55026100-1466427863_thumb.jpg

 

MD en loose 3€

jeu PS2 : 1€

films PSP : 1€ pièce

jeu PS1 : 1€

figurine tortues ninja de 1991 : 0.50€

transfo + câblages divers : 0.50€

 

 

petit tour chez l'ami cash de Compiègne :

 

post-6551-0-71417200-1466428015_thumb.jpg

 

1.99€ pièce et en ce moment sur PS1/PS2/GC le 3 eme gratos. fullseteurs profitez en pour acheter les merdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat du matin, merci a krazy de m'avoir partager le bon plan je t'ai pris une manette yoshi (les 3 dernières manettes de dispos) et le boitier de branchement manettes gc (c’était les 2 derniers), je te mp pour voir la suite avec toi ;)

 

post-5924-0-44712500-1466506282_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalalala baby ... Je comprend de mieux en mieux pourquoi j'ai envie de passer mon permis moto  :mrgreen:

 

 

Alors la je peut dire qu'il faut pas hésiter si c'est ta passion après faut être sérieux et faire attention a tout  .

 

moi si je veut faire plaisir j'ai le circuit du mans pas loin donc pour faire des pointe en toute tranquillité c'est le mailleur moyen pas sur route , respecter la limitation sinon le permis au revoir  avec une moto c'est tellement facile que c'est indigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais écris un pavé il s'est effacé ...

 

je fais du street trial et du vélo de descente donc je commence à être vachement plus attentif qu'avant, et la vitesse on va dire que j'adore ça ;)

 

Quand mon père m'emmène sur sa 450 j'suis tout content  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...