Aller au contenu

Messages recommandés

Et le rendu avec un one chips SFC est le top en S Video?

Je pourrais faire le test one chips SFC + S Video vs one chips SFC + RGB

Normalement le RGB est au dessus du S Video d'après ce que l'ont ma dit.

Je ne suis même pas sur que le S Video sera compatible avec ma TV.

Un jour quand j'aurais le temps je testerais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre la boite :)

 

Pas joué au jeu non plus, mais d'après ce que j'ai pu voir et lire dessus ça a plus l'air d'un jeu pour les plus jeunes. Il me semble qu'il se joue avec le super Scope non ?

  

C'est bien un jeu qui ce joue au bazooka :)

Non non, c'est un jeu qui ne se joue pas, c'est juste pour la collection :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers achats : le collector de DOOM pour 70€

 

et un échange avec un ami ...

 

post-7104-0-88245600-1471021805_thumb.jpg

 

je garde le secret of mana complet depuis le temps que j'le cherche, mais le mystic ... Si quelqu'un est interressé je vais faire une demande d'estime :) ( histoire de pouvoir l'échanger encore une fois ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais voir si j'peux faire ça :)

 

j'te retiens au courant, je vais regarder l'état de la notice, mais si c'est possible ... carrément ouai ! :D

 

je manifeste aussi mon interet pour un scan j'ai récupéré un SOM sans notice d'ordinaire c'est vendu avec un guide on voit pas souvent passer des versions avec notice de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je les prends principalement sur ebay, il m'arrive d'en trouver sur leboncoin.

 

Mais je te confirme c'est pas vraiment donné...

Ok, je pensais qu'il y avait des sites un peu plus 'exotiques' pour moins se ruiner que sur Ebay ou LBC, là, les prix sont pas possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a encore des gens qui cherchent la notice fr de secret of mana? ...

 

Je suis le seul a dire qu'il n'y en a pas et que c'est le guide qui été vendu avec qui fait guise de notice? Quand je regarde le guide, il y a toute la partie notice avec fonctionnement de la manette, les précautions à prendre pour l'utilisation du jeu etc... Tout ce qui doit avoir dans la notice et que tu trouve jamais dans un guide normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...