Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense vraiment que c'est du fake cette histoire de notice... Franchement, pour que moi même, ou toute les personnes que je connais, ici comme de façon physique et qui sont collectionneurs comme moi, n'ont jamais eu cette dernière entre les mains... j'y crois plus. J'ai le jeu en parfait état avec tout dans la boite sauf la notice... c'est bizarre tout de même. Ou alors c'est une version en Fr genre Canadienne. Je ne vois que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a encore des gens qui cherchent la notice fr de secret of mana? ...

 

Je suis le seul a dire qu'il n'y en a pas et que c'est le guide qui été vendu avec qui fait guise de notice?

 

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-snes-SECRET-OF-MANA-complet-en-boite-PAL-FR-a-voir-/401167521623?hash=item5d67729757:g:u04AAOSw1DtXE3Gi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, logiquement. SOM était vendu soit avec la notice, soit avec le guide, mais pas avec les deux. La version avec le guide était clairement mieux mais aujourd'hui comme la version avec notice est plus rare, je serais pas étonné qu'elle se vende plus cher que celle avec notice :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la première chose que j'ai vu en cherchant. Mais en regardant ses évales et n'en trouvant pas d'autre sur le net, je suis désolé mais pour moi ca n'est toujours pas une preuve que cette notice soit Fr.

 

Qui plus est, quand je vois ce que notre Will sais faire, je reste perplexe sur les " nouveautés anciennes" qui sortent comme ça sans que personne n'en ai vu la moindre couleur de ses propres yeux. Suis aussi con que saint Thomas ^^! Vais même vous dire, avec la perfection de certaine reproductions, je sais même pas si entre les mains je pourrais dire ce qui est d'époque de ce qui se fait maintenant.

 

Il y a tellement de fric a se faire que pour les mecs, c'est vite rentable. Je te sort un Secret of Mana 2 en Fr très très rare introuvable ( je dis surtout pas que c'est du mod), deux ans apres je sort la suite de Chrono Trigger ; Radical Dreamer qui est sorti par les services secret russes des labo de développement de chez Squaresoft alors ca vaut 2000 euros sur ebay... Pour passer pas des boutiques d'imports qui te vendent des cartouche neuves de Neo Geo quasiment introuvables a 3000 euros ...

 

Perso, je resterais toujours perplexe et préfére me basé sur ce que j'ai ou ce que je suis sur d'avoir vu car il y a vraiment une dark side du Retro qui me fait vomir et qui me prouve que tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question toute aussi interessante:

 

Pourquoi mon Mystic quest du même éditeur se retrouve dans les même conditions vendu avec un guide et un gros stickers sur la boite disant que le jeu est vendu avec ce même guide mais qu'a contrario, là, j'ai la notice dans la boite?

 

Je pense vraiment que nos version de Secret of Mana n'ont jamais eu de notices. A la limite, une version "notice en Fr" pour des pays francophone a petits tirages je veux bien y croire mais encore une fois, ca serait plus coérant si c'est du Canadien. Ca même si ca serait sorti qu'en Belgique, ca reste un pays frontalier et il y aurait tout de même des infos qui serait consultables depuis tout ce temps et vu le succes du jeu.

 

Je pense que ce genre de débat mérite un topic car là ca pourrit un peu le sujet de base non les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Mystic Quest il me semble aussi qu'il existe une version avec notice, plus rare que la version avec guide. Idem pour Super Metroid.

 

Mes achats de la semaine.

 

1471333820-img-2996.jpg

 

C'est du petit jeu mais ce sont des jeux que je cherchais dans ma collection et je commence tout juste. Sauf le Doom que j'ai acheté en prévision car j'aimerais bien tenter le cartmod Starfox 2 un de ces jours :) une fois que j'aurais essayé de faire des cartmods plus simples). Pour info, 56€ le lot. Je suis surtout content d'avoir trouvé une boutique rétro plutôt bien remplie de jeux SNES mais aussi NES, Master System etc.

 

Et hier j'ai aussi acheté en vide grenier un lot de 2 TV de 36cm + 2 lecteurs DVD, le tout pour 10€. Je vais sûrement en revendre une mais je pense que ça sera assez dur à vendre, même à 5€ (surtout que j'ai pas les télécommandes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je me dis qu'il me la faut, voici mon dernier achat :

 

post-6892-0-57827200-1471432369_thumb.jpg

 

Elle est nettoyée et révisée, le son est impeccable et l'image aussi.   :cool:

 

C'est vraiment dommage qu'elle n'a pas si bien marché à cause de son autonomie, car elle surpasse la gameboy à tout point de vue. (Je suis un SegaFan, j'assume :mrgreen:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau autonomie, elle surpasse largement la GB ! :mrgreen:

 

car sinon elle surpasse la gameboy à tout point de vue.

 

Rectifié.  :mrgreen:

 

N'empêche, quand je vois toutes les cartouches de columns en loose pour 1€, il n'y a pas moyen de s'en servir de mod pour d'autres jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise kainri, il faudrai que je restaure ma Game gear, la mienne commence à être capricieuse au niveau de l'écran...

 

Sinon Upgrade de jour :

 

J'ai enfin trouvé de jeu en boite et notice française !

 

post-6477-0-05791100-1471496043_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu le boitier scart --> hdmi à 5€ d'amazon (merci pour l'info, mon merci passait pas sur la shout box)

 

boitier lourd, bonne qualité

 

dsc02915.jpg
 
rendu direct via la prise péritel de la télé
 
dsc02913.jpg
 
essai avec master system 2 switchée 50/60 Hz via le convertisseur (j'ai des saut d'image en NTSC)
 
dsc02916.jpg
 
nickel en PAL
 
dsc02914.jpg
 
bref pour le prix c'est pas mal, quand les prises scart disparaitront ca sera bien utile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le super famicom box environ 300 euros livré chez toi.

 

20000 le super famicom box

5000 de commission plus frais paypal et autre. 

7000 d'envois international bateau

 

32000 yens ~300 euros

 

Vente terminer : 

http://closedsearch.auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%9F%E3%82%B3%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9/0/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...