Aller au contenu

Messages recommandés

Ta pédale risque d'être un frein... :mrgreen:

Je suis déjà assez dégoûté de l'avoir raté. Donc au lieu de dire des conneries, MP moi ton adresse pour le connecteur mâle. Ça nous fera des vacances de toi le temps que tu soudes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le super famicom box environ 300 euros livré chez toi.

 

20000 le super famicom box

5000 de commission plus frais paypal et autre. 

7000 d'envois international bateau

 

32000 yens ~300 euros

 

Vente terminer : 

http://closedsearch.auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%9F%E3%82%B3%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9/0/

Attention le bazar est comme même bien lourd en plus la façade est fragile donc bien emballé il ce peux que les frais de livraison soit plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le super famicom box environ 300 euros livré chez toi.

 

20000 le super famicom box

5000 de commission plus frais paypal et autre. 

7000 d'envois international bateau

 

32000 yens ~300 euros

 

Vente terminer : 

http://closedsearch.auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%9F%E3%82%B3%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9/0/

 

 

ok merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, les boitiers SCART --> HDMI, ce serait possible d'avoir un retour dessus. J'en entends beaucoup parler sur internet, mais j'aimerais bien savoir ce que ça vaut. Il parait que ça rajoute du temps de latence... Bref si quelqu'un pouvait en parler vite fait ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs pour les infos.

 

Et du coup SFC, ta cartouche contient-elle un homebrew ?

 

reçu le boitier scart --> hdmi à 5€ d'amazon (merci pour l'info, mon merci passait pas sur la shout box)

 

boitier lourd, bonne qualité

 

dsc02915.jpg

 

rendu direct via la prise péritel de la télé

 

dsc02913.jpg

 

essai avec master system 2 switchée 50/60 Hz via le convertisseur (j'ai des saut d'image en NTSC)

 

dsc02916.jpg

 

nickel en PAL

 

dsc02914.jpg

 

bref pour le prix c'est pas mal, quand les prises scart disparaitront ca sera bien utile ^^

Alors j'ai bien reçu les miens hier (j'en avais commandé 4 étant donné le prix) et je suis en tout point d'accord avec Tatsui.

Perso, j'ai testé avec une MD pal des familles ainsi qu'avec qu'une Super switchée.

Résultat des curses, on peut choisir le format Pal ou NTSC, la résolution de sortie via des petits switchs en façade, mais la ou il y a un gros hic, c'est au niveau de l'input-lag. C'est proprement injouable.J'ai testé avec Castlevania Bloodlines Pal, Starwing US, Street World Warrior Jap, Mario Kart Pal, SMW Pal , bref que des jeux que ma cop's et moi connaissons sur le bout des doigts et c'est juste injouable.

Je pense surtout que ce produit est destiné a faire tourner un magnéto ou un lecteur DVD. S'il y a une interaction homme/machine, ce n'est juste pas possible.

Voilà, j'ai gaspillé 20€. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs pour les infos.

 

Et du coup SFC, ta cartouche contient-elle un homebrew ?

 

Alors j'ai bien reçu les miens hier (j'en avais commandé 4 étant donné le prix) et je suis en tout point d'accord avec Tatsui.

Perso, j'ai testé avec une MD pal des familles ainsi qu'avec qu'une Super switchée.

Résultat des curses, on peut choisir le format Pal ou NTSC, la résolution de sortie via des petits switchs en façade, mais la ou il y a un gros hic, c'est au niveau de l'input-lag. C'est proprement injouable.J'ai testé avec Castlevania Bloodlines Pal, Starwing US, Street World Warrior Jap, Mario Kart Pal, SMW Pal , bref que des jeux que ma cop's et moi connaissons sur le bout des doigts et c'est juste injouable.

Je pense surtout que ce produit est destiné a faire tourner un magnéto ou un lecteur DVD. S'il y a une interaction homme/machine, ce n'est juste pas possible.

Voilà, j'ai gaspillé 20€. :mrgreen:

Merci du retour.

 

Sinon bravo SFC pour tes trouvailles exotiques, prochaine étape: trouver une nintendo play station :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien reçu les miens hier (j'en avais commandé 4 étant donné le prix) et je suis en tout point d'accord avec Tatsui.

Perso, j'ai testé avec une MD pal des familles ainsi qu'avec qu'une Super switchée.

Résultat des curses, on peut choisir le format Pal ou NTSC, la résolution de sortie via des petits switchs en façade, mais la ou il y a un gros hic, c'est au niveau de l'input-lag. C'est proprement injouable.J'ai testé avec Castlevania Bloodlines Pal, Starwing US, Street World Warrior Jap, Mario Kart Pal, SMW Pal , bref que des jeux que ma cop's et moi connaissons sur le bout des doigts et c'est juste injouable.

Je pense surtout que ce produit est destiné a faire tourner un magnéto ou un lecteur DVD. S'il y a une interaction homme/machine, ce n'est juste pas possible.

Voilà, j'ai gaspillé 20€. :mrgreen:

 

Merci pour le retour aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé will, tu t'es trompé, le pack donkey kong, c'était à moi qu'il fallait l'envoyer ! ^^

 

Arrivage pour un upgrade de mon Game & Watch fire, le premier G&W que j'avais acheté il y a bientôt 3 ans. :o

Ce coup ci la boite est en meilleur état (pas encore nikel), en français, comme la notice, et le jeu à la particularité d'avoir une façade verte ! (erreur à la production je suppose, connue mais assez rare quand même)

 

post-6477-0-54118000-1472053482_thumb.jpg

 

post-6477-0-94500700-1472053480_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...