Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai tout pris en enchère sur un vendeur ebay, j'ai étalé mes achats sur un mois ducoup. Les gamecube ne mon pas couté trop chère non. Au final j'ai prix beaucoup à pas chère donc ça vallait largement, par contre deux mois de bateau :p. C'est long deux mois...

 

Quelqu'un devait la scanner non ?

C'est fait mais ya 2go de manuel :D, j'attend de récupérer ma ligne perso pour pouvoir l'uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jet Set Radio (ou Jet Grind Radio au Japon), quel jeu ! J'ai les 3 éditions japonaises, la version US et la version euro sur Dreamcast, la suite sur Xbox et la version GBA. Pourquoi j'ai autant de versions Dreamcast ? Pas seulement parce que je suis un fondu du jeu mais aussi parce qu'il y a des différences dans la sélection musicale entre les différentes régions pour s'adapter aux goûts locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pris en enchère sur un vendeur ebay, j'ai étalé mes achats sur un mois ducoup. Les gamecube ne mon pas couté trop chère non. Au final j'ai prix beaucoup à pas chère donc ça vallait largement, par contre deux mois de bateau :P. C'est long deux mois...

 

C'est fait mais ya 2go de manuel :D, j'attend de récupérer ma ligne perso pour pouvoir l'uploader.

 

cool on la cherche depuis longtemps!

 

p1130111.jpg

 

p1130110.jpg

 

fin des recherches des kirby et castlevania ds

 

p1130113.jpg

p1130112.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté un colis ici... en fait j'y pense à chaque fois mais j'ai jamais le temps...

 

Donc aujourd'hui, j'ai reçu ça :

post-6149-0-96081500-1472833219_thumb.jpg

 

Pour ceux qui ne savent pas lire l'étiquette, il s'agit d'une Pandora Box 4.

 

J'avais déjà une 3, mais il y avait quelques jeux en plus dans la 4 qui me manquaient (Mario bros, Moonwalker, ...). Du coup, pour 40 balles, j'ai tenté le coup !

 

La petite inquiétude quand même car Redfield a eu des soucis avec sa pandora 4 (http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18798-recherche-propri%C3%A9taire-borne-40-khz-vga/) : la sortie CGA ne fonctionne pas.

 

Manifestement je suis plus chanceux !

post-6149-0-10651600-1472833207_thumb.jpg

 

L'image a manifestement un souci mais au moins ça s'affiche. Je pense que ça doit être un souci avec la résolution sur mon upscaler.

 

En VGA, l'image est parfaite :

post-6149-0-07420000-1472833199_thumb.jpg

 

post-6149-0-93682200-1472833212_thumb.jpg

 

Du coup, je ne pousse pas les réglage en CGA plus loin car le VGA fonctionne très bien et je n'ai pas l'image sombre de la pandora 3.

 

Cerise sur le gâteau, des jeux comme Altered Beast qui sont bugués sur la Pandora 3 fonctionnent ici à merveille.

 

Le 3 points noirs quand même (mineurs toutefois) :

- Le retour au menu de la carte est plus compliqué car il faut presser les boutons P1 et P2 simultanément quelques secondes pour faire apparaître un menu dans le jeu et sélectionner le retour au menu racine.

- L'ajout de credits a un comportement bizarre, ça en ajoute entre 2 et 10 quand on appuie sur le bouton.

- Strictement aucune notice fournie

 

Pour les intéressés, voilà le lien du vendeur qui du coup est fiable : http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-645-in-1-Pandora-4-game-box-multi-game-board-Upgraded-Version-CGA-HD/32718171377.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne savent pas lire l'étiquette, il s'agit d'une Pandora Box 4.

 

T'es obligé de te foutre de la gueule du monde ?

 

Merci pour le retour en tout cas.

 

Jet Set Radio (ou Jet Grind Radio au Japon), quel jeu ! J'ai les 3 éditions japonaises, la version US et la version euro sur Dreamcast, la suite sur Xbox et la version GBA. Pourquoi j'ai autant de versions Dreamcast ? Pas seulement parce que je suis un fondu du jeu mais aussi parce qu'il y a des différences dans la sélection musicale entre les différentes régions pour s'adapter aux goûts locaux.

 

Pareil pour moi.

Je les ai tous sur DC, et chacun déchire dans son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger petit craquage, on va dire que c'est noël, mon anniversaire, pâques.......

Arrivage d'un nouveau Game & Watch (et surement le dernier de l'année), un Flagman en version française ! :D
J'ai même les piles d'origine !

 

post-6477-0-57371000-1472892937_thumb.jpg

 

post-6477-0-29641900-1472892939_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...