Aller au contenu

Messages recommandés

Perso ca ne me parle pas trop.

Mais si tu parles en pack de Will je connais mieux ;)

 

Bon c'est sûr pour draguer c'est bof :

Salut je cherche des pièces et achète des Pack !!

Mais t'es clodo !!

Non non attends !! C'est juste que j'aime bien les jeux, tu sais avec les champignons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une GBA SP AGS101 dont la coque avait bien vécue, je l'ai remplacée par un modèle pikachu chinois.

La qualité générale est pas trop mauvaise et l'ajustement des pièces entre elles est correcte mais bien en dessous de l'origine:

  • Défaut de moulage, j'ai du ébavurer certaines parties
  • Problème au niveau d'un bouton, j'ai du recouper l'arrière du bouton A sinon il était bloqué une fois la console fermée.
  • La coque est teinté dans la masse (bon point) mais la couche de finition semble fine et a un rendu plus mat que la vraie.
  • Les boutons A,B, start et select sont noirs alors que sur la vrai ils sont brun (cela dit je préfère comme ça) mais le vendeur a depuis remplacé par du rouge foncé.
  • Le plexi de protection d'écran est de moins bonne qualité que l'origine. (j'ai conservé le mien)

A noter que la visserie et les silicone de bouton sont fournis mais j'ai conserver ceux d'origines.

 

Pour conclure, pour 10€ environ fdp in, c'est vraiment pas mal. Cela permet de redonner un aspect neuf à une console abimée.

 

post-6186-0-87246800-1473031066_thumb.jpgpost-6186-0-48195100-1473031298_thumb.jpg

post-6186-0-67515200-1473031195_thumb.jpgpost-6186-0-94383600-1473031497_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !

Ce n'est pas trop la misère à changer avec la nappe écran ?

Je garde en souvenirs quelques crises de nerfs lors de remplacements de coques sur NDS.

 

De mon coté, j'attends une coque de GB Pocket afin de remplacer celle de la machine que j'ai backlité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats du weekend , le tout pour 30 euro

post-6356-0-78617200-1473083003_thumb.jpg

Le Donkey kong est comme neuf avec son film de protection

post-6356-0-48171100-1473083044_thumb.jpg

le game boy dommage pour le bouton start

post-6356-0-09463600-1473083076_thumb.jpg

le King Kong fonctionne mais l écran est cassé , injouable

post-6356-0-53476000-1473083122_thumb.jpg

le jeu bandai ne s allume pas

Si quelqu' un pouvait me donner le titre du jeu bandai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu bandai ne s allume pas

Si quelqu' un pouvait me donner le titre du jeu bandai

 

Ça se traduit par les Grandes Prophéties de Nostradamus ou encore Nostradamus no <grandes prophéties en japonais>. Mais j'avoue que je vois pas le rapport entre Nostradamus et les soucoupes volantes...

 

Edit : après un petit tour chez Google Translate, ça doit être Nostradamus no Dai Yogen.

Modifié par xinyingho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la petite cote mais le jeu refuse de fonctionné , j utilise les même piles que le Donkey kong snif

Je pense que c est des piles LR44 et le câble de ce que je pense être le haut parleur est détaché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des deux derniers week end !


 


tour de cash cash il y a 2 week à Compiègne (easy et son pote converters) :


post-6551-0-86612900-1473331426_thumb.jpg

 


1.50€ le jeu ps2


3€ le mega key


 


ce week end brocantes de rentrée ! sa fait du bien.


 


1ére : 9€


 


cable video SFC : 1€ !! (1er fois en broc française)


transfo MD2 : 0.50€


adaptateur péritel : 0.50€


jeu ps2 : 1€


post-6551-0-83902900-1473331543_thumb.jpg

2eme : 73€


post-6551-0-29169600-1473331579_thumb.jpg

 


post-6551-0-90850600-1473331593_thumb.jpg

 


jeux ps2 : 1€/1.50€


figurines big N mac do : 0.50€ et 1€ sous cello. (la collec ! sans bouffer gras)


jeux GBC : 1€ piece


jeux GC pal : 70€ (au lieu de 80€) put*** j'ai jamais lâché autant pour du paaallll et en brocante en plus !


 


cash cash (à domicile) : 7€


 


post-6551-0-29757200-1473331643_thumb.jpg

 


 


2 achetés le 3 eme moins chère offert. belle surprise ! avec satanas et diabolo, cote dans les 15/20€  :)


 


et depuis quelques années que cette chinoiserie me faisait de l’œil, pour 31€ fdpin j'ai craqué !


 


post-6551-0-19876300-1473340261_thumb.jpg


 


post-6551-0-49987000-1473340276_thumb.jpg

 


post-6551-0-29282100-1473340290_thumb.jpg

 


post-6551-0-87657900-1473340301_thumb.jpg

 


 


alors surpris pas la qualité des boutons et du pad quand on joue ! elle a inside d’après la boite 66 jeux et dans la liste 188 !! surement cloné à partir de 67 pas eu le temps de vérifier. l’écran couleur et rétro éclairé uniformément est sympa. elle accepte bien sur les cartouches !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... truc de fou ce jeu... je voulais le vendre et... je retrouve plus mes jeux MD O.o! C'est un signe du destin, faut que je garde toute ma collection 16 Bits ^^

 

bah si tu vends un Alien Soldier pense a moi :mrgreen:

En tout cas il faisait parti de mes priorités j'aimerais bien aussi trouver Ghostbusters mais ça se touche pas mal sur les prix pour ce jeu je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une récup. ce week end dans un vidage de baraque. (merci mon Carlos) mon pote antiquaire.

 

post-6551-0-32816700-1473869836_thumb.jpg

post-6551-0-04008200-1473869852_thumb.jpg

 

redécouvrir les pubs de l'époque sur les consoles et les jeux ou bien les jeux électroniques (simon, merlin, bandai,etc..) très sympa.

 

sinon, après avoir tout feuilleté au chiottes ou dans le bain (oui ! entre deux parties de DR mario) sa partira à la vente. plus de 200 numéros ! sa prends un peut de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Pif Gadget, bien sympa. Le numéro sur les pierres précieuses me fait bien marrer car certains numéros venaient avec un morceau de quartz, qui vaut que dalle.

 

Il n'y a pas si longtemps, je me suis renseigné sur où on pouvait acheter des minéraux sur Paris. J'ai découvert que la plupart de ces magasins ont une activité lié à la bijouterie mais une autre catégorie de magasins mettent en avant les pierres brutes pour leurs qualités "magnétiques" et "lithothérapeutique" auprès d'une clientèle féminine... et en cachant bien au milieu des pierres fabriqués industriellement mais paraissant naturel.

 

J'ai écouté le discours d'un vendeur qui disait à une femme que cette pierre l'aiderait à avoir bonne humeur, lui apporterait la chance ou d'autres conneries du genre... Avec un discours pareil, le gars arrive à se faire une marge de folie sur des pierres qui valent pas grand chose en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akira76 : la lithothérapie semble avoir le même genre de fondement scientifique que l'astrologie : on prend certains principes scientifiques qu'on déforme un peu pour arranger un discours qui passe bien auprès de gens crédules ou qui ont besoin de ça pour se rassurer dans la vie. Mais bon, je reste ouvert d'esprit. N'hésite pas à m'envoyer un lien qui explique le principe derrière et qui décrit les expériences reproductibles qui permettraient d'établir la lithothérapie comme une vrai science.

 

@reno51 : ah je me souviens de cet pub ! Je la voulais aussi enfant. Mais c'est passé depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être anti astro,après avoir essayé gratuitement on a quand même réussis a me sortir des trucs sur toute l'enfance sans me connaitre. Je veux bien rester sceptique, mais il faut essayé avant de dire que c'est nul XD

 

Et ensuite demander des preuves c'est difficile, surtout quand par exemple en mathématique on étudie la 4eme dimension alors qu'on est incapable de la visualiser.

 

Bref resté sceptique mais aussi ouvert d'esprit ^^

 

Sinon je suis contre les magasines d'époque chez moi donc je ne serai pas ton acheteur désolé XD

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xinyingho bien sûr, c'est pour ça que les hôpitaux s'y mettent.

Maintenant je ne dis pas que le charlatan du coin de ta rue sait de quoi il parle, mais moi on m'a réduit un hygroma à grand coup de bains au cobalt en t'expliquant bien que c'était le même principe que l'électrolyse.

Et puis c'est bien connu qu'on n'a jamais utilisé de minéraux en medicine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant attrapé la collectionite aiguë dans ma plus jeune enfance, j'ai eu ma période fossile/mineraux, du coup j'en ai un peu partout dans la baraque (ça aide pas d'avoir un voisin qui avait une tête de mammouth chez lui ! :lol:

 

post-6477-0-60575800-1473879316_thumb.jpg

 

post-6477-0-57388900-1473879306_thumb.jpg

 

C'est peu être pour ça que je tombe rarement malade ! :)

 

Sinon zzoomm, t'as des pubs pour les G&W dans tes magazines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xinyingho bien sûr, c'est pour ça que les hôpitaux s'y mettent.

Maintenant je ne dis pas que le charlatan du coin de ta rue sait de quoi il parle, mais moi on m'a réduit un hygroma à grand coup de bains au cobalt en t'expliquant bien que c'était le même principe que l'électrolyse.

Et puis c'est bien connu qu'on n'a jamais utilisé de minéraux en medicine...

Bien sûr que les minéraux sont utilisés en médecine, par ingestion ou par application sur la peau sous forme de pommade par exemple, d'ailleurs ton bain au cobalt est très similaire à une application de pommade dans le principe (après aucune idée de ce que fait le cobalt). Après ce que j'ai vu, c'est des vendeurs qui te disent qu'en gardant simplement tel cailloux autour du cou ou en les plaçant quelque part dans ta maison, ta vie sera mieux. Et là, j'ai tendance à douter de pratiques qui s'assimile à celles du talisman magique...

 

C'est peu être pour ça que je tombe rarement malade ! :)

Je tombe rarement malade et je n'ai pas de fossile ni de minéraux. C'est pas forcément lié ;)

 

A un moment donné, je voulais commencer le même genre de collection que toi. Mais après renseignement, les possibilités d'arrangements et de combinaisons atomiques et moléculaires pour former des minéraux sont tellement énormes qu'en fait il n'y a pas de réel limite. Et des collections sans limite, j'évite pour des questions de sous :p

Du coup, je me suis fait une collection de tous les éléments atomiques non-radioactifs et non gazeux sous forme de petites médailles (genre pure argent, pure plutonium, pure cobalt). Comme les assemblages pures d'un type d'atome en particuliers donnent à 90% des métaux, c'est sympa à faire, mais bon ça donne vite une boîte remplie de médailles grises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai regardé les prix de Kiki Kaikai sur eBay et toutes les versions (Famicom, SNES et GBA) dépassent les 200 euros pièce :eek:

Et dire qu'il n'y a pas 6 mois, j'ai choppé le Kiki Kaikai Famicom avec les 6 figurines pour 70 euros. Je pensais que c'était cher déjà mais là c'est la folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...