Aller au contenu

Messages recommandés

Précommande Amazon premium, mais comme le dit yoda07, les dates de sorties ne veulent plus dire grand chose :]

 

Dragon quest est une excellente série, pour les joueurs patients et de amoureux des rpgs "à l'ancienne", je ne saurais que trop vous conseiller de vous laisser tenter.

 

J'avais adoré les deux premiers opus de Megaman zero, belle pioche !

 

(Il existe une compilation des 4 opus sur nds, la version américaine étant plus accessible que la version pal, pécuniairement parlant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas donné kikikaikai, mais c'est un jeu mythique pour moi...

Je ne connaissais pas les Megaman zero. J'ai commencé le 1er, euh... le zéro... euh... on se comprend  :mrgreen:

Me reste plus qu'à trouver les 2 autres épisodes en japonais bien sûr (les boites japonaises sont superbes pour leur forme, illustrations, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux game boy pour moi. Un color violette et une pocket transparente.

 

La color a un problème de son, il faut que je change le haut parleur qui semble oxydé et la pocket un griffe sur l'écran, je vais voir pour commander une nouvelle vitre.

post-5677-0-81412700-1474101167_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau place je te rassure c'est vraiment petit. je m'attendais à plus gros quand je l'ai reçu mais bon c'est pas la taille qui compte ^^

 

Pour l'ecran au vu des retours de plusieurs personnes je pars sur un 8 pouces et un mec a filer sur le net un Bezel prêt à imprimer sur imprimante 3d du coup je vais faire ca ^^

Avec un petit PI3 à l'interieur et je pense juste emuler la NeoGeo donc panel 4boutons (J'ai déjà une borne pour les autres systèmes ^^)

Je vous ferais part de l'avancement dans un topic à part peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça marche vraiment bien les raspberry pour faire une borne d'émulation ?

 

je me tatte aussi a en prendre une depuis assez longtemps maintenant, je pense que je vais finir par m'en prendre une ^^

 

dernier achat pour moi en braderie a rennes ce weekend, chez un pro (enfin plutot un échange pour une valeur d'environ 25 €)

 

post-7269-0-13989600-1474621612_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche vraiment bien les raspberry pour faire une borne d'émulation ?

 

 

Ca marche du tonnerre et en plus ça coute pas cher. Et ça émule tout de l'Atari jusqu'à la PS1 à peu près. A partir de la 64 ça commence à plus très bien fonctionner mais le principal c'est que ça émule les consoles 8/16bit et les jeux d'arcade.

 

Je suis en train d'aider un pote qui est en train de construire la sienne, pour le moment le gros de la partie menuiserie est terminée, mais il reste tout l'électronique à faire (c'est là qu'il va avoir besoin de moi :)). Je vous posterai des photos une fois que ça sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mini clavier pour la super famicom, ça sert dans quels jeux ?

Très intéressant le RF Switch. Si tu l'ouvres, tu pourrais faire une photo du mode d'emploi ? J'ai une famicom avec ça et je sais pas comment on est sensé brancher ça à la TV et à quoi sert les bitoniaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue de taff m'a ramené ça aujourd’hui !

 

post-6186-0-79773800-1474664025_thumb.jpg

Tous les jeux sont complets.

 

J'ai déja ce pack et je veux pas l'enfler donc je lui ai dit qu'il pouvait tirer un beau billet du pack nes qui est comme neuf, il manque seulement les notices. Je vais la nettoyer, ret0bright et changer le connecteur si besoin. Ensuite elle sera probablement en vente.

post-6186-0-53386800-1474664069_thumb.jpg

 

Des jeux PS1 en super état.

post-6186-0-08540600-1474664189_thumb.jpg

 

Deux PS2, une PSTWO et des jeux.

post-6186-0-11913500-1474664127_thumb.jpg

 

Ainsi que pas mal de câbles, manettes et memory card....

 

Si ça pouvait être comme ça plus souvent :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mini clavier pour la super famicom, ça sert dans quels jeux ?

Très intéressant le RF Switch. Si tu l'ouvres, tu pourrais faire une photo du mode d'emploi ? J'ai une famicom avec ça et je sais pas comment on est sensé brancher ça à la TV et à quoi sert les bitoniaux...

La manette clavier c'est pour un modem SFC

Le RF tu ne pourra pas l’utiliser en France si je dit pas de bêtises.

Pour ta Famicom un mod AV sera nécessaire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai découvert un autre moyen : il existe des convertisseurs pas chers RF coax vers VGA. Donc maintenant (enfin très bientôt) je pourrai mettre n'importe quelle machine du début des années 80 et avant sur mon moniteur PC :)

Le seul truc qui me manque c'est comprendre à quoi sert toutes les E/S et autres bidules d'un RF switch japonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je retrouve même plus le topic que j'avais fait pour rechercher des infos sur ce robot ^^! Ca doit remonter a façile 2009~2010.

 

Ben voila, j'ai enfin retrouver mon jeu LCD que je cherchais depuis mon enfance et qui m'était passé entre les pattes vers 2004 car j'avais pas 20 euros pour me le prendre en loose sur Ebay. Je vous presente Algas de chez Bandai:

 

post-5057-0-99185200-1474744107_thumb.jpg

 

post-5057-0-42354600-1474744117_thumb.jpg

 

 

C'est un jeu LCD qui a la particularité d'avoir des DLC avant l'époque lol ^^

En gros, on joue avec la partie centrale du jeu et a certains moments dans la partie, on rajoute le haut du robot pour avoir un nouvel armement ou le bas pour avoir une armure.

 

Il y a t'il des copains ici qui on connue ce jouet des années 82,83?

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...