Aller au contenu

Messages recommandés

Merci les copains.

J'y croyais pas quand j'ai gagné l'enchere:

 

http://www.ebay.fr/itm/152237875554?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

J'avais trouver un mec sur le bon coin qui en avait un dans un lot de vieux truc en loose et après avoir pris contacte avec lui, il m'en proposer 150 euros O.o!

 

J'ai un peu regarder sur le net et avec des luluberlulenbrouille et autres, les prix sont complétement fous! J'avais carrément désespéré en choppé un a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala mais c'est quoi toutes ces vieilleries ! Faites place à la technologie (presque) dernier cri !

 

post-7113-0-33762400-1475179818_thumb.jpg

 

  • Une PS Vita 1004 (donc avec écran OLED), que j'ai eu avec une sacoche, des batteries Thrustmaster à coller dans le dos de la console et (pas prévu) des énormes écouteurs professionnels Shure SRH840 en cadeau (!).
  • Une NEW Nintendo 3DS en pack DBZ neuf, que j'ai pris car c'est DBZ et j'avais une bonne ristourne.
  • Une PS3 avec 15 jeux que j'ai eu à vraiment pas cher (on sent qu'il y a beaucoup de monde qui passe à la PS4 en ce moment).

Sur la photo, on voit que j'ai presque toute la série des Uncharted, du coup j'ai déjà commandé Uncharted 3 pour 5 euros. Le 4, je le prendrai le jour où j'aurai une PS4.

 

Remarque très marrante : en 35 ans de vie, je n'ai jamais eu de matos Sony (je ne compte pas les walkman de mon frère, qui a toujours aimé avoir de la marque). J'ai attendu mes 36 ans pour avoir 2 CRT Sony (pro et grand public) et toutes les Playstation (il ne me manque plus que la PS4). Je me suis rendu compte que, comme tout le monde a eu de la Playstation en France, ben les gens arrivent pas à revendre leurs vieux matos.

Perso, j'ai longtemps tenu Sony responsable pour la fin du grand Sega. Mais bon, ça m'est passé et en plus je sais maintenant que Sega s'est tué tout seul à petit feu après la Mega Drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a du vieux et du un peu moins vieux :

 

 

- Ce qui m'a fait craqué :

 

post-6477-0-94419800-1475235034_thumb.jpg

 

Un beau DJ Jr :

 

post-6477-0-81098400-1475235031_thumb.jpg

 

2 Dioramas G&W, un neuf et l'autre en loose de chez banpresto, sorti en 2004

 

post-6477-0-30468400-1475235089_thumb.jpg

 

post-6477-0-99771500-1475235086_thumb.jpg

 

Une horloge super mario, elle aussi sorti en 2004 par banpresto

 

post-6477-0-26118800-1475235081_thumb.jpg

 

Et 2 flyer d'époque pour la sorti de mario golf sur famicom

 

post-6477-0-48693800-1475235084_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tout cela spi !

 

les dioramas étaient dans les UFO catcher ! chérie me les avait gagnés tous à l'époque.

les flyers sont pour les sorties respectives des 2 opens japan et usa en disk system. et les horloges sont au nombre de 4 de memoire j'ai une jaune, verte, rouge et l'autre me souviens plus.sinon au niveau prix sa donne quoi ? mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le jeu Wii U. Du coup, je vais mettre celui que j'ai choppé ce week-end, accompagné de choses un peu plus sérieuses :

- Xenoblade Chronicles X édition limitée, que j'ai eu pour une bouchée de pain après avoir traversé toute l'Île de France (!)

- un adaptateur MVS vers AES et sa cartouche 161 in 1 (merci Will)

- un EPROM Unibios 3.2 avec sa lettre d'amour de la Fistinière (t'étais pas obligé pour la Fistinière X-Cal, heureusement que c'était pas en recommandé... :oops: me retrouver en face du facteur avec, ça aurait pas été possible :mrgreen:)

-un adaptateur Master System vers Mark III (j'avais déjà un Master System Converter pour jouer sur ma MD mais il paraît que certains jeux européens ont des pistes FM, qui ne s'activent que sur une SMS jap, et puis j'aime beaucoup le design de la PCB).

 

post-7113-0-56180600-1476091985_thumb.jpg

 

La Neo Geo AES, c'est juste pour le kiff :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau wil ! 

 

pour ma part, 2 petites broc se samedi. pour une fois que je vais pas à Compiègne.

 

1ere à domicile : 32€

 

post-6551-0-24701200-1476114820_thumb.jpg

 

GC + GBplayer + cable AV : 3€

speedking : 1€

jeu MD : 1€

jeux psp : 8€

promo cd ps : 1€

jeux N64 : 1€ pièce

jeux PS3 (le lot !!!) : 1€ ( pourquoi 2 fois sonic ???? le mec, 16 ans env. me dit c'est à mon grand frère j'ai jamais joué ! ) bon, ok je prend le lot alors :)

console GB grise + transfo+pochette+porte carte zelda   :   5€

console GB rouge + transfo+pochette+porte carte zelda : 10€

 

2 eme : 14€

 

jeux PS2 : 4€

jeu pokemon DS : 5€

jeu PS3 : 2€

jeu N64 : 2€

perles à repasser : 1€

 

beaucoup de roms dans ces deux broc ! avec la GC noire, les jeux N64. plein de jeux game boy !

pas mal de téléphone bloqués, etc..

 

 

post-6551-0-05289200-1476114841_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre gadget inutile qui a tendance à mettre Akira en pétard, je me pose avec un accessoire indispensable qui prouve que les années 90 c'étaient déjà le futur :

 

post-7113-0-78549500-1476296421_thumb.jpg

 

Voici le 1er accessoire à retour de force pour consoles, l'Interactor d'Aura ! Je cherchais des trucs sur la VR. Et voilà t'y pas que je tombe sur le "virtual reality game wear" (et non pas game gear). Ça se met sur le dos et il y a un panneau de commande qui se met à la ceinture pour régler la réaction du bousin. Prévu pour la Mega Drive et la Super NES, c'est en fait compatible avec tout ce qui fait du son, avec les bons câbles adaptateurs.

 

Apparemment, c'est même sorti avant le 1er accessoire à retour de force sur PC : le fameux joystick force feedback Sidewinder de Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...