Aller au contenu

Messages recommandés

Ça n'a pas trop l'air d'intéresser les foules à UC, mais j'ai quand même engagé un top modèle du genre badass des années 80 pour vous montrer la magnificence de l'Interactor.

 

post-7113-0-00038500-1476436843_thumb.jpgpost-7113-0-69369400-1476436830_thumb.jpg

 

Vous remarquez que notre modèle s'est avantageusement paré de délicates lunettes 3D, dites "The Sega 3D Glasses", d'un t-shirt "Leonardo Da Vinci" du grand styliste italien Touristi-El-Pigeoné et d'un bas militaire "marron caca d'oie" idéal pour les opérations en forêt.

Plus sérieusement, c'est juste impossible de ne pas paraître ridicule avec ce sac à dos taillé pour les enfants de 10 ans, donc autant aller dans le too much :mrgreen:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

 

Ca donne quoi en vrai pendant un jeu ?

Genre un gars qui te masses le dos...  :lol:  ?

lol non, c'est pas trop comparable au message. Les vibrations se ressentent quand même sur tout le tronc donc t'as pas l'impression que ça vient du dos, mis à part pour le haut-parleur intégré qui ne fait ressortir que les basses. Au maximum, ça donne l'impression d'avoir un ensemble de marteaux piqueurs qui s'acharnent sur toi sans pouvoir te transpercer, ça peut être très puissant. Mais bon ça se règle facilement pour pas que ce soit trop faible ni trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos ton pote assure :)

J'ai écrit que j'avais embauché quelqu'un, mais en fait j'ai pas assez de sous pour embaucher un vrai modèle photo. En vrai, c'est moi :cool: Mon secret ? Il suffit d'avoir des lunettes teintées et bomber le torse pour faire aussi badass que Schwarzy (et aussi bien orienter l'appareil pour cacher les pantoufles).

 

J'ai acheté ce machin il y a 10 ans, mais je ne l'ai jamais sorti de sa boite :s

LOL, et maintenant, ça te donne pas envie de le ressortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .. un bail que je n'avais pas posté..

Voila mon achat du jour, j'en suis très content ça va m'aider pour un futur projet.

 

 

attachicon.gif20161014_184011.jpg

En tant que fan absolue de mother 3 je suis currieux, tu peux en dire plus sur ton projet? Et c'est quoi ce livret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'ai reçu ce week-end l'un des jeux les plus dingues de tous les temps : Steel Battalion sur Xbox 1ère du nom ! Le jeu vient dans une boîte énorme contenant le fameux appareil de contrôle pour Mech (on ne peut plus parler de manette de jeux à ce niveau-là). J'avais pris une Xbox il y a pas mal de temps, surtout pour les énormes jeux Sega exclusifs à cette console. Mais j'ai découvert ce jeu de Capcom et j'ai eu récemment l'occasion de l'avoir pour relativement "pas cher".

 

post-7113-0-50413700-1476695029_thumb.jpgpost-7113-0-80922900-1476695046_thumb.jpg

 

Je peux vous dire que le sound design et le mech design est juste incroyable. On s'y croit vraiment. Le jeu est ultra difficile car la courbe d'apprentissage des contrôles est innommable et, si on meurt, il faut recommencer tout de zéro mais c'est tellement bon. Normalement, le jeu vient avec un énorme manuel qui explique les contrôles mais je ne l'ai pas eu. Heureusement qu'on peut le retrouver en version électronique sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai essayé de chercher l'add-on. Ça court effectivement pas les rues. Enfin bon, juste le jeu de base a une difficulté déjà pas mal et donc devrait remplir pas mal de soirées sur le thème de pilotage de robots géants :)

Le jeu que j'ai reçu a pas mal de rayures aussi. Du coup, j'ai de petites sautes d'humeur sur les cinématiques, rien de grave pour l'instant. J'espère juste que je ne vais pas tomber sur une mission illisible.

 

Mais du coup, à la place de l'add-on, j'ai pris 2 autres classiques de la Xbox, OutRun 2 et Ninja Gaiden.

 

post-7113-0-20543700-1476792516_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour de cash cash du week end (easy et son pote converters)

 

post-6551-0-11871500-1477319883_thumb.jpg

 

jeux PS2 : 3€

jeu DS : 4€

jeu SMS : kdo

jeu GC : 29€

jeu saturn : 15€

jeu vita : 6€

jeu PSP : kdo

 

post-6551-0-01377400-1477319894_thumb.jpg

 

jeux GC : 8€ + 25€

jeu PS2 : kdo

film PSP : 4€

 

tout les deux jeux un jeu cadeau (le moins chère des trois)

 

 

auchan l'achat gagnant !!!!!

 

post-6551-0-69918500-1477319925_thumb.jpg

 

amibo WWAAAARRIIIOOO : 12.99€ (pas pu résister à wario, sera bien à coté de sa borne dédié)

art academy : 5€

gravity balls : 10€

chibi robo ! : 10€

 

restai même sur wii U le coffret animal crossing avec amibo soldé à 70% mais pas pris, rien à foutre de la wii et encore moins des amibos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps, ce week-end j'ai fait un vide grenier; résultat des courses:

 

Plant Vs Zombies DS: 5€

Fallout 3 Xbox 360: 2€

Minecraft Xbox360: 3€

GTA IV Xbox 360: 3€

 

Pas vu le moindre truc retro: Soit il n'y a plus rien, soit c'est fort ratissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le mastodonte Steel Battalion, j'ai fait des achats à une plus petite échelle, qui ne m'ont pas coûté grand chose :

 

post-7113-0-04288600-1477500330_thumb.jpg

 

La Sega Pico et une "armored" Game Boy !

 

La Game Boy, je l'avais depuis pas mal de temps mais j'ai pris le fameux Handy Boy, qui donne un look mastoque à la console portable.

La Sega Pico est l'une des premières consoles pour enfants de moins de 3 ans au monde ! Et c'est aussi la console sur laquelle est sortie le premier jeu Sonic où ce dernier parle, dans Sonic Gameworld, bien avant Sonic Adventure donc ! On entend aussi Tails, Amy et Eggman !! *cri de fan hystérique*

Sinon j'ai aussi Winnie l'ourson dessus... C'est sympa de revoir Tigrou, Bourriquet et le reste de la bande 30 ans plus tard, mais ils ne m'ont pas tellement manqué en fait :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...