Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai du nouveau ! Après l'armoured Game Boy, voici l'armoured Game Gear accompagnée de ses accessoires saturniens.

 

post-7113-0-74310000-1478647533_thumb.jpg

 

De gauche à droite :

- Virtual On venant avec son double joystick dédié. Au départ, je n'avais acheté que le joystick mais le vendeur m'a fait une surprise en m'offrant le jeu avec ! Comme je voulais me le prendre après, du coup j'ai pas eu à le faire :mrgreen:

- la réédition à l'occasion du CESA Awards '96 de Sakura Taisen 1 avec son tapis dédié et sa souris.

- le fameux Handy Gear qui est effectivement une armure imperméable pour la Game Gear :cool:

 

Je comprends pas pourquoi aucune autre société n'a fait des trucs énormes comme les Handy Boy/Gear par la suite :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un jeu multi-zone édité par WaterMelon, une société qui édite et crée quelques jeux Mega Drive. Ils sont surtout connus pour Pier Solar sorti en 2010. Papi Commando a été développé par un autre studio indépendant, Studio Veter. Ce n'est pas tout à fait du retrogaming donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opening de Lunar sur PSP est magnifique.

J'ai terminé cet opus et j'ai souvenir que l'anglais employé dans le jeu est quand même assez difficile à comprendre , notamment certaine blague du compagnon du héros ( je me souviens plus de son nom).

Sur le reste du jeu pas grand chose à signaler ça reste un RPG assez classique vraiment pour les puristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier gros achat en date:

 

b40d36e063a1d782c470c754dc74ce0567dde566

 

Il me fallait de la place pour ranger ma collection alors j'ai sauté sur l'occasion xD, vivement mon bureau gaming room :)

 

T'aurais au moins pu prendre une version sous blister! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça devrait aller niveau manettes DC !

 

J'imagine que tu vas en mettre quelques unes à la vente ? si c'est le cas, je suis preneur d'une paire de pas belles pour les désosser pour mon projet de DC arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça devrait aller niveau manettes DC !

 

J'imagine que tu vas en mettre quelques unes à la vente ? si c'est le cas, je suis preneur d'une paire de pas belles pour les désosser pour mon projet de DC arcade.

Prends plutot des madcatz pour ça, regardes sur mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pression il sabote ma vente le putois. :P

Non, c'est surtout pour une question de solidité et facilité de mise en oeuvre pour un hackpad.

Et puis c'est dommage de kill une manette officielle.

 

Bon je vais me rattraper:

 

C'est sympa d'avoir 4 manettes dc à la maison ! power stone, virtua tennis ..... Profitez calliope en a pleins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avoir une non offi qui traine aussi, si tu paye les frais de port elle est a toi ;)

 

Pourquoi pas, c'est sympa.

 

Par contre, si y'a moyen de grouper avec autre chose pour amortir le port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu du lourd, et me suis mangé un max de douane aussi  :mrgreen:

 

 attachicon.gif20161121_141914.jpg[attachment=19221:20161121_142230.jpg

attachicon.gif20161121_143348.jpgattachicon.gif20161121_144505.jpg

J'ai même eu des mouchoirs en cadeau. 

attachicon.gif20161121_145248.jpg

Salut , je suis a la recherche d'une pc engine tu pourrait me dire combien sa ta coûté en import ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...