Aller au contenu

Messages recommandés

dernières rentrées :

 

achat :

 

post-6551-0-78651600-1480439861_thumb.jpg

 

cash de Compiègne : 9€ pièce

 

 

échangé contre un playmobil :

 

post-6551-0-77735500-1480439929_thumb.jpg

 

pas de son sur mario bros mais marche nickel, donc cela ne devrai pas être trop dur à réparer

 

un don "encombrant" de mon pote LOLO !! 

 

post-6551-0-48709900-1480440012_thumb.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières rentrées :

 

achat :

 

attachicon.gifP1190438.JPG

 

cash de Compiègne : 9€ pièce

 

 

échangé contre un playmobil :

 

attachicon.gifP1190433.JPG

 

pas de son sur mario bros mais marche nickel, donc cela ne devrai pas être trop dur à réparer

 

un don "encombrant" de mon pote LOLO !! 

 

attachicon.gifP1190440.JPG

 

Rassure nous, elles sont vides les boites ? ^^

 

Jolie les G&W :D On peut savoir contre quel playmobile juste histoire de tout connaitre de l'histoire ? :P

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui minimorphee les boites sont presque toutes vides. la PCB c'est T.LIGHTING

 

et voici le playmobil (j'en avait 3) :

 

post-6551-0-01988200-1480505880_thumb.jpg

 

comme souvent pour les meubles et autres PLV, c'est rare que la boite paye un transporteur pour revenir prendre ce que le commercial à mis. et mon beauf m'avait filé les trois. deux sont parti à des collectionneurs et le derniers en échange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis fan de ces playmobil, je ne serais pas raisonnable, je m'en prendrais un, je trouve que c'est la classe dans une game room, par exemple dans cette game room d'un ancien collectionneur de G&W français (après j'avoue les playmobils sont ridicule par rapport au hulk :

 

http://mpanayiotakis.proboards.com/thread/2488/maximes-collection?page=3

 

sinon zzoomm, pour le son du mario, je suis quasi sur que c'est la soudure entre "le haut parleur" et le fil qui à pété, un coup d'étain et ça sera repartie ;)

 

 

Sinon surement le dernier arrivage de l'année :

 

post-6477-0-10506100-1480612697_thumb.jpg

 

Un donkey kong neuf

Un judge green

Un diorama chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ca une coregrafx ^^

(avec le bon nom c'est tjs mieux pour chercher)

 

Dans l'ordre :

pcengine --> coregrafx --> coregrafx II --> supergrafx
 

en sachant que de pcengine à coregrafx II c'est exactement la meme console,
seuls changements : couleur de coque et prise video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même console mais il faut penser que non modder rgb la pce ne sera pas utilisable en l'état car il faut un tunner ntsc si je dis pas de connerie. Les core seront utilisable en composite.

 

J'avais aussi lu ça, reste à voir si c'est vrai:

PcEngine : La première, blanche à logo rouge, sort en 1987 à 3000F

Core : Grise et bleue,. la Coregrafx dispose d’une sortie Audio/Vidéo au lieu de l’UHF de la PC Engine. Elle tourne plus vite à 7.16 MHz. 1989/ 2000F

Core II : Grise et rouge, très semblable à la Core modèle I. Vers 1990. Elle dispose de plus de RAM vidéo que sa sœur afin de mieux gérer l'affichage.

 

Pour moi c'est surtout une question d’esthétique, il y en a pour tout les goût. :)

Moi C'est la core, d'ailleur c'est la mienne dessous. (merci encore akira)

 

msg-6182-0-93482500-1421582289.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que niveau specs, elle n'ont absolument aucune différence, si ce n'est la sortie vidéo. C'est la supergrafx qui a de meilleures specs. Pour le mod RGB de la blanche, tu sais où est mon topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'en avais un peu parlé dans la shoutbox, 

la fameuse Master System III (portugaise ou brésilienne, ca je ne sais pas mais c'est la même console)

avec Sonic en jeu incorporé (qui sera RGBisée, car le RF d'origine c'est sans moi).
Le truc cool c'est qu'on me l'a donné ^^
(plus une notice de portugaise de Buggy Run)

 

post-5150-0-67106500-1480702056_thumb.jpg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non idem à la 2 de chez nous niveau encombrement.

Par contre, ils ont commencé à foutre des composants CMS dans cette version.

post-5150-0-97918700-1480716636_thumb.jpg

On ne peut pas swapper la partie basse de la coque, car l'ouverture pour le port RF n'est pas a une place habituelle (enfin sauf si on fait un trou dans une coque euro)

 

Il existe 2 ou 3 modèle de SMS 3 au bresil (seulement cette version grise au portugal), ce sont les dernieres avec un port cartouche.

 

Ensuite ils sont virer le port et foutu le tout dans un SOC ou équivalent, avec un menu et une merde de compile XX in 1 (truc bien pourri qui ressemble à une vieille famiclone avec de la colle chaude..beurk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je veux dire, c'est comme s'ils avaient voulu faire une carte mère compacte et qu'ils se soient rendu compte après avoir commencé le layout qu'il ne pourraient pas avoir tous les composants en surface mount...

Ou alors ça a été fait après que zilog ait arrêté la prod de z80 en dip40 mais dans ce cas là ça aurait été tellement plus simple de faire un pcb "fils" qfp -> dip et de réutiliser la carte mère d'origine... enfin, on est pas dans leur tête, ils avaient sans doute une bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ca une coregrafx ^^

(avec le bon nom c'est tjs mieux pour chercher)

 

Dans l'ordre :

pcengine --> coregrafx --> coregrafx II --> supergrafx

 

en sachant que de pcengine à coregrafx II c'est exactement la meme console,

seuls changements : couleur de coque et prise video.

C'est ca, je cherche la coregrafx ou la coregrafx 2, j'ai essayé d'en prendre une a tokyo mais les prix etait exorbitant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis fan de ces playmobil, je ne serais pas raisonnable, je m'en prendrais un, je trouve que c'est la classe dans une game room, par exemple dans cette game room d'un ancien collectionneur de G&W français (après j'avoue les playmobils sont ridicule par rapport au hulk :

 

http://mpanayiotakis.proboards.com/thread/2488/maximes-collection?page=3

La game room de malade, chez exo ça parait petit à coté :mrgreen:

Mais ou est le frigo à bière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joie et félicité ! En ces temps de fêtes, j'ai réussi à me dégoter un Sega Nomad pour la moitié du prix pour lequel il se négocie d'habitude :) Sur l'annonce, le gars disait qu'il n'avait rien testé et les photos étaient faites à la va-vite dans un cadre donnant pas confiance. Ben bingo, la console portable marche très bien et l'écran a l'air dégueux mais c'est en fait juste la pellicule de protection originale qui a pris, en-dessous l'écran est immaculé comme au premier jour.

 

Voici 2 photos pour comparer avec une Game Gear :

 

post-7113-0-08988300-1480754280_thumb.jpgpost-7113-0-11101800-1480754291_thumb.jpg

 

Les écrans LCD ont exactement la même taille. De face, le Nomad est un peu plus petit que la Game Gear, par contre il est plus épais. Le truc au-dessus de la Nomad, c'est son compartiment à pile détachable à accrocher au dos. Il y avait aussi une batterie qui marchait de la même façon, mais bon la Game Gear a jamais eu une bonne autonomie, la Nomad non plus... Vive les adaptateurs secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La game room de malade, chez exo ça parait petit à coté :mrgreen:

Mais ou est le frigo à bière ?

C'est vrai que le bar est trop petit pour que ça soit chez exo! A moins qu'un escalier soit caché pour descendre à la cave! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont tous un petit plus donc difficile, ca depend de tes gouts

 

sur Vita/PS4 tu peux affronter Kratos, la version Wii U te propose un mode co-op (avec l'amiibo), sur 3DS la 3D plus des possibilité de customisation du perso (avec amiibo)

 

après la version PSN est cross buy Vita/PS4 ca peut permettre d'avoir 2 versions comme cela :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...