Aller au contenu

Messages recommandés

Ohoho, je pense que le Super Mario Bros Crystal Screen que j'ai eu il y a plus d'1 mois l'a un peu donné envie à aller voir de ce côté plus tôt que prévu. Heureusement que je ne me fais pas le full set G&W, c'est juste du délire les prix quand même des fois (enfin comme à chaque fois avec le retrogaming).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu l'impression de faire le fullset neogeo la! :lol:

 

En gros il ne m'en manque plus que 6 pour le fullset, dont 2 à un tarif "raisonnable" (par raisonnable, je parle d'un tarif à moins de 300€ l'unité)

 

Du coup oui la le banquier va me haïr pour les futurs achats...

 

Et en fait xinyingho, ça fait un moment que j'avais envie d'aller voir le coté obscur des crystal screen, et je suis tombé sur cette beauté en parfait état. Et ya pas à dire, ce sont quand même les plus beaux de la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conneries du week end :

 

 

auchan l'achat gagnant !! enfin 17€ quand même. sur les deux broches de DQ c'était le seul à -50%. bizarre, erreur ou résidu de soldes ?

 

tour de cash cash (easy et son pote converters) pour une fois pas à Compiègne !

3 jeux PS2 achetés, un jeu PS3 offert. ou bien 10 ps2 achetés, les 5 moins chère offerts.

 

 

potes fnac et micromania m'ont filé les PLV switch. même pas mis en magasin tellement il n'y a aucune attente ni engoument :( nintendo qu'es tu devenu !!!) les commerciaux ne repassent même pas voir si le plan com est respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait xinyingho, ça fait un moment que j'avais envie d'aller voir le coté obscur des crystal screen, et je suis tombé sur cette beauté en parfait état. Et ya pas à dire, ce sont quand même les plus beaux de la série!

Je suis assez d'accord. Je me suis pris un G&W pour chaque série de G&W. Et le plus beau reste quand même le crystal screen. Apparemment c'est sorti qu'en Europe, les japonais n'ont pas connu cette série. Il faut dire qu'à la même époque la PC Engine était déjà sorti chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi le petit achat du soir qui sert a rien, j'ai essayé de gratter les plv aussi tant qu'a faire il ma dit de voir vendredi en venant chercher la consoles, mais bon j'ai pus partir avec la manette pro qui étais déjà en rayon Oo

 

Niveau prise en main c'est plutôt cool, ça ressemble vachement a une manette de xbox.

 

Hâte d’être vendredi pour suriner le nouveau zelda :D

 

post-5924-0-07159800-1488226668_thumb.jpg

post-5924-0-75413700-1488226677_thumb.jpg

post-5924-0-80519000-1488226686_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conneries du week end :

 

 

 

auchan l'achat gagnant !! enfin 17€ quand même. sur les deux broches de DQ c'était le seul à -50%. bizarre, erreur ou résidu de soldes ?

Erreur à mon avis.

 

Bon bas moi le petit achat du soir qui sert a rien, j'ai essayé de gratter les plv aussi tant qu'a faire il ma dit de voir vendredi en venant chercher la consoles, mais bon j'ai pus partir avec la manette pro qui étais déjà en rayon Oo

C'est rare de pouvoir trouver les accessoires en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo, mais je reviens de la fnac :

 

résultat, Nioh et Horizon Dawn Zero dans la poche pour 24€ ... Merci les jeux auxquels je ne jouais plus et les réductions que m'a fais le gars du coin jeuvidéo. Hâte de tester tout ça ! :)

Il a se prix là à la fnac de Dijon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dites moi... c'est aujourdhui le 3 ! allez 10h05 esquive mode ninja du taf direction la FNAC.

post-6551-0-28437000-1488558117_thumb.jpg

 

post-6551-0-90651100-1488558248_thumb.jpg

ha ! 10h15 plus aucune console de dispo en libre service en rayon !! si pas préco ou achat en ligne. merci mon greg pour la petite mise de coté !! (promis un petit gatcha pon au mois de mai)

 

bon,

stage 1 : challenge day one sans rèsa FNAC completed. (sa sert de squatter le midi au rayon jeu video, on crée des liens).

stage 2 : faire passer tout les bons FNAC de la boite en une fois pour ne payer que 80€. completed !

 

maintenant on déballe et on test au taf !

 

post-6551-0-50256100-1488557043_thumb.jpg

le blister zelda est propre et officiel, celui du bomberman c'est du filmage maison. 

post-6551-0-72962700-1488557057_thumb.jpg

1er etage

post-6551-0-25214300-1488557069_thumb.jpg

2eme étage

post-6551-0-32803200-1488557082_thumb.jpg

on joue ? ha non, merde on configure avec la tablette (aucune notice ou petit catalogue pub de jeux à venir) et oncharge à fond une première fois, des-fois qu'elle est une mémoire ! 

post-6551-0-62035500-1488557100_thumb.jpg

déja que la gueule du packaging est bof, (j'avais la sensation d'avoir acheté un jeu PSP :( )

et en plus dedans, rien, nada même pas une pseudo notice, un poster bomberman ou un sticker pour fêter ces 33 ans que tu arbores fièrement sur la jaquette. cette sensation une deuxième fois d'avoir acheté un jeu PSP en broc sans notice 3€. pour le moment je trouve le jeu très moyen.

post-6551-0-54184200-1488557109_thumb.jpg

post-6551-0-11257700-1488557118_thumb.jpg

ZOOM sur la cartouche propriétaire.

le sticker sur le recto à un logo bomberman dégueulasse en terme de détourage et sur fond blanc pourri.

 

donc ressenti très bof pour le moment. je garde le zeldounai pour se soir. à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous achetez ce Bomberman de pacotille... C'est pas compliqué de regarder une review du jeu pour savoir qu'il est pourri... Il faut arrêter de donner de l'argent à Konami, la boîte qui a renvoyé le créateur de Metal Gear comme un malpropre alors qu'il a beaucoup contribué à la gloire et la fortune de la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute ses photos et le partage zzoomm :)

C'est vrai que le Bomberman ne me convainc pas trop mais apparemment le multi vaut quand même le coup d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Bon après on est à des années lumière de la version Saturn apparemment aussi.

 

D'ailleurs tant qu'on parle de ca : Selon vous, quel est le meilleur Bomberman super NES (PAL FAH-FR uniquement)? J'en ai aucun dans ma collec et il est temps que j'en prenne 1 mais lequel... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour ma part mon dernier achat est zelda sur wii U. Pas question que je prenne la switch, pas avant qu'il y ait une foutlitude de hits dessus et qu'elle soit à moins de 200 e :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...