Aller au contenu

Messages recommandés

Petit tour ce matin a easy cash et cash express pour trouver un donneur pour le story of thor 60hz :P et je suis tomber sur une vitrine console pour pièces :P j'ai pris toutes celle qui m’intéressait en laissant les xbox fat et ps3... puis j'ai craquer sur quelques jeux, le firemen j'ai réussi a le négocier, prix de base 99€ ( il y a 3 semaines il étais a 129€) et il ma fait 20% car je prenais beaucoup du coup a 80€ le jeux je trouver ça honnête vous en pensez quoi?

 

le gars ma offert un bazooka snes sans caches piles ni récepteur ainsi que la ds tank...

 

La saturn je l'ai démonter checker les condo, elle étais très propre du coup j'ai juste souffler sur la cm histoire de dire et la je test et elle fonctionne nickel. Le soucis c'est que la console freezer des qu'on mettez un cd dedans (audio ou jeux) du coup ça fait plaisir :)

 

Toutes les consoles vont pouvoir être réparer, j'ai juste un doute sur une des game gear.

 

 

post-5924-0-71912700-1499612921_thumb.jpg

 

post-5924-0-87996300-1499612932_thumb.jpg

 

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première est déjà repartie sans problèmes, la deuxième c'est surtout le lcd qui me fait un peu peur, quand je l'allume on dirais qu'il y a plein de pixel mort, de toute façon je fait le cap kit de celle ci maintenant et je verrais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Game Gear c'est pas du Nintendo hein ? C'est increvable.

Quel enf*** :mrgreen: celui-là il en rate pas une.

Sans m'avancer pour les sega, je n'ai JAMAIS vu une console nintendo qui avait clamsée...

 

@ Hyuga très classe les achats (puis le Zack et Wiki je l'ai adoré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saturn je l'ai démonter checker les condo, elle étais très propre du coup j'ai juste souffler sur la cm histoire de dire et la je test et elle fonctionne nickel. Le soucis c'est que la console freezer des qu'on mettez un cd dedans (audio ou jeux) du coup ça fait plaisir :)

 

Toutes les consoles vont pouvoir être réparer.

Joli tire groupé. J'hésite toujours a me prendre une saturn un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, j'en ai eu une rouillée qui est revenue à la vie, 1 ou 2 où c’était bêtement le fusible qui avait lâché...et franchement je pensais cette console increvable. (idem pour la NES )

 

Le PPU carrément? Qu'est-ce qui peut provoquer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas 4 sur 5 de fonctionnel, la game gear avais bien des pixel HS, ça ce voit quand l’écran est a lumière et éteint...

Mais bon je suis content de mes trouvailles quand même :)

 

du coup j'ai oublier la belle brochette de gb color mbc5 :P

 

La plupart des jeux sont des donneur, ou des petit jeux que je voulais dans ma collec, a part the firemen ou j'ai un peu craquer :)

 

post-5924-0-83071400-1499628676_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de la broc et des soldes du week :

 

broc : 21€

post-6551-0-08520900-1499703242_thumb.jpg

 

jeux ps2 du haut : 1€ piece

jeux ps2 neuf cello : 3€ les deux

jeu GC animal crossing avec sa CM de dédiée : 6€

jeux PSP : 1€

jeu N64 : 1.50€

jeu SNES : 5.50€

 

soldes leclerc : 39€

post-6551-0-90057300-1499703644_thumb.jpgpost-6551-0-76395200-1499703665_thumb.jpg

post-6551-0-11928500-1499703690_thumb.jpgpost-6551-0-95352600-1499703703_thumb.jpg

 

solde grand récrée : 29€ (merci mon beauf)

post-6551-0-83245800-1499704057_thumb.jpgpost-6551-0-34195400-1499704067_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

They were nice back in the days but unfortunately their ergonomy was very poor ! 

I played several times with these joypads but eventually left them  :???:

 

You had to be a short distance from the console (not more than 2 meters) and you had to align them very well with console :

if you held your joypad too "vertcaly" in your hand you were losing the connection

...Man it was awfull ^^

 

Hope I didn't ruined your mood... other than my bad experience with those, i still think it was a good product (for the time ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !? c'est pas un " HDMI, full resolution 4K 1080p HD cable " comme le précisais l'annonceur chinois ???

 

LOL  :mrgreen:

HDMI non mais au moins RGB

http://www.ebay.fr/itm/RGB-Scart-Lead-Cable-for-Sega-Genesis-2-Mega-Drive-MD-2-Games-Console-/332262008442?hash=item4d5c5be67a:g:kKgAAOSwyltZPk2U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 5€ FDP inclus pour le Péritel et les 1,50€ que j'ai payé pour le VGA je n'ai pas trop fait le difficile...

Je souhaitais avant tout pouvoir avoir de l'image car je n'avais qu'une prise RF (antenne) avec la megadrive qu'on m'a passé.

 

mais je ferai ça si les jeux MD me branchent bien... ce sera l'occasion d'e faire un petit UPgrade :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

They were nice back in the days but unfortunately their ergonomy was very poor ! 

I played several times with these joypads but eventually left them  :???:

 

You had to be a short distance from the console (not more than 2 meters) and you had to align them very well with console :

if you held your joypad too "vertcaly" in your hand you were losing the connection

...Man it was awfull ^^

 

Hope I didn't ruined your mood... other than my bad experience with those, i still think it was a good product (for the time ) 

 

Actually the ergonomics of the joysticks is not good..

But it's a missing item in my collection and i wanted to acquire even if to play few times. :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tour de cash cash dans mes terres compiegnoises. easy et son pote cash !

 

post-6551-0-45596600-1500301866_thumb.jpg

 

2 achetés 2 gratos

 

post-6551-0-29474700-1500301884_thumb.jpg

 

jeux DS : le moins chère des 3 offert. (genre de jeux qui rendent les mains palmées !)

jeu PSP : 3€

jeu SNES : 5.99€ (le seul qui n'était pas du sport qui eux étaient à 2.99€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos à vous montrer, mais voilà mes derniers achats :

- une N64 avec manette, Diddy Kong Racing et un jeu de foot pour 30€ sur lbc... et c'est une FRA !

- Beyond Good & Evil HD sur 360 (le pack avec From Dust + Outland) pour 8€ dans un cash ; je suis en train d'y jouer, depuis le temps que je voulais le faire !

- Mario + Duck Hunt Nes pour 5€ dans un easy cash

- Les Indestructibles sur PS2 pour 1€ et Totally Spies sur GBA scellé pour 3€ en brocante... avec cette magnifique peluche pour 2€ :mrgreen:

 

90225d1289017311-spongebob-squarepents-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console est sortie 15 novembre 2001 on peux commencer à parler de rétro ou jeune rétro si tu préfères :D en tout cas c'est le moment d’amasser, les prix sont raisonnable genre 1,5€ 3€ pièces chez cashmachin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...