Aller au contenu

Messages recommandés

Ma game room ressemble aussi un peu à ça...

 

Sinon, les bricoles trouvées en fin de journée au "vide grenier du geek" (dieu que ce terme est laid) Palois Dimanche dernier:

 

mini_171114033801324670.jpgmini_171114033811857541.jpg

mini_171114033825975952.jpgmini_171114033841967409.jpg

 

En premier lieu surpris de trouver un stand avec masse de jeux NTSC et très peu de jeux Pal.

Je suis reparti avec les deux jeux Turbo Duo (version sodipeng s'il vous plait) pour 15€ l'unité et Local Girls of Hawaii en cadeau. Cool. :mrgreen:

 

Su un stand un peu plus loin, j'embarque les deux jeux Microvision, le steelbook Resident et le guide pour 12€.

Une fois rentré à la maison, je constate que le guide est en full castellaño... :bomberparty:

 

Et sur le dernier stand, je tombe sur ces 2 malises. Perso j'avais déjà vu des photos de la version SMS, mais je ne connaissais pas le modèle GBC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympaaaaa ! surtout les valisette si tu veux mon avis.

 

j'embarque les deux jeux Microvision

 

Tu t'interesse aux Microvision de MB ?

T'irai pas faire un jeter un coup d'oeil à mon stock voir si quelque chose t'inteterresse ?

http://www.ultimate-consoles.fr/topic/19365-a-vendre-nettoyage-dautomne-chez-yolt1/

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la MicroVision et un nombre conséquent de vieilles merdouilles, mais pas au point d'y mettre 30€ pièce.

Non pas que ton prix soit abusé (surtout pour du neuf), à vrai dire je ne connais pas les côtes de ces jeux, mais l'intérêt que j'y porte ne va pas jusque la. Mais oui merci, j'avais vu. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la MicroVision et un nombre conséquent de vieilles merdouilles,

 

Je connais ce sentiment... *SOB* Je me sens attiré par le moindre jouet dont le plastique jaunit trahit une ancienneté de plus 20 ans.

 

Par contre pour le prix je convient que c'est peut-être un peu chérot... si tu veux on en discute.

(bon je descendrai pas à 1,50 € le jeu mais je suis ouvert à la discussion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Red,

 

Bonne idée l'echange. J'y ai egalement pensé mais 5 apres avoir posté...

Ben ah priori oui je suis interressé car, tout comme toi, toutes ces vieilleries me font de l'oeil. T'as pas une liste de choses dont tu voudrais te separer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma game room ressemble aussi un peu à ça...

 

Sinon, les bricoles trouvées en fin de journée au "vide grenier du geek" (dieu que ce terme est laid) Palois Dimanche dernier:

 

mini_171114033801324670.jpgmini_171114033811857541.jpg

mini_171114033825975952.jpgmini_171114033841967409.jpg

 

En premier lieu surpris de trouver un stand avec masse de jeux NTSC et très peu de jeux Pal.

Je suis reparti avec les deux jeux Turbo Duo (version sodipeng s'il vous plait) pour 15€ l'unité et Local Girls of Hawaii en cadeau. Cool. :mrgreen:

 

Su un stand un peu plus loin, j'embarque les deux jeux Microvision, le steelbook Resident et le guide pour 12€.

Une fois rentré à la maison, je constate que le guide est en full castellaño... :bomberparty:

 

Et sur le dernier stand, je tombe sur ces 2 malises. Perso j'avais déjà vu des photos de la version SMS, mais je ne connaissais pas le modèle GBC.

 

Tiens Sam, un mec qui vend ça sur un autre fofo à 70 boules in, histoire de compléter ta collec' de valoches ! :D

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805470IMG0968.jpg

 

SMS moi si ça te branche, je te file le lien ;)

 

+++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Sam, un mec qui vend ça sur un autre fofo à 70 boules in, histoire de compléter ta collec' de valoches ! :D

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805470IMG0968.jpg

 

SMS moi si ça te branche, je te file le lien ;)

 

+++

 

Non mais Tonton il collectionne les "malises" pas les valoches...

 

 

Et sur le dernier stand, je tombe sur ces 2 malises. Perso j'avais déjà vu des photos de la version SMS, mais je ne connaissais pas le modèle GBC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis nouveau dans le coin mais ma dernière trouvaille que je devrais récupérer à Noël car c'est mon frère qui me l'a déniché c'est une N64 Gold ntsc-J.

Je me suis dit quitte à avoir une console Jap autant en prendre une qui n'est jamais sortie chez nous!

post-7543-0-13054400-1511179395_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui quand même !! j'en ai ramenée une se voyage de novembre en loose cables une manette ¥6000. le bon tarif est entre ¥5000 et de ¥6500 pas plus ! l)à c'est le prix en boite !

J'avais trouvé un peu moins chère en direct du Japon mais avec les ports c'était plus chère. Là mon frère est sur Paris, il l'a trouvé dans une boutique la-bas. Au moins il a pu la regarder de prêt ! Maintenant j'aimerais la passer en région free switchless mais c'est pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHAHHAHAHAH quel poète...

Par contre j'attend vraiment ton retour sur "Lucky's Tale". Le jeu me fait de l'oeil (bon je n'ai ni PS4 ni X-Box) mais les critiques ne sont pas top.

Tu nous diras ce que t'en as pensé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ! retour (malheureusement) à la vie réelle, donc française. enfin, elles sont sortie ces putains de figurines de sir arthur !! plus d'un an que union creative les promets !!! 

 

attachicon.gifP1010821.JPG

attachicon.gifP1010823.JPG

 

version argent et or !

Elles ont l'air vraiment superbes ! Tu as acheté ça chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHAHHAHAHAH quel poète...

Par contre j'attend vraiment ton retour sur "Lucky's Tale". Le jeu me fait de l'oeil (bon je n'ai ni PS4 ni X-Box) mais les critiques ne sont pas top.

Tu nous diras ce que t'en as pensé :wink:

Pareil je voulais le prendre mais les tests me laisse dubitatif.

En même temps en ce moment il est en promo à 17.99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payer 14e tester en vitesse hier c'est pas mal en 4k il déchire bien la rétine maintenant la caméra me gêne un peu par moment un peu comme super Mario 64 des fois le bon angle de vue est impossible à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi repéré Lucky tail mais justement les problèmes de caméra, le défaut de la maniabilité et les nombreux bug m'avaient bien refroidit... Mais le jeu avait l'air très joli en revanche. Tu joues sur Xbox One X TOMDOMIX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi repéré Lucky tail mais justement les problèmes de caméra, le défaut de la maniabilité et les nombreux bug m'avaient bien refroidit... Mais le jeu avait l'air très joli en revanche. Tu joues sur Xbox One X TOMDOMIX?

Oui sur onex je vais faire une deuxième session ce soir ensuite je testerais sonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...