Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ca tombe bien TOMDOMIX je voulais justement avoir un avis sur la Xbox One X ! Je voulais me la prendre à noël mais sachant que je possède une Xbox One standard je me demandais si ca vallait vraiment le coup de franchir le pas.

 

Ah et tant qu'a faire, j'hésite aussi à me prendre la manette élite, elle apporte vraiment un gros plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse claque tu l'auras si tu possède une tv 4k hdr 10 bits sinon tu auras uniquement le boost du a la puissance de la machine et un léger upgrade visuel du au downsample 4k vers 1080p. Sinon une one s qui reste le lecteur 4k le moins cher du marché. Et la manette je ne l'ai tester quand config de base et déjà comme ça j'ai de meilleurs sensations. Tout réponds au quart de tour. Maintenant ça me saoule de devoir payer 100 boules en black fruday pour obtenir ce qui devrait être compris dans la manettes de bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il vaut mieux être bien équipé pour profiter de la 4K. Je crois que je vais toutefois attendre un peu, tel que le dit EDSHINE, peut-être qu'une baisse de prix serait de mise car je pense que Microsoft va vouloir tout miser pour manger des part de marché de SONY. Quitte à vendre sa console à perte (si ce n'est pas déjà le cas...).

 

Pour la manette, merci pour ton retour, je me tate depuis un moment pour me la prendre. Il est vrai que le prix fait mal au porte monnaie, et que je suis étonné qu'elle n'ait pas été founie avec la One X... Mais si le confort de jeu est excellent ca peut valoir le coup. D'autant plus que je n'ai que 3 manette sur 4... (dont les 2 collector Halo 5 qui sont vraiment très jolie et que je recommande tout le monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment y a t'il des jeux qui exploitent vraiment les capacités de la console? Je ne crois pas, vaut mieux attendre une éventuelle baisse de prix et des jeux!

170 jeux optimiser pour exploiter la one X .Tu peux toujours attendre mais il n'y aura aucun jeu développer pour uniquement one X. Comme pour la ps4 pro le jeux doivent tourné sur la version de base et être amélioré pour la version pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je déconnes pas :p 

Par contre le carton à l'intérieur est taché =/ On peut y remédier ? 

Je me demandais également si on pouvait trouver des boite polystyrène de NES en vente sur internet ( des repros ) mais sans trop de succès. 

Il y en a bien sur ebay  mais je trouves ça cher =/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cher pour ce que c'est en effet!

Sur le forum il y a bien quelqu'un : Jancky

Il a fait des repros de poly mais c'était pour SNES. Peut-etre a-t-il des astuce pour une NES...

à vois quand il passera par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cher pour ce que c'est en effet!

Sur le forum il y a bien quelqu'un : Jancky

Il a fait des repros de poly mais c'était pour SNES. Peut-etre a-t-il des astuce pour une NES...

à vois quand il passera par là

A la recherche de Jancky  ! Je me demande bien comment on peut repro ces boites 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170 jeux optimiser pour exploiter la one X .Tu peux toujours attendre mais il n'y aura aucun jeu développer pour uniquement one X. Comme pour la ps4 pro le jeux doivent tourné sur la version de base et être amélioré pour la version pro

OK donc pas mal du tout 170 jeux c'est bcp plus que la PS4 pro!

Après il faut changer de télé si on en a pas une récente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc pas mal du tout 170 jeux c'est bcp plus que la PS4 pro!

Après il faut changer de télé si on en a pas une récente !

oui c'est mieux sinon tu auras de la 4k downscale en 1080p qui n'est pas mal non plus tu choper les détails supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa faisait un bail, une broc ce week end à domicile !

 

post-6551-0-70475900-1512408504_thumb.jpgpost-6551-0-84133200-1512408520_thumb.jpg

 

pas beaucoup de gens à 12h30, sur les 400 annoncés, à peine une centaine. pas mal de roms. ou j'ai acheté

la WII noire loose 3€ (elle s'allume et eject fonctionne, il y avait un petit mario dedans.) faut je retrouve une péritel. pour tester si elle lit les jeux.

la DS + 1 jeu : 2€ (au même gars)

l'alim wii 1€

les trasnfos ds 1€ piece

le nunchaku 1€

le superbe et très rare en broc tropical fish pour 21€

 

 

le retour black friday de la fnac pour 9€ :

 

post-6551-0-60202600-1512408573_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-6551-0-36557500-1512573786_thumb.jpg

bon, quand neko the cat tourne autour des valises, c'est que ça faisande et qu'il est temps d'ouvrir même si cela signifie que je suis maintenant définitivement rentré.

 

post-6551-0-91647800-1512573823_thumb.jpg

voila les deux trois conneries trouvé pour ce voyage. plus de détails dans la semaine sur mon topic collec. pour les intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant un petit lot saturn négocié au japon lors du dernier voyage 2 jours avant de partir ! qui est au milieu de l'océan, tuons l'ennuie en avançant le FS game cube pal (oui je sais le mal).  :twisted:

 

post-6551-0-96490800-1513259623_thumb.jpg

 

encore un bel exemple que la patience paye. surtout dans un fullset. bon, le dernier jeu est en route. me manque que les deux coffrets star wars qui ne sont ni plus ni moins que les épisodes normaux, sortie sur la console mais paré d'un superbe fourreau. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as été trainer dans un Super U de cambrousse je suis sur ! :mrgreen:

 

La petite review des bricoles du mois dernier avec, j'ai nommé, la Portable Pocket Nes Console:

mini_171214041216643561.jpg mini_171214041305671345.jpg mini_171214041328499919.jpg

Avec la cartouche, cela m'est revenu à 63$:

 - https://www.aliexpress.com/item/Hight-quality-Newest-Hamy-Retro-8bit-NES-Portable-Handheld-Game-play-72Pins-game-cartridge-AV-out/32598395393.html

Il faut faire abstraction des 88 jeux crevés présents dans la machine mais sinon tout roule.
La machine prends sans sourciller des cartouches US et EU et l'ensemble ne pèse pas un ane mort une fois en main.

J'ai aussi reçu sa petite sœur, cette fois sans port cartouche, la Family Pocket:

mini_171214041733343776.jpg mini_171214041753820135.jpg mini_171214041819205462.jpg

La machine est livrée avec une supposée cartouche interne (de 130 titres de merde) qui se révèle être un simple jumper... Un fois le jumper/cartouche enlevé, la machine boot sur un 600 et quelques in 1 dont pas mal de drouilles mais quand même beaucoup de bons titres Famicom, les Rockman, Akumajo, Duck Tales, etc... La machine dispose d'emplacements pour les piles si jamais la batterie venait a rendre l’âme, plutôt astucieux.
Et pour 21$, cela fonctionne plutôt très très bien:

 - https://www.aliexpress.com/item/3-0-Classic-Retro-Handheld-Game-Player-children-s-video-game-Console-Built-in-638-Classic/32830069357.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GIFI red ! dans mes terres compenoises.

il y avait aussi deux jeux PS2 que j'ai pris. rules for rose. 5€ pièce. 

bon faut que j'arrête c'est noël, des cadeaux à faire aux 6 neveux et nièces. (peut être leur offrir du retro......)

 

sinon red sa donne quoi niveau qualité sonore et écran ?

niveau croix directionnel et boutons ?

qualité générale ship ou correcte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Red ! tu nous feras un petit review...

Esthétiquement je suis pas fan de ces truc qui reprenne le design de la NES/Famicom mais avec 4 boutons.

Ça me "choque" à chaque fois... dans le genre :

http://thegamekun.suitedbrandlab.com/wp-content/uploads/2013/12/Buffalo_Famicom.jpg

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1eRT0KFXXXXbpXFXXq6xXFXXXm/8Bitdo-NES30-Wireless-Bluetooth-Controller-Dual-Classic-Joystick-for-iOS-Android-Gamepad-PC-Mac-Linux-Upgradable.jpg

 

 

(La cartouche st plus grande que la console elle-même :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, la review, je viens de la faire ! :-P

 

Concernant la qualité, comme d'habitude tout est relatif et pour le prix payé, c'est franchement pas mal.

Les boutions de la version Nes sont exactement similaires a ceux d'une Famicom, pour la Pocket Famicom, les boutons sont plus petits mais cela ne m'a pas dérangé.

Sur certains jeux de chevets que je connais par coeur, je n'ai pas vu de défauts, tout roule que ce soit au niveau de l'audio comme de la vidéo.

L'écran de la Pocket Family est peut-être juste un poil trop lumineux, mais franchement pour 21$ que demande le peuple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...