Aller au contenu

Messages recommandés

C'est Saint Nicolas qui te l'as apporté du coup ?

 

Et pour pas faire que commenter les achats des autres :  ma trouvaille de la journée c'est un Robocop 3 sur SNES (en loose évidement) à 5 euros !

 

Je ne connaissais pas et après avoir jouer 5 minutes c'est assez merdique ^^ mais bon il est pas dans les jeux les moins chers d'après eBay, donc c'est cool :cool:

 

En fait, je suis de plus en plus tenté de me faire un "full set" Super Nintendo...principalement en loose bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... le full set PAL c'est 530 jeux.

pour le moment je suis à peine à plus de 120 Donc effectivement il y a de la marge... LOL ^^

 

Mais ce serait cool il me faut un nouveau challenge.

 

[EDIT] N'oublions pas qu'il y a dejà pleiiin de jeux pourris de foot, golf, hockey, etc. que l'on peut facilement trouver et acheter pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je m'etais fixé une liste des TOP 100 jeux de la SNES. Du coup j'ai deja la plupart des jeux bien chers en originaux (mais loose). Genre les trois MegaManX, les Pocky&Rocky et autres Vampire kiss...
Pour ceux qui me reste et dont le prix est vraiment déraisonable je ferai les cartmod (Firemen par exemple). Je pense que le reste je trouverai en essayant de donner 2-3, 5 ou 10 euros :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras que les dix derniers sont les plus dur à trouver et pas forcement les plus chère ! pour moi à la fin du FS super famicom, un put*** de jeu de shougi ! 4/5€ mais introuvable pendant au moins deux ans !! et un jour, la lumière fut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite cela fait deux semaines que je dois voir mon pote carlos, l'antiquaire. il vide les industries, les sociétés, les baraques, la dernières fois démantèlement d'une gendarmerie dans le 77 !! on à bien rigolé mais pas de jeux. bref, 15 jours qu'il me parle d'une propriété/local à vidé pour que la mairie puisse faire un jolie rond point d'utilité public ! apparemment ya "une dizaine de cassettes de jeux comme avant" dixit le carlos que je déchirait sur street fighter 2 avec chun li (hahaha remenber mon carlos) au vu des titres je dirai SNES. donc la mairie le balade depuis 15 jours mais là ce week end c'est la bonne ! donc si dimanche je peux rentrer de Compiègne pas trop tard, je fais çà avec lui. et par la même je récupère le sac de jeu qu'il m'a mis de coté. donc j'en serai plus dimanche soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmante histoire...  :grin:

 

En réalité c'est exactement ça si tu veux faire un bon coup faut être le premier sur le coup, basta.

Y' a pas de secret ce sont ceux qui vide les maisons qui font les meilleures affaires.

la bise à Carlos LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yolt1 : en fait ce n'est pas un sac mais un petit carton de jeux qu'il y avait dans ce local. bon ya du double mais ya le meilleur jeu de la console donc sa compense. (put*** pas un jeu JAP là dedans !!)

 

post-6551-0-34001600-1513958565_thumb.jpg

 

je vais garder le super ghoul's n ghosts ! cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'hystérie autour de Nintendo est assez ridicule, c'est la même chose avec la marque PlayStation... Ben les fanboys resteront des fanboys toute leur vie.

 

Mais Nintendo a quand même 2-3 jeux d'arcade sympa au début des années 80 : Donkey Kong, Mario Bros et Punch Out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Nintendo a bien fait de privilégier le business des consoles à celui de l'arcade, quand on voit ce que le 1er marché est devenu par rapport au second, on peut tout de même les remercier d'en avoir été un des acteurs principaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport. Le marché de l'arcade a été là où se faisait la majorité des innovations techniques et de gameplay dans les années 70, 80 et début des années 90 car c'est là où les studios se faisaient beaucoup d'argent. 25 ans c'est pas rien !

Le revirement en faveur des consoles qui s'est opéré dans les années 90 n'y changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites dernières acquisitions, dans un vente de jouets en vrac.

 

Le Tengai complet en bon état pour 8 Euros, il va rejoindre les 2 autres.

Le Ys V complet pour 14 Euros.

Le Donkey Kong pour 4.50 Euros.

Le Derby, c'était cadeau, c'est mieux que rien.

 

post-6127-0-34428300-1514366532_thumb.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite arrivée coréenne du jour :

 

post-6551-0-52423300-1514479006_thumb.jpg

 

une compile de deux bomberman :

-bomber boy

-bomber man GB

 

post-6551-0-34011900-1514479029_thumb.jpg

et comme souvent avec les vendeurs coréens (enfin pour ma part !) un petit cadeau au client. là deux cartes pokemon coréenne ou bien un petit dessin manga fait main ! ou bien encore du thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Graal de cette année ! (l'année dernière c’était le combo écran/pc engine)

 

post-6551-0-24239900-1515164155_thumb.jpg

comme d'hab neko the cat est sur le dossier.

 

post-6551-0-14232800-1515164198_thumb.jpg

l’étrange partenariat de l'époque entre singer et nintendo ! (aprés sharp, ou aiwa entre autre) pour les 150 ans de la marque, il y a 18 ans maintenant est arrivée cette machine à coudre avec à l’arrière une particularité, une sortie câble GB qui permettait de connecter la GB (de même couleur que la machine pour le coup) et ainsi de pouvoir faire du "pixel art"  :mrgreen:.

 

post-6551-0-89485000-1515164926_thumb.jpgpost-6551-0-74427900-1515164964_thumb.jpg

post-6551-0-26769700-1515164981_thumb.jpgpost-6551-0-59533900-1515164989_thumb.jpgpost-6551-0-75931200-1515165002_thumb.jpg

 

cartouche américaine mais pour une fois ! il ya dans les options le choix de la langue et français s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...