Aller au contenu

Messages recommandés

Après beaucoup d'hesitation j'ai enfin craqué pour un Everdrive 64 et sans regret :)

Officiell krizz ou c'est un ED64+.

Faudrait aussi que je me lance, quand je vois tous ce qui disparait d'aliexpress en ce moment, j'ai peur que les ED chinois ne soient plus dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiell krizz ou c'est un ED64+.

Faudrait aussi que je me lance, quand je vois tous ce qui disparait d'aliexpress en ce moment, j'ai peur que les ED chinois ne soient plus dispos.

 

C'est l'officiel V3, je me suis dit autant prendre le plus évolué même si toutes les fonctions ne sont pas forcément utile.

post-6966-0-35131100-1522144554_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'officiel V3, je me suis dit autant prendre le plus évolué même si toutes les fonctions ne sont pas forcément utile.

attachicon.gifED64-2.jpg

Excellent choix de prendre un everdrive.

L’avantage de la v3 est que les save ce font sans devoir faire reset avant d’eteinfre la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une incursion furtive chez Micromania hier (je n'y vais quasi jamais), je suis reparti avec 2 occaz' en boite:

 

 - Axiom Verge PS4

 - Brothers - A Tale of two sons PS4

 

Cela m'a d'ailleurs fait marrer d'acheter un jeu de Farez quasi 5 ans après sa sortie alors que son tout dernier (A way out) à été édité cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix de prendre un everdrive.

L’avantage de la v3 est que les save ce font sans devoir faire reset avant d’eteinfre la console.

 

Il y a aussi le RTC pour animal Crossing, j'ai testé une ROM patché anglaise ça marche à merveille :).

Pour le moment je n'ai rencontré aucune ROM qui ne fonctionne pas dessus même les plus exoctique comme les prototoypes, les Aleck 64 ou les MOD comme Zelda - Voyager of Time (j'ai reDL une autre Rom car la première était corrompu). j'ai même booter F-Zero X Expension KIT pour 64DD.

Certe le produit est cher mais il est vraiment incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de jeux, mais hier j'ai pris à la fnac la compilation Inside/Limbo pour 19€.

 

Ne pas acheter de démat' par principe peut parfois être trustant mais parfois avec un peu de chance et de patience, on fini par voir éditer le titre que l'on attendait.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliii!

 

Je suis du meme avis pour le démat'

Mais je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous sur ce fofo de vieux réac' du jeu-video ^^ (je deconne)

J'attends pas mal de sorties physique de jeux indés sur switch à cet effet.

 

Quoi qu'il en soit,Tonton, là tu t'attaques à du lourd. Deux jeux sublimes... en tout point de vue : scenario (bien que sans paroles), gameplay, immersion!

Moi je les ai fait sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait Limbo en démat' via les jeux mensuels du PS+, je vais pouvoir l'archiver pour le futur.

 

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est aussi un titre que j'aurais aimé pouvoir archiver en physique, mais je ne pense pas qu'il ne fut édité de manière physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste est lingue des chouettes jeux indés que j'aimerai pouvoir obtenir en version physique.

 

Quelqu'un parlait plus haut de "Axiom Verge", qui est très bon en effet, et qui est sorti sur Switch.

 

"Soldats inconnus" je ne l'ai pas fait. Mais j'aurai bien aimé voir débarquer "Yooka Laylee" ou "A Hat in Time" que je me suis encore interdit de jouer sur PC en espérant un jour pouvoir en profiter directement sur ma console préférée :-D (un peu comme toi)

 

Mais il y en  encore beaucoup d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi matin j'ai reçu un gros colis en provenance d'hollande.

 

post-6186-0-60071100-1522921060_thumb.jpg

 

Non ce n'est pas du fromage ni des tulipes. Et pas "d'herbe à chat" non plus (j'en vois certains venir) :mrgreen:

 

C'est une belle New Net City provenant de chez rklock. Mon cadeau d'anniv en avance.

post-6186-0-90024000-1522921179_thumb.jpg

 

Pour l'instant testée avec une naomi, ça claque bien. L'écran PF à dalle plate comporte de léger marquages "insert coin" et "credit" mais ça ne se voit que sur fond clair et uni. De nos jours, ça devient compliqué de trouver des bornes jap avec écran nickel.

 

Elle va avoir besoin d'un gros nettoyage en règle car elle est bien crade. Peut être une peinture du bezel après masticage car un peu fissuré.

 

En tout cas je recommande rklock, très sympa et emballage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ça skunk ! combien les fdp pour un engin pareil ??

190€ livrée devant ma porte par transporteur pro, sur palette et bien protégée . Au passage super sympa malgré la difficulté d'accès en semi chez moi.

Un peu plus cher que pour ma nuc qui venait d'italie (150€) mais au moins elle est pas arrivée défoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi matin j'ai reçu un gros colis en provenance d'hollande.

 

attachicon.gif20180403_091337.jpg

 

Non ce n'est pas du fromage ni des tulipes. Et pas "d'herbe à chat" non plus (j'en vois certains venir) :mrgreen:

 

C'est une belle New Net City provenant de chez rklock. Mon cadeau d'anniv en avance.

attachicon.gif20180404_232421.jpg

 

Pour l'instant testée avec une naomi, ça claque bien. L'écran PF à dalle plate comporte de léger marquages "insert coin" et "credit" mais ça ne se voit que sur fond clair et uni. De nos jours, ça devient compliqué de trouver des bornes jap avec écran nickel.

 

Elle va avoir besoin d'un gros nettoyage en règle car elle est bien crade. Peut être une peinture du bezel après masticage car un peu fissuré.

 

En tout cas je recommande rklock, très sympa et emballage de qualité.

Comment fais-tu pour trouver ça à ce prix !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception du jour

 

 

 

dsc05514.jpg

 

dsc05517.jpg

 

dsc05516.jpg

 

dsc05515.jpg

C'est la Super NT black ?

 

Sais-tu à qu'elle vitesse ils réapprovisionnent leur stock de super NT, j'aimerai avoir la SF.

Les frais de port sont de combien et en combien de temps l'as-tu reçu ?

Je n'ai toujours pas racheté de Snes et je me dis que j'ai bien fait en découvrant cette Super NT, autant avoir le Must...

Edit : Je crois que je vais prendre la noire, les prochaines arrivent cet été je ne peux pas attendre....

 

Tu pourras me donner tes impressions sur la bête :)

 

Edit ; bon ben je viens de l'acheter, de toute facon j'allais m'orienter vers une snes que j'aurai fais switcher par FF6, donc autant prende la Super NT qui envoie du pâté, à moi les cartouches sans frontières, y a bon banania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai plus rien à dire :D

 

j'ai pas joué longtemps mais pour le moment je suis conquis, je ferai un test plus détaillé sur mon blog d'ici quelques temps

 

(commandé mercredi à 23h, reçu vendredi à 12h)

 

Ouais j'ai vu pour la livraison c'est un truc de malade la rapidité, en même temps pour 50$ de livraison encore heureux j'ai envie de dire mais malgré tout avec la conversion $/euros on s'en sort pas si mal je trouve... sans ses frais de ports exagérément élevés ce serait carrément une affaire en or...

 

Sinon je voulais surtout savoir si tu avais changé les paramètres d'affichage de la bête ou si d'origine ils sont idéaux ? si jamais tu les as changés peux-tu me dire lesquels tu as changé pour avoir le meilleur rendu et surtout le plus fidèle à la console originale ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait totalement désactivé le motion flow de la TV, mais ça je l'avais fait de base pour toutes mes consoles... Sinon j'ai vu que ta TV, c'est une LG, t'as été jusqu'à t'acheter le lcd 4K qu'Analogue recommande ? :mrgreen: à savoir le LG OLEDC7P si c'est le cas respect ....

 

Dernière question tu l'as jailbreakée ? j'avoue n'avoir jamais jailbreaké une console, j'ai vu que c'était hyper simple et surtout créé par le créateur de la Super NT, donc plus que rassuré, mais étant d'un naturel anxieux, y a aucun risque que ça détériore ma console de quelque façon que ce soit ?

 

J'avoue l'avoir acehté un peu à l'aveugle suite à ton achat, j'ai été voir ce que c'était exactement ce que cette super NT et dès que j'ai vu 8bbitdo, les fonctionnalités de la bête et le côté classieux du site et de la bête j'ai dit banco, puis le fait que les réapro allaient être tardives ça m'a poussé à la mettre dans mon panier au plus vite.

C'est qu'après mon achat que je me suis réellement renseigné et j'ai compris que je venais de faire un achat encore plus extraordinaire que je ne l'imaginais, beaucoup n'ont pas peur de dire que c'est même meilleur qu'une super nes/famicom d'origine, bref je suis aux anges

 

Gatchan

 

Tatsu, tu as eu des frais de douane ?

C'est ce qui m'a freiné un peu (et les frais de port totalement abusés, ils se gavent dessus...)

 j'ai vu ça après qu'il y avait aussi de grands risques de se choper des frais de douane, je trouverais ça honteux avec les frais de ports que l'on a mis... je croise les doigts

Franchement la note commencerait à être salée et ça entamerait un peu mon plaisir

 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin publier ma première photo d'achats véritables de jeux-vidéos :
 

post-7661-0-54825700-1523196717_thumb.jpg

 

Plutôt content de ma petite session brocante d'aujourd'hui, contrairement à d'habitude. Parce qu'on va pas se mentir, je pense que chacun de nous a déjà pu aller faire des brocantes et je suis quasiment sur qu'il y a les mêmes types de personnes partout : les personnes qui les mettent à même le sol ou le gazon, les parents qui revendent les consoles de leurs enfants genre une XBOX 1ère génération à 60 euros en loose parce que "vous savez c'est du jeu-vidéal, on l'avait acheté très cher à l'époque" oui justement à l'époque A l'EPOQUE BORDEL, ou encore les mecs qui font un stand plein de jeux et consoles rétro et qui appliquent des tarifs abusés pour piéger les pauvres petits nouveaux, non mais franchement un de ces mecs m'a déjà proposé une manette megadrive à 30 euros...

 

Mais il arrive certains moments où on tombe sur de véritables passionnés, qui, pour une raison ou une autre, revendent leur collection, pouvoir en discuter et partager sur le sujet, c'est beau bordel ! Surtout lorsque ce dernier vous propose une lynx avec 3 jeux à 30 euros, là j'avoue c'était le petit truc en plus héhé !  :cool:  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu pour la livraison c'est un truc de malade la rapidité, en même temps pour 50$ de livraison encore heureux j'ai envie de dire mais malgré tout avec la conversion $/euros on s'en sort pas si mal je trouve... sans ses frais de ports exagérément élevés ce serait carrément une affaire en or...

 

Sinon je voulais surtout savoir si tu avais changé les paramètres d'affichage de la bête ou si d'origine ils sont idéaux ? si jamais tu les as changés peux-tu me dire lesquels tu as changé pour avoir le meilleur rendu et surtout le plus fidèle à la console originale ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait totalement désactivé le motion flow de la TV, mais ça je l'avais fait de base pour toutes mes consoles... Sinon j'ai vu que ta TV, c'est une LG, t'as été jusqu'à t'acheter le lcd 4K qu'Analogue recommande ? :mrgreen: à savoir le LG OLEDC7P si c'est le cas respect ....

 

Dernière question tu l'as jailbreakée ? j'avoue n'avoir jamais jailbreaké une console, j'ai vu que c'était hyper simple et surtout créé par le créateur de la Super NT, donc plus que rassuré, mais étant d'un naturel anxieux, y a aucun risque que ça détériore ma console de quelque façon que ce soit ?

 

J'avoue l'avoir acehté un peu à l'aveugle suite à ton achat, j'ai été voir ce que c'était exactement ce que cette super NT et dès que j'ai vu 8bbitdo, les fonctionnalités de la bête et le côté classieux du site et de la bête j'ai dit banco, puis le fait que les réapro allaient être tardives ça m'a poussé à la mettre dans mon panier au plus vite.

C'est qu'après mon achat que je me suis réellement renseigné et j'ai compris que je venais de faire un achat encore plus extraordinaire que je ne l'imaginais, beaucoup n'ont pas peur de dire que c'est même meilleur qu'une super nes/famicom d'origine, bref je suis aux anges

non pour le moment, je n'ai pas pu pousser les tests donc je suis parti sur une config de base, j'ai juste fait mumuse avec les scanlines mais j'aime pas trop le rendu, je préfère sans mais ce sont des gouts perso. Le rendu en l'état me satisfait mais je pousserai un peu plus pour mon test

 

ma télé est une pauvre LG 720p au passage :D

 

je pense pas que je vais la jailbreaker, aucun intêret en ce qui me concerne, je l'ai achetée pour le coté supernes, j'ai soit les autres consoles, soit du raspberry à coté qui me satisfait

 

après les frais de port ne sont pas si cher, pour la rapidité du truc. Quand tu vois le prix d'un simple colissimo pour un envoi à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Tatsui pour tes réponses, euh le colis déclaré à 10$ c'est fait pas analogue ? me dit pas que j'ai manqué quelquechose et qu"il fallait que je déclare moi-même le prix du colis...

Tu as raison pour le jailbreak, j'ai aussi un raspberry pi3 avec recalbox, je vais m'abstenir de le faire, je ferai juste l'update de firmware si c'est pas la dernière version.

Sinon tu confirmes la qualité du rendu ? <<<<< mec super impatient de recevoir la sienne :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...