Aller au contenu

Messages recommandés

Pour rester dans le thème

Mon dernier achat nippon avant empaquetage du colis et 2 mois de bateau
i-img1200x900-1525340336kbnwkm461173.jpg

40 euros état impeccable, j'ai pas tergiversé, vive le Japon !!!

 

Et ce matin petite surprise
nintendovolume3.jpg

Enfin !!!! Le tome 3 de l'histoire de Nintendo, le plus intéressant à mes yeux, a été enfin réédité.
3 ou 4 ans que je le voulais...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête c'est 40 euros avant commision et envoi, en réalité on doit être à 60 euros, ce qui reste très intéressant tout de même quand on sait que rien que megaman x2 pal en loose dépasse les 100 euros allègrement.

 

Dans les travaux Siegounet ? Du plâtre, tu nous fais quoi une église :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai c'est faisable ? je trouve que les combles justement ça a un côté très chaleureux et nid douillet, parfait pour une gaming room, par contre paye ta chaleur :D

 

Ma premier brocante en tant que désormais retrogamer

premierebrocante.jpg

 

22 euros l'ensemble je suis assez content de moi surtout que la Wii mini était à 50 euros à la base, j'ai bien marchandé, d'où ma fierté, elle est dans un état quasi neuf, je l'ai prise avant tout pour la beauté de l'objet et son état niquel, c'est vrai qu'elle est belle cette mini, je sais pas ce que vous en pensez de votre côté ? bon après elle ne lit pas les jeux gamecube et ça reste une Wii, c'est pas le hardware le plus sexy.

 

j'étais content de cette première expérience de brocanteur mais j'ai découvert le mal que font les ratisseurs, j'me suis levé à 6h30 et c'était pas assez tôt finalement car beaucoup de gens m'ont dit, non désolé on a tout vendu à 5h30... bref j'ai fait l'expérience néfaste des RATisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Ma dernière acquisition:

 

post-6127-0-24532100-1526025053_thumb.jpg

 

Et ça c'est un remerciement pour un coup de main.

Ce sont les versions Pal:

 

post-6127-0-29333000-1526025146_thumb.jpg

 

J'attends les prochains, Dual Orb I & II et Aretha.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un RPG de cette envergure ne se traduit pas du jour au lendemain, rom ne s'est pas fait en un jour !

Je le sais très bien, c’etait plus une boutade, même si j’aimerai vraiment qu’une traduction existe un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 rom ne s'est pas fait en un jour !

celle-là, elle s’applaudit !!!!

@koop : non je ne pense pas pouvoir le faire mais je poserais la question à la copropriété !

ça serait dommage de pas leurs laisser l'occasion de dire non, ils pourraient dire oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien n'a rien, tant va la cruche que les poules auront des dents... :mrgreen:

 

J'avoue très joli jeu de mots, donc monsieur 4ph est un traducteur, je me familiarise avec les membres, donc un être vénérable.

Une des premières choses que j'ai faite en 2000 ou 2001 c'est chopé les émulateurs et faire Seiekn Densetsu 3 en français, quel moment inoubliable, je pense qu'on a tous connu ça,et c'est grâce à des gens comme 4PH que ceci fut possible, ça doit être assez grisant de se dire qu'on a fait en sorte d'offrir du bonheur à un paquet de joueurs.

Sans être indiscret c'est quelle team de traduction que je vois si j'ai profité un jour de ton travail ?

Comme toi Yoda j'attends aussi cette traduction et beaucoup d'autres, j'ai déjà les 3 Romancing Saga en loose Jap,cette saga fait partie des jeux qu'on retrouve le plus dans les lots de jeux super Famicom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la brocante de dimanche dernier :

 

post-7183-0-33145900-1526234111_thumb.jpg

BD en super état, 2€ pièce

 

post-7183-0-58438700-1526234121_thumb.jpg

Crisis Zone (assez rayé, je sais pas s'il va marcher) 2€, Folklore 5€, le reste 1€ pièce.

 

post-7183-0-40342200-1526234130_thumb.jpg

Petit lot avec l'adaptateur Master System pour Game Gear, Action Replay DS (je viens de me rendre compte qu'elle nécessite un cable proprio  :mad:), R4 roxxor version et carte mémoire couleur PSOne (gris + clair), le tout pour 10€ :)

 

Avec le mardi et le jeudi fériés j'en ai fait deux autres mais c'était moins intéressant : mug Donald à 1€, BD Tomb Raider état passable à 1,5€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voici ces deux jeux que j'ai choppé dans un lot.

En ouvrant (avec un tournevis cruciforme) on se rend compte qu'il n'y a presque rien dedans... a part un gros "blob". Comique, non?

 

post-5529-0-59979200-1526325618_thumb.jpg

 

Les joies du bootleg en somme ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, toute les bonnes choses on une fin  :sad: . quelques semaines de paradis nippon et retour en enfer parisien le plus chiant !

 

petite rentrée makaimura :

 

post-6551-0-04394400-1527261795_thumb.jpg

 

un mook, la vhs, un support avec arthur pour les 30th de capcom.

et un single audio NOT FOR SALE de landstalker sur MD.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zzoomm t'as des photos ou vidéos de ta collection Makaimura ? je suis archi fan de cette license et je compte bien me faire une vitrine au fil du temps qui envoie du pâté, j'aimerai bien avoir des étoiles plein les yeux avec la tienne

 

Sinon pas un achat mais un vide grenier au sens propre du terme puisque j'ai passé deux heures dans celui de ma mère où j'avais entreposé pas mal de babioles
Voila le résultat
greniermom.jpg
greniermom2.jpg
Le jeu qu'on ne voit pas a cause reflet c'est Zelda spirit tracks.
c'est génial, tu retrouves des petits trucs que tu avais complétement oublié et certaines choses dissimulées entre deux babioles que tu aurais pu rater si tu n'avais pas eu le réflexe de bien passer au peigne fin le carton.

J'ai du faire la moitié du grenier, demain je fais l'autre moitié j'ai bon espoir de trouver d'autres petites perles, notamment d'autres boîtes gameboy.
Content de retrouver ma collection de Dreamzone qui avaient de sacrées couvertures !!! marrant aussi de lire des mags où ils parlent de l'Ultra 64 ou encore de la dolphin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute, toute petite brocante ce matin, 20 exposants a peu près, mais quelques petites trouvailles qui m'ont fait plaisir.

Faut dire que je débute vraiment donc tout est susceptible de m'intéresser.

Donc j'ai ramené ceci

bourg270518.jpg

Manque sur la photo Fable 2.

Le tout pour 20 euros a peu près, mon premier jeu 16 bits en brocante et en plus Quackshot un des grands jeux de mon enfance, quel magnifique symbole !!! Je m'en souviendrai toute ma vie, comme Picsou je vais mettre ce Quackshot sous verre tel son sou fétiche.

Y'avait une Xbox premiere du nom avec un paquet de jeux mais je n'ai jamais eu cette console et je n'ai vraiment aucun affect pour cette dernière, sauf les quelques jeux que j'ai pris qui sont de qualité.

Elle était quasi donnée mais vu la taille du bousin ça me disait vraiment rien, a la limite si elle avait était en boîte je l'aurai peut etre prise car malgré tout ça reste une partie de l'histoire du jeu vidéo et l'exposer en boîte pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratissage du week end, dimanche 2 broc :

 

1ere : 23€

 

post-6551-0-67630000-1527513037_thumb.jpg

cables neuf wii : 2€ piece

xbox hd dvd en boite : 5€

ds avec un jeu et alim : 5€

alim MD : 1€

alim GC : 2€

cable video : 1.50€

manette GC : 3€

jeu 2600 : 1€

3 perso kelloggs de 97/98 : 50cts les 3

post-6551-0-31961200-1527513098_thumb.jpg

 

2eme : 28€

 

post-6551-0-21800700-1527513068_thumb.jpg

amstrad CPC 464 : 5€

cableries : 2€

jeux GBA : 3€ le lot

jeu ps3 : 2€

dsiXL avec un jeu et l'alim : 10€

jeu ps4 : 3€

promo cd PS4 (gravity rush) : 1€

jeux PS2 : 2€ le lot

 

et une prise de contact avec la personne qui m'a vendu le promo cd. apparemment il en aurait d'autre de ps 1 dans son box des jeux sans boite. bon, j'ai laissé mon 06 on ne sais jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle récolte Zoom !!

 

Bon j'ai continué l"exploration du grenier de ma maman et cela a été encore très fructueux :

Ma Gameboy !!! Le temps ne lui a pas fait du bien, elle est incroyablement jaunie, la vitre protectrice de l'écran était décollée et malheureusement j'avais laissé des piles à l'interieur, en 20 ans vous vous doutez qu'elles ont coulé et répandu de l'acide partout, bref c'était pas très beau à voir.
Du coup commande d'une vitre de remplacement et ouverture de la bécane et nettoyage intensif (l'alcool isopropolyque c'est fantastique !!! pour la partie électronique bien entendu)
gameboyrepair.jpg
Bref après une heure de boulot
gameboyok.jpg
Elle fonctionnait de nouveau et l’intérieur est ultra clean comme l'écran, bon le jaunissement je n'y peux rien...
Je l'ai retrouvée dans la boîte officielle Nintendo avec quelques petites gâteries
gameboylot.jpg

Mais je me doute bien que je vais retrouver d'autres choses dans le grenier car il me manque quelques jeux, rien que le tetris ce n'est pas normal qu'il ne soit pas là, donc j'ai l'espoir de trouver un petit carton qui serait une nouvelle fois magique.
Vous pouvez pas savoir a quel point ça me rend heureux de retrouver toutes ces vieilleries, limite autant que la première fois que je les ai ouvertes et ma joie a été encore plus folle quand je suis tombé sur ça:
n64.jpg
Ma N64 from deutschland !!!! parce que la France n'avait pas été livrée (ca faisait plus d'un an qu'on harcelait notre vendeur pour savoir quand est-ce qu'il aurait la N64) du coup comme beaucoup de boutiques francaises à l'époque il avait importait des N64 d'Allemagne, le premier pays livré, d'ou l'autocollant notice en français à l'intérieur (malheureusement ma maman a écrit dessus), ca faisait quasiment 2 ans que Nintendo nous faisait poireauter.
Bordel quel plaisir de la retrouver, je pensais vraiment ne plus l'avoir ma mère m'avait dit qu'elle l'avait vendu à une brocante y a une dizaine d'années, je lui en voulais beaucoup pour ça, donc imaginez ma surprise quand je suis retombé sur le carton avec la console et mon Zelda OOT, ma manette bleue et jaune que j'ai moi-même custom avec deux manettes officielles et comme pour la gameboy je m'attends à tomber sur un autre carton avec des jeux 64 car il en manque, ej sais que j'en ai vendu beaucoup avant d'aller à la fac mais il m'en restait quelques uns.

Bref je suis heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça de retomber sur ces propres trésors et.....back to the futur marty niveau émotion !

idem pour moi quand je reçois un colis par bateau qui après 2 mois de périple, ben je ne me souviens plus vraiment ce que j'avais mis dedans avant de rentrer, alors l'ouvrir et redécouvrir les trésors inside !!! idem pour les valises, là serai temps que j'ouvre et que je vide car sa commence à faisander dans la chambre. le chat miaule et tourne autour.....mais si j'ouvre, sa veut dire que je suis vraiment rentré. photo des deux trois conneries ramenées bientôt donc. choc post traumatique, vous comprendrez un jour si vous y allez..... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koop.

 

C'est un vrai plaisir de retrouver des choses perdues.

Moi de mon côté, j'ai toujours été vigilant sur mes consoles, et leurs cartons d'emballages d'époque sont toujours vivants et pas trop abîmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4ph, je suis aussi très précautionneux mais pour tout te dire cette Nintendo 64 je l'avais prêté a mon petit neveu, je n'étais pas conservateur à l'époque.

Pour ce que j'avais en ma possession je le bichonnais a la limite de la maniaquerie. Du coup mon plus gros regret c'est ma super Nintendo et ma vingtaine de jeux que je soyais comme par permis et que j'ai revendu en 1995 pour la 64,et je me dis qu'aujourd'hui tout doit être en mauvais état et si seulement je les avais conservés ils seraient dans un état mint... C'est la vie.

 

Zoom en parlant de livraison de bateau et des fameux 2 mois, tu n'as jamais eu de soucis ? Je vais valider ma première livraison par bateau sur le site buynippon et je t'avoue que j'ai beaucoup de craintes, je me dis qu'en deux mois il peut se passer tellement de choses... On a un suivi quand même ? En cas de perte du colis on est remboursé ?

C'est ce que je me disais pour le temps d'attente à un moment tu dois oublier l'envoi et quand tu le reçois c'est limite une agréable surprise

 

Vivement l'ouverture des valises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faire plus de 1000 envois du japon par air et mer. deux fois la douanes. dont une fois par bateau. jamais à l'aéroport en 17 ans. je touche du bois. (avec mes doigts palmés). je n'ai jamais utilisé d’intermédiaire car j'ai ma team sur place mais apparemment ils sont bien notés. un pote en commun qui faisait comme moi le fullset SFC, en était satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Full set SFC, c'te classe :mrgreen:  faut que j'aille voir ton topic collection, ça doit être un truc de malade mental... bon bah tu me rassures, j'espère que je n'aurais pas la douane, normalement par bateau c'est plus safe à ce niveau là mais en même temps tu t'en aies déjà chopé de cette façon, on va croiser les doigts :)

 

Sinon je continue de manger de la poussière dans le grenier de ma mère je pense que je le finis demain mais j'ai été y faire un tour y a 15 minutes juste pour regarder comme ça et je suis tombé sur un sac marron et dedans ceci

megadrive2.jpg

Une Megadrive 2 :oops: une copine à ma mère lui avait donné y a quelques années car elle savait que j'étais fan de jeux, je l'ignorais totalement, quelle superbe surprise !!! je vous jure je suis heureux comme un gamin à chaque fois, c'est trop marrant :mrgreen:

Bon ça vaut pas la mienne que j'avais eu pour ma communion en mai 1992, la vraie, la megadrive 1 !!! avec Sonic The Hedgehog !!! celle avec un look d'enfer, une des plus belles consoles de tous les temps esthétiquement parlant je trouve, mais celle-ci je l'avais revendue pour me payer la super nes malheureusement, ah ma belle megadrive 1, je compte bien m'en racheter une mais en attendant quelle joie que de tomber sur ce sac marron qui ne ressemblait à rien, elle est dans un état niquel, j'adore le grenier de ma mère, il est aussi bien que celui des goonies  :mrgreen:

Vivement la suite, mais il doit pas rester grand chose enfin on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite brocante ce matin
brocantebournainville3juin2018.jpg

-Psone (qui fonctionne je viens de la tester) eye toy, die hard 1 et 2, eye toy play, virtua fighter 4 les jeux gameboy, le jeu gba et les deux jeux n64 pour 20 euros
-Punch out 2 euros
-Les 3 jeux ps3 + le jeu DS mini ninja 6 euros

Plutot content,, au début je commencais à craindre le pire, pendant une heure je ne voyais rien en jeu vidéo puis les exposants sont arrivés peu à peu et surtout cette dame qui habitait à 200 mètres et qui me dit attendez je dois avoir des jeux dans mon grenier et des consoles je vais les chercher et c'était le lot à 20 euros jeux gameboy, psone, n64...
Y a besoin d'un bon coup de nettoyage et un peu de chirurgie mais ça va le faire
Elle avait une nes et beaucoup de jeux mais ce sont les enfants qui la squattent, ils sont fans de Mario/Duck Hunt, sales gosses :evil: , non je déconne  :mrgreen: au moins ils commencent par les bases, en 2018 c'est plutôt rare, ca fera une bonne génération de gamer/gameuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai offert ma nes à des gamins dont les parents ne sont pas fortunés il y a deux semaines à peu près.

(Il y a encore une prise péritel sur la TV familiale dixit le papa).

Il y a quelques jeux et de quoi s'amuser.

 

Sinon je me suis offert un Ez-flash Omega pour GBA (un linker). Et franchement les temps de chargement pour les jeux n'ont plus rien à voir avec la génération antérieure. Sympathique à souhait ce linker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je me suis offert un Ez-flash Omega pour GBA (un linker). Et franchement les temps de chargement pour les jeux n'ont plus rien à voir avec la génération antérieure. Sympathique à souhait ce linker !

Et surtout, moins cher que l'Everdrive GBA de Krikzz (et plus élégant, je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...