Aller au contenu

Messages recommandés

la douane c'est vraiment un fléau en france; pour tout !

ils se sucrent sur le dos des gens.

 

C'est partout la même chose, dans tous les pays je veux dire !

Moi je suis en Belgique et comme dit plus haut je rencontre également ce principe

C'est un peu le principe d'une douane ^^

 

(..et puis c'est normal de vouloir faire du protectionnisme national)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(..et puis c'est normal de vouloir faire du protectionnisme national)

C'est pas tant la douane qui me fait chier, mais les «frais de dossiers» qui vont dans la poche du transporteur, alors qu'il s'est déjà bien gavé avec les frais d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56 € de frais de douane.

56 ṕútáíń d'euros de frais de douane.

17,50 € de «frais de dossier».

 

Je vais pêter un câble.

 

Je dois claquer 56 € de plus pour recevoir mon Analogue SuperNT...

Elle m'aura coûté cher...

 

ouch désolé pour toi, ils n'avaient pas déclaré une valeur basse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la douane çà devient quasi sytématique..je compatis Gatchan j'en ai bouffé énormément ces derniers mois...

 

Du coup tu l'as testé ta Super NT ? Ca a du aider à faire passer la pilule tant c'est une merveille, car même au prix où tu l'as payé tu te dis que ça les vaut.

Le must de l'une des plus mythiques des consoles c'est pas rien :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'ai testée, et mis le firmware «jailbreak».

J'ai été déçu par le «debugger» annoncé (qui est loin d'en être un...), par le faible nombre de fontes disponibles dans le menu (celle de base est assez dégueux)...

Mais sinon tout le reste est vraiment bien ! J'ai deux joypads bluetooth, ils fonctionnent plutôt bien. C'est dommage de ne pas pouvoir allumer la console à distance, mais jouer sans fil est agréable.

Même si on peut lancer ses roms à partir de la carte SD, je suis en train de me fabriquer un «Smokemonster pack» de rom et versions MSU1 à mettre dans mon sd2snes.

Faut aussi que je modifie ce dernier pour supporter les nouveaux niveaux sonores du msu1, mais je ne retrouve plus mon PCB :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel je ne connaissais pas ces Roms MSU1, j'en apprends définitivement tous les jours, c'est génial ce truc faut que je teste !!!

 

Déjà de base je trouvais le chipset sonore de la Super NT hallucinant, c'est presque ce qui m'a le plsu surpris, le rendu sonore des jeux sur cette bécane, t'en prends pleins les oreilles, mais alors MSU1 faut que je teste...

 

Sinon de mon côté ce sera un petit mois au niveau des achats, je me susi concentré sur le matos pour faire du cartmod à foison et ça chiffre très vite finalement

 

Du coup deux petits achats jeu vidéo :

achats1018.jpg

 

Super content pour l'anthologie N64, c'est la dernière bible qui me manquait dans mes consoles fétiches. en plus c'est la version collector, je l'ai eu à 30 balles sur le bon coin, bref une belle affaire surtout quand certains n'hésitent pas à la vendre pas loin de 100 euros.

Du coup j'ai l'anthologie N64, j'ai également celle de la Megadrive qui est aussi splendide, comme l'anthologie Gamecube tout ça chez Thirdsline j'ai chez Pix'n love la Bible Nes, la Bible Snes et Gameboy.

Du coup j'attends avec grande impatience la sortie de la Bible Dreamcast qui devait normalement sortir cette année et j'aurais toutes les bibles de mes consoles de coeur.

Je compte bien découvrir la PCengine en 2019 vu toutes les louanges que j'en entends dans la communauté rétro.

Y a aussi une grosse anthologie Super Nintendo en préparation chez Thirdsline, je sais pas si je vais me la prendre, ça risque de faire doublon avec celle de chez Pix'n love mais bon elle a l'air tellement monstrueuse la version ThirdsLine qu'il se pourrait que je craque.

 

Enfin deuxième achat pour continuer ma collection de manette Gamecube, la version Smash bros WiiU en noire ca me fait ma 6ème manette différente sur Gamecube Indigo, Platine, Noire, Wavebird, Resident Evil 4 et celle-ci je compte bien faire grossir ce nombre très vite lorsque je ferai ma deuxième grosse commande au Japon, là va y' avoir de la couleur en veux-tu en voila.

 

Bref un mois beaucoup plus calme après le mois de septembre assez fou qui m'a vu acheter 7 packs de consoles :mrgreen: dont cette magnifique Regulation 7

r71.jpg

:wub: :wub: :wub: :wub:

 

D'autres petites choses doivent encore arriver mais j'en reparlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratissage du week end :

enfin samedi seulement, deux brocs. dimanche pluie :(

 

1ere :

post-6551-0-46444400-1539182902_thumb.jpg

telecran : 1€ (décidément ! le 2eme avec celui de la semaine dernière. mais celui ci est complet avec les calques)

boite vide d'une paire de VANS nintendo malheureusement (chaussures vendu le matin d’après la personne le gars à pas voulu s’emmerder avec la boite) : offerte

jeux GC : 5€ le lot

lot bagnoles nintendo : 1.50€

jeux ps1+ps2+MD : 8€ (on c'est échangé les numbers, apparemment le matin il a vendu pas mal de jeux et la console mais lui reste chez maman sa 32X !!! espérons qu'il rappelle.)

peluches MURPHY (ya que les vieux qui ont du connaitre) rappelez vous la pub "c'est pas moi, c'est murphy" : 2.60€  les deux. la personne confondait avec les KIKI, 

 

trop kaiwwwiiiii la boite et les murphy trop choupi !

post-6551-0-42487000-1539183949_thumb.jpg post-6551-0-55166300-1539183962_thumb.jpg

 

2eme : 

post-6551-0-10807100-1539184136_thumb.jpg

c'était 2€ piece m'a fait le lot à 15€

 

post-6551-0-45997400-1539184164_thumb.jpg

post-6551-0-75972900-1539184191_thumb.jpg

 

23€ le lot. 1€ les jeux WII, 5€ le BUZZ ps3, et les 4 BD 1€ pièce.

 

bizarre, en ce moment les jeux PS3 et WII tournent autour de 1/2€ profitez en les fullseteurs. par contre les xboite 360 n' intéresse personne dans mes contrées même pas les revendeurs pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collector la boîte Vans Nintendo, génial (s'en va voir à quoi ressemblait les chaussures)

 

edit : http://geeko.lesoir.be/2016/05/09/vans-va-lancer-une-gamme-de-chaussures-aux-couleurs-de-nintendo/

 

je me vois pas porter ça mais dans une collection c'est super original, un peu comme la veste Nintendo, ce sont des produits collector et mythiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué koop pour l’anthologie N64, 30€ en collector en plus.

Après faut pas ce pleindre que d’autres la vendent cher, a 2000 exemplaires, elle est rare.

Moi j’ai la numéro 4/2000, j’attends le mois prochain de recevoir l’anthologie snes kong edition.

J’ai toutes les anthologie de geeklines, (n64, gc, ps1 volume 1-2-3, neogeo) toute en version collector.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ce n'était pas du vol à plus cher mais je me voyais pas mettre autant du coup je désespérais de l'avoir un jour et comme souvent avec la collection, tout vient à point à qui sait attendre

 

Exact c'est Geeks line, je confonds vu que j'alterne souvent entre Pix;n Love, Omake Books, Geeks Line, Third Edition, l'ecureuil noir, Huginn, manabooks... je suis très friand de livre sur le jeu vidéo.

Autant avant on pouvait se plaindre qu'on avait rien en France, autant aujourd'hui on ne sait plus où donner de la tête, c'est cool.

Tu as profité des soldes de cet été sur Geeks line ? beaucoup de leur anthologie à -50% voir 75%, je m'en veux de ne pas avoir rpis celle sur la Neo Geo elle était à 20 balles...

Une tite photo de ta bibliothèque videoludique, si tu as tout regroupé, ça me plairait bien !!!

 

Ah elle va sortir le kong edition, oh bordel faut que j'aille voir

 

edit : j'ai raté la Kong à trop attendre, c'était que 5 euros de plus, suis-je bête... bon pas grave j'ai préco la big moustache, j'ai craqué, ça à l'air trop énorme

 

A propos de Geeks line, une vidéo/interview intéressante avec J'M Destroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j,ai pas profité des soldes cette été, j’ai commandé des la 1ère minute.

J’ai juste eu le guide du collectionneur psx gratos, car fidèle client.

 

La kong édition je l’ai préco depuis plus d’un an, donc oui tu es un peu en retard, à 500 exemplaies, ca a du partir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici mes derniers achats :)

une petite wii U édition zelda

post-7406-0-61643300-1539458009_thumb.jpg

vendu avec

post-7406-0-31007600-1539457998_thumb.jpg

 

une petite game cube simple, vendu avec starfox aventures

post-7406-0-65036300-1539457971_thumb.jpg

post-7406-0-27781300-1539457980_thumb.jpg

 

et pour finir les metroid 2 et 3 :)

post-7406-0-93123000-1539457989_thumb.jpg

 

ma copine s'est trouvée un rayman, un tomb raider et bomberman sur GBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ratissage du week end en 4 broc : 

 

samedi 1ere :

 

jeux PSP : 0.50 cts pièce, dans un carton plein de livres, elle me dit la dame "c'est pareil que ces livre, mon fils y joue plus". 

jeu PS3 : 2€

manette sega saturn JAP : 2€ trop content de trouver du jap en broc. perdu au milieu de manettes pc ancienne connectique.

le preceque G&W : 1€

figurine WARIO : 0.50cts (mon hero, après sir arthur) j'en ai fait d'ailleurs le thème de mon 2eme bartop.

PSP STREET+transfo : 5€ (elle s'allume, arrive au menu mais quand je met un jeu ne ce lance pas, il n'y a pas de carte mémoire peut être comme la vita ? si quelqu'un connait car j'ai jamais eu)

lot 7 jeux WII : 8€ (les 4 nièces vont kiffer les jeux de danse et mon petit tony surement les daubes mysims) moi j'ai pris pour cooking mama, j'adore !!

 

2eme broc :

jeux PS3 : 4€ les trois

jeu PS2 : 2€

jeux DS : 3€ pièce

le sublime MC16 d'ericsson avec son chargeur et sa superbe housse en cuir + les jeux WII : 7€ (en fait le pc portable était à 10€ me l'ai fait à 7€, à cru que j'hésitais et m'ayant vu reposer ces deux jeux de sport de daube sur wii. m'a dit allez ! 7€ et prends les 2 jeux, c'est cadeau sa me fait plaisir et sa me débarrasse !. en rentrant se soir je testerai car il s'allume à un windaube CE. 

 

 

dimanche 1ere : à domicile, agréable pour la 1ere de pas prendre la bagnole !!

jeux WII : 5€ les trois

jeux PS3 : 3€ les deux

jeu PS4 : 6€

jeu DS : 3€

lot figurines : 1.50€

megadrive JAP (décidément depuis quelques semaines, sega me poursuit et se week end en JAP  :-P ) + câble vidéo : 15€ je pourrai, si elle fonctionne, enfin tester mon mega cd !!

 

jeux PS3 du haut : 10€ le lot

figurine mario : 0.20cts

jeu PS2 : 1€ pièce

jeu DS : 4€

manette rose WII + : 2€

console dslite+alim+le magnifique lea passion deco : 5€ (elle tiens pas la charge, donc un petit coup d'aliexpress !)

boite vide filées par une dame qui le matin c'est fait taper les cd des jeux mario kart WII/harry potter PS3/tomb raider PSP mais surtout une montre diesel de 80€ !la municipale à pu serrer le gars, cool ! il ne servent pas qu'a enlever ma voiture et la foutre en pré fourrière  quand je suis au japon !

 

dimanche 2eme broc :

post-6551-0-86530700-1539618790_thumb.jpg

jeu PS2 : 1€

K7 video : 0.50cts piece. pour le fun des jaquettes et puis street quoi !  :-P

promo cd PS2 : 1€ trop cool, un que je n'avais pas.

jeu PSVITA : 13€ pris chez un pro mais pour une fois pas tout un stand sunfade et prix correcte pour ce titre.

 

le reste est un lot chez un rom je pense, la 1ere que je prends en main sur sa couverture est la XL, pas de couvercle batterie à l’arrière et quand tu essaye de l'allumer, sa flash et sa s'éteinds. bon, peut être plus de batterie..... me dit 10€ ! sa vas correcte si il n'y a que ça qui déconne, plus qu'a commander une nouvelle batterie et un cover (merci aliexpress) je vois dans sont tas de merde de fils un micro game cube + une manette PS2 assez propre + une alim de PS2 slim + un alim de PSP (parfait je pourrai testé la STREET de la veille) là me dit 1€ le fil. bon, on en est à 14€ et là me dit tu aimes bien ça les jeux ? il rentre dans sont camion coté conducteur et me dit de venir coté passager !!!!  :???:  et là, il me sort la GBA SP dans sa pochette et la 3DS me lâche un : 15€ pièce chef ! je regarde, j'ouvre la pochette SP à le chargeur, deux jeux mais surtout s'allume !! et bien sur la 3DS il me jure qu'elle marche mais qu'il suffira juste de la charger, bon là c'est quitte ou double comme au poker et je lui propose 20€ et un ticket resto, contre tout attente il accepte !! trop rapidement à mon gout me confortant dans l'idée que je me faisait enfiler pour la 3ds, qu'elle était HS. et bien contre toute attente, le soir venu, j'ai chargé et elle fonctionne nickel ! 2 sur 3 pour le moment qui fonctionne, sa va. 

 

post-6551-0-43541400-1539618810_thumb.jpg

et sa c'est cadeau de mon carlos chéri vendredi soir quand je suis venu bouffer chez lui et qu'on a avancé un peu sa toiture. me dit j'ai un carton pour toi dans le camion. il à choppé sa en vidant les baraques sur deux mois. bon, pas de câblages ni manettes juste deux alimentations mais c'est très cool. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, sur la planète Terre (celle à des années-lumières d'un certain zzoomm)

 

J'me suis pris Megaman 11 sur PS4 pour 25 e, franchement ils ont clairement compris le truc chez Capcom pour envoyer du rêve, en sachant jouer à la fois sur la fibre de la nostalgie et de la nouveauté. Il est vraiment génial ce nouveau Megaman, je le conseille à tous les fans de la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici mes derniers achats :)

une petite wii U édition zelda

attachicon.gifIMG_5490.JPG

vendu avec

attachicon.gifIMG_5491.JPG

 

une petite game cube simple, vendu avec starfox aventures

attachicon.gifIMG_5548.JPG

attachicon.gifIMG_5547.JPG

 

et pour finir les metroid 2 et 3 :)

attachicon.gifIMG_5546.JPG

 

ma copine s'est trouvée un rayman, un tomb raider et bomberman sur GBA

 

 

Combien ta wiiu Zelda, j'en cherche une mais pas à 200 comme tout le monde le propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, sur la planète Terre (celle à des années-lumières d'un certain zzoomm)

 

J'me suis pris Megaman 11 sur PS4 pour 25 e, franchement ils ont clairement compris le truc chez Capcom pour envoyer du rêve, en sachant jouer à la fois sur la fibre de la nostalgie et de la nouveauté. Il est vraiment génial ce nouveau Megaman, je le conseille à tous les fans de la série ^^

 

super nouvelle c'est prévu pour ma part avec la collection Rockman x collection, tout en version matérialisée sur playsasia, ça fait du 90 euros je crois mais bon c'est la classe.

 

Ok mon Siegounet, ouais le bon coin c'est là que je traîne depuis un moment, pas mal d'arnaques mais je fais attention et parfois je la vois passer à 100/120 mais c'est jamais le bon moment, je l'aurai un jour.

Je voulais la Gameboy zelda, parait que c'est 1000 euros... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle c'est prévu pour ma part avec la collection Rockman x collection, tout en version matérialisée sur playsasia, ça fait du 90 euros je crois mais bon c'est la classe.

 

Ok mon Siegounet, ouais le bon coin c'est là que je traîne depuis un moment, pas mal d'arnaques mais je fais attention et parfois je la vois passer à 100/120 mais c'est jamais le bon moment, je l'aurai un jour.

Je voulais la Gameboy zelda, parait que c'est 1000 euros... :(

la gameboy advance avec the minish cap ?

moi c'est la DS lite spécial zelda en boite qui fait le même coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...