Aller au contenu

Messages recommandés

ratissage du week end :

 

samedi 1 brocante :

post-6551-0-86676100-1540216795_thumb.jpg

peluches 1€ piece

figurines + goodies just dance : 0.20 cts piece

the crew PS4 promo CD : 1€

jeu+film PSP : 3€

 

un petit tour de cash cash :

post-6551-0-80629200-1540216928_thumb.jpgpost-6551-0-17790700-1540216953_thumb.jpg

jeu PS3 : 9€

jeux PS1 : 1€ piece dans le bac un acheté le 2eme offert.

jeu psvita : 7€

jeu WII U : 15€ (zelda neuf cello nintendo) normal le prix ? reste des soldes que les gars sont venue revendre ou bonne affaire ?

jeu PSP : 1€ qui c'est avéré etre un promo cd, je leur est dit qu'il était interdit à la vente. et on c'est entendu de 3€ à 1€.

de plus ce samedi c'était -10% pour les détenteurs de la carte cash ! cool, pour une fois que je suis présent qu'on ils font l'OP.

 

dimanche 1 brocante :

post-6551-0-98264100-1540217307_thumb.jpg

post-6551-0-71312600-1540217330_thumb.jpg

chez la même personne 2€ les jeux PS3, 1€ le jeu PS2, 1€ le promo cd xboite 360+PS3 et une boite vide de PS1 (harry potter avec notice tout de même) et ENFIN !!! une WII bleu ! j'avais une boite vide depuis des mois, en cash elle allait jusqu’à 59€ en loose !! là, sans jeu la personne me la laissé à 15€. honnête.

 

post-6551-0-75276100-1540217360_thumb.jpg

là, il est pratiquement 16h30, sa remballe. sur le même stand de rom "1€, 1€ !!!!!! pas voler messieurs. " :-P disait le vendeur à la foule en trance devant son stand ! j'ai pu trouver pour 6€ :

encore un murphy !! mais celui la je l’ai déjà trouvé la semaine dernière. bizarre quand même, rien pendant des années, et là j'en trouve un deux semaines de suite....

les 3 jeux complets clean PS1

manette PS1+nunchaku WII x2 + péritel GC et câble GB/GC non officiel mais qui fera très bien l'affaire pour le teste du lot de GC de la semaine dernière.

jeuxPS2 de gauche + one piece PS3 : 4€

les deux autres jeux PS3 : 3€

les trois jeux PS2 en bas : 3€

 

je repasse dans une allée, et un autre rom n'est plus là, un attroupement sur le tas de merde qu'il à laissé, je demande si c'est poubelle ou bien si il revient pour remballer, une dame me réponds "non, non il à trié et laissé les fringues, des téléphones cassés, un cadre photos numérique du cablages,etc... mais avant de partir, il à prix la bouteille d'eau et à tout arrosé !!" j'ai sauvé ça :

post-6551-0-95885100-1540218192_thumb.jpgpost-6551-0-71455200-1540218208_thumb.jpg

les manettes étaient sous les vêtements et n'ont pas pris la flotte, la PSP est propre en façade, cela fera de la pièce détaché !! et une carte mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je demanderai bien des trucs à Zoom mais je ne sais pas s'il vend... rien qu'un seul de ses ratissages en Gamecube me ferait plaisir.

L'année prochaine je me mets à fond dans les brocantes !!! ca va être le tour de la WiiU que les gens vont délaisser donc ça m’intéresse, puis il y a l'air d'avoir encore de la Gamecube ça m’intéresse encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières acquisitions, pour une fois ce n'est pas de la Super Famicom, mais c'est pour bientôt.

 

J'ai réussi à négocier ce lot chez un particulier, merci au passage à une connaissance pour le tuyau et la mise en contact de la personne.

Je pense que la personne avait besoin de cash au plus vite.

Bon je sais, il y a pas mal de Zelda, mais rien que le Skies of Arcadia et le Baten kaitos, miam miam.

 

post-6127-0-06715700-1540277808_thumb.jpg

post-6127-0-20134900-1540277823_thumb.jpg 

 

 

 

Edit: Ce lot m'a coûté après négociation 85 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la personne avait besoin de cash au plus vite.

Bon je sais, il y a pas mal de Zelda, mais rien que le Skies of Arcadia et le Baten kaitos, miam miam.

Ce lot m'a coûté après négociation 85 Euros.

 

Oh punaie "Baten Kaitos". Enjoy !

bon prix en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières acquisitions, pour une fois ce n'est pas de la Super Famicom, mais c'est pour bientôt.

 

J'ai réussi à négocier ce lot chez un particulier, merci au passage à une connaissance pour le tuyau et la mise en contact de la personne.

Je pense que la personne avait besoin de cash au plus vite.

Bon je sais, il y a pas mal de Zelda, mais rien que le Skies of Arcadia et le Baten kaitos, miam miam.

 

attachicon.gifGame cube.JPG

attachicon.gifZelda.JPG

 

 

 

Edit: Ce lot m'a coûté après négociation 85 Euros.

 

 

bordel 85 euros même pas le prix de Skies of Arcadia, c'est énorme c'est quasi toutes les perles que je cherche en priorité et tu les récupère toutes d'un coup... trop beau, incroyable.

 

J'ai le four swords mais sans la boite, j'ai mon wind waker d'époque mais on me l'a cassé dans un coin, et j'ai Baten Kaitos bref c'est trop beau

 

Le four swords en boite quand tu le vois à 100 t'es content, le Skies (je l'ai sur dreamcast) mais sur Gamecube à 100 c'est la moyenne, Baten Kaitos 50 de moyenne, Zelda Wind Waker 50 également, Zelda MM 80, et le Zelda en édition simple que je veux !!!!! c'est du 20 euros bref ca fait un total de 400 euros de moyenne que tu as pécho pour 85 !!!! bien ouéj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le prix des jeux, car sur le net ils ont tendance à gonfler les prix pour tout ce qui est rétro.

 

Edit: Tant mieux si j'ai fait une bonne affaire.

 

Sur Skies of Arcadia il y a encore le prix de coller dessus de l'époque: 38 Euros.

Par contre le Zelda Majora Mask à 2 saloperies d'étiquettes de Toy's R Us coller à l'arrière, ils ont aucun respect pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai commencé la collection à la mauvaise époque, c'est n'importe quoi :( et tu peux me croire c'est à peu près le prix de ton lot malheureusement

 

edit :

Hop à moi les coins parfaits pour mes stickers

cornerstickers.jpg

 

On en achète des conneries dont on pourrait se passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le retro gaming ça rend fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas l'ouvrir KOOP !! un blister japonais dans 10 ans tu es riche !

 

sinon, j'ai reçu deux trois conneries du soleil levant.

post-6551-0-43428000-1540477178_thumb.jpg

 

et j'ai récupéré cette psone, sa parle à quelqu'un ? combien d’exemplaire ? ou son histoire ? rien trouvé sur google.

post-6551-0-10234500-1540476738_thumb.jpgpost-6551-0-25492000-1540476758_thumb.jpg

je dirai que c'est une version promo pour la sortie d'un film d'eddy murphy.

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: m'en fous je revendrais rien

 

Serieux va falloir que tu me fasses une photo de ton coin makaimura, je cherche des goodies, j'en vois quelques uns sur yahoo aunction mais c'est pas super fréquents, j'aimerai bien voir la beauté des objets que tu as amassé sur notre cher ami Arthur.

Tu connais d'autres collectionneurs de cette licence à travers le monde ? je suis sûr que t'as la plus belle collection de la galaxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Nous détenons enfin le secret de la richesse !

  • Oubliez, Lotto, Millionaire et autres jeux de hasard.
  • Ne comptez plus sur un éventuel héritage d'une veille tante oubliée ou d'un cousin d’Amérique au 3eme degré.
  • Inutile d'essayer d’investir en bourse en suivant seconde après seconde l'évolution des cours.
  • Ne risquez pas non-plus les braquages et Hold-up si démodés.
  • Ne pensez surtout pas à gagner l'argent à la sueur de votre front !

 

Non, le secret de la richesse c'est : le blister japonnais  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ! tu vas chez gifi Avec ta tribu pour Halloween et tu ressorts avec ça :

post-6551-0-36654700-1540810639_thumb.jpg

 

mon pote corse m'aillant cassé mon mug que j’utilise au taf, m'a ramené ça de corse pour ce faire pardonner ce lundi !

post-6551-0-83112000-1540810704_thumb.jpg

 

retour d'une bourse d'échange :

post-6551-0-58180800-1540811829_thumb.jpg

les consoles sont neuves (VF malheureusement)

le megaman 6 VF neuf cello

sinon trop content pour le promo cd et surtout le burger time (version tandy !) la plus rare. généralement on trouve la mattel ou la bandai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la machine à coudre, voici mon photocopieur, on dirai pas au vu de la boite mais il est neuf ! :

 

post-6551-0-02343700-1541158998_thumb.jpg

post-6551-0-46595300-1541159017_thumb.jpg

 

date de 71 l'engin ! à l'époque nintendo à voulu tenter la bureautique, un secteur ou il n'était pas. le boss du projet à demandé à ces ingénieurs de concevoir un photocopieur pour petites entreprises, écoles, fac, universités. mais pas trop résistant. comme cela big N pourra dépêcher sur place des techniciens et bien sur facturer les interventions. en plus du produit révélateur (un sachet dans un litre d'eau tiède pour une centaine de copies) et des feuilles spéciales. évidement le copilas n'a pas connu un grand succès. d'ou la rareté maintenant je pense à en trouver un et neuf de sur-crois. encore une fois domo arigato à ma team.  :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué koop ! et moi, pendant ce temps là j’achète de l'argent en or.

post-6551-0-07724000-1541434444_thumb.jpg

 

un petit lot sympa trouvé dans un pays que vous savez pour ¥900. ya de visu : street fighter, 1942, 1943, higemaru (qui a les kanjis qui ressemble à ceux de makaimura) et aka commando.

 

ha oui ! manquait les trois plus importantes, pour lesquelles j'ai du me taper le lot car le gars ne délotais pas.

post-6551-0-81110900-1541434399_thumb.jpg

 

sinon, ce week end une seul broc dimanche. sa sent la fin de saison.

post-6551-0-99660200-1541434517_thumb.jpg

un lot de deux preceque manettes SNES+le transfo eunuque+universal converter N64 trouvé chez les roms (qui on du couper les câbles de la manette et du transfo pour le cuivre, comme d,'hab!!!) 3€

jeu ps2+manette GC : 5€

jeu3ds + gb 101 in 1 (j'adore ces chinoiseries et découvrir les 10 jeux jeux inside qui se répètent) la jaquette de sonic qui surfe avec Pinocchio m'a fait craqué ! : 7€

transfo mutilé (encore un !) : 1€

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel ce lot de pièces et du makaimura,un red arrermer merde 7 balles le lot !!! j'en ai une seule de pièce que je viens de retrouver c'est une pièce en "or" de Sonic 10ème anniversaire, je ne sais même plus comment je l'ai eu à l'époque, faut que je cherche où on la dégotait

 

Sinon zooooom à part yahoo aunction japan tu connais une autre grande adresse pour se procurer du jeu vidéo japonais en ligne, j'ai accès à tout un paquet de sites, amazon jap, rakuten... et mon intermédiaire sympathique mais qui se sucre quand même, m'a donné aussi ces adresses

https://www.otakaraou.com
https://www.suruga-ya.jp
http://www.bookoffonline.co.jp
http://tsutaya.tsite.jp

 

t'en vois des bonnes dans le lot ? ou alors yahoo suffit largement ?

 

ces 2 prochains mois je vais refaire mes emplettes au Japon donc je voudrais être encore mieux préparé que lors de ma première expérience.

Quelle chance tu as d'avoir des amis japonais, buynippon c'est sympa, tu fais quand même de belles affaires mais souvent les frais sont aussi élevés que le prix de l'objet, je sias qu'il faut favoriser les lots mais ils ont tellement d'objets uniques que tu es obliqgé de craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'étant jamais passé par les intermédiaires qui se prennent une com de 15 à 20% alors imagine pour un porte clé ou une connerie à ¥300 avec les frais intra japon + les frais pour régler entre banque + toi les frais paypal et les fdp pour la france !! 

 

heureusement pour moi je me suis réveillé à la bonne époque pour faire ma collec. (1998), tisser des liens sur place qui sont devenu la famille. je suis tonton des deux gosses de maki :) bref, c'est un échange quant ils viennent ici aussi !!

 

donc, c'est plus le réseau sur place avec tout les potes du foot de maki, des gens de la boutique de son mari hiro qui fait que le bouche à oreille du "petit français qui aime les vieux jeux" fonctionne. des qu'un de la bande est en déplacement famille, job, etc... ya toujours une petite photo. avec tu connais ce shop ? un recycle shop trop cool !! je t' enméne la prochaine fois !" maki elle est toujours en vadrouille avec les gosses et connait très bien ce qui me fait vibrer !! alors sur LINE (le what up de l'asie) elle m'envoi une photo de ce qu'elle crois être une bonne affaire, ou un truc qu'on à jamais vu avant, etc... et évidement si je le veux. si oui, un coup de paypal et l'histoire est réglée entre nous. sinon, tsutaya est plus un loueur de films et de mangas. il ya souvent une vitrine jeux dans les mags mais rarement du retros. en ligne je connais pas. idem pour bookoff, je passe direct en live dans les shops loin de tokyo.(grace à shihiro cette fois et sa bagnole) ce qu'ils mettent en ligne (en tout cas sur YAJ) est ce qui aussi en vente dans la boutique physique, donc si jamais tu enchérie et qu'entre temps c'est vendu, enchère annulée pour cause de produit vendu. maintenant sur le site direct......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel ce lot de pièces et du makaimura,un red arrermer merde 7 balles le lot !!! j'en ai une seule de pièce que je viens de retrouver c'est une pièce en "or" de Sonic 10ème anniversaire, je ne sais même plus comment je l'ai eu à l'époque, faut que je cherche où on la dégotait

La pièce en or du 10è anniversaire faisait parti de la version collector de Sonic Adventure 2 sur Dreamcast. D'ailleurs, je l'ai en double ce pack tellement il est mythique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ikvjl7u3.jpg

 

effectivement ca claque méchamment !!! mais c'est étrange je n'ai jamais acheté ce collector... il est sorti qu'au Japon ? j'ai Sonic Adventure 2 en Pal alors peut être qu'à l'époque le mec a qui je l'ai pris m'a mis la pièce avec... Bordel mais comment j'ai pu avoir cette pièce, en plus le coffret n'a été vendu que durant 2 jours :mrgreen:

 

En tout cas je le veux, je vais aller faire un tour sur Yahoo mais je parie qu'il est hors de prix

 

edit :

Sonicpiece.jpg

 

Ya même écrit le 23june donc aucun doute, vraiment étrange

 
 
edi 2 :
Vous pensez quoi de ça pour 18 euros ? la fameuse Gba Macro, y en a un paquet au Japon
i-img1200x900-1537704410glfinq222542.jpg

 

Par contre étrangement le prix des GBA SP est monté en flèche, tu m'étonnes les mecs les achetent pas parquet de 12 pour soit récupérer l'écran pour faire une GBA AGS101 à 100 balles, soit changer la coque par une Zelda, Famicom, Pokemon... et la vendre 80 balles... c'est la ruée vers la SP du coup j'ai du mal à en trouver une à un prix abordable

 

edit3 :

Dernière question

J'ai chopé ce lot à un prix défiant toute concurrence et je me demandais ce qu'était ce gros accessoire étrange en bas à droite ?

i-img690x530-1541398763atlrpf48960.jpg

un combi spécial FPS? un truc pour les personnes handicapées ?

Jai trouvé c'est un flight stick pour les jeux de n'avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai en double le collector si sa te dit koop, MP !

Trop chere pour la macro. Facile à trouver en broc des cadavRes de consoles 3€ Et ensuite le plaisir de le faire soit même. Même si mutiler des consoles originelles sans pour autant avoir de possibilités de revenir en arrière me dérange un peu.

Combien le lot dream ? Et oui c’et Un stick flight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60€ commissions et frais d'envoi au Japon compris, rien que le stick que j'ai eu le malheur de vendre une bouchée de pain en etat mint et boite en début d'année avant que je me lance dans la collection, c'est même pas le prix du lot, donc je suis plutôt content.

Qu'en penses-tu c'est plutôt honnête ? (c'était 40 euros avant commission et frais de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh put*** lik-sang tu viens de me faire faire un gros bond en arrière :eek: j'ai été vérifié mais ouais il a disparu, ça appartient définitivement au passé et au début d'internet, AOL premier abonnement illimité en 56k :mrgreen: napster qui est aujourd(hui une appli respectable...

Je sais pâs si je suis le seul, mais j'ai découvert internet avec la Dreamcast de mon côté en 33k bordel, 5 minutes pour charger une page, une galère incroyable pour surfer à la manette et une facture telecom de 200 euros, véridique (2 ou 3 fois)

Je crois que j'ai fait du Chu chu rocket en ligne même :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va le prix sachant que tu as l’intermédiaire et les différents frais intra japon. les frais de port pour chez nous. 

en plus sa pèse les accessoires ! il te montre bien quel est fonctionnelle, un peu jaunie mais si tu as pas la flemme un petit coup de retrobright et le tour est joué !

 

HA OUI ! j'ai reçu un nouveau jouet, après la couture, la bureautique, si je montais un groupe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le Come back, il me semble avoir commandé un des premiers batch de messiah la bas. D'ailleurs il me semble que c'est à cause du côté underground que ce site à fermé. 

Et oui le 33K de la dream cetait cool pour surf afin de trouver tip et soluces de chez les grands parents pendant les vacances  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier petit coup de fil qui fait plaisir !!!!!! la personne rencontré il y a un mois (poste du 10 octobre)"me reste deux trois jeux MD chez mes parents, je vous rappellerai quand j'y retourne". ok, comme d'hab on espère s'en vraiment y croire et on fil le 06,  pour une fois cette année, la personne à rappeler ! bon, j'ai lâché quand même 150€ pour le lot !! détail sor mon topic collec.

 

post-6551-0-73694000-1542195846_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas Zoominho, ta vie est un conte de fées :mrgreen: ça me fait penser qu'il me faut une manette megadrive 1 avec le start blanc car donc mon Pack megadrive Punk c'est une manette Megadrive 2 que j'ai mis...

Pareil en regardant la dernière vidéo de Paprium, ça m'a rappelé que j'avais furieusement envie d'un Megadrive Arcade power stick.

Et un jour j'espère bien choper le MegaCD, celui qui se met en dessous de la Megadrive première du nom, je trouve que ce combo est tout simplement la plus belle console de l'histoire mais je crois que c'est pas donné ce Mega CD...

Ca viendra

 

Et ça

220px-Sega_Multi_Mega.jpg

 

Quel bijou !!! Sega hardware nous manque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koop : je suis sûr que Zzoomm a l'arcade stick, le Mega CD et le Multi Mega en plusieurs exemplaires depuis le temps :)

Mais moi aussi, j'ai tout ça avec la Nomad. J'avoue que Sega USA a fait vraiment n'importe quoi en produisant autant de dérivés de la Mega Drive mais c'est clair qu'ils avaient des très bons concepteurs high tech.

 

D'ailleurs, je me suis pris les 2 versions de l'arcade stick à 3 et 6 boutons, le LaserActive avec le module Mega LD et le Teradrive mais sans le moniteur d'origine (pas trouvé). Il me manque encore le Mega Jet. Je me tâte encore pour le Wondermega comme c'est une création de Victor et pas de Sega mais que Sega a sorti sa propre version. Par contre, je ne prendrai pas le Mega PC qui est une création d'Amstrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...