Aller au contenu

Messages recommandés

que vaut le jeu ? yoda, à cause de toi, avec  ma tribu on va à gifi pour deux trois conneries de noël pour les mogwaiis, et j'ai craqué aussi sur les goodies... :cool:  j'ai trouvé mon carnet de columbo pour mon japon DEC 2018 !

 

post-6551-0-45967600-1543850555_thumb.jpgpost-6551-0-27289900-1543850567_thumb.jpgpost-6551-0-80806300-1543850610_thumb.jpgpost-6551-0-83173000-1543850586_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai pas trop pour habitude d'exhiber ici tout ce que j'achète...  A moins qu'il ne s'agisse de quelque chose d'exception.

Voici donc ma dernière trouvaille :

 

post-5529-0-65006200-1545207972_thumb.jpg

 

En réalité je l'ai obtenu gratos au milieu d'un lot d'autre chose ^^

(le type se débarrassait de toutes une série de vieux papelards, notices, etc...)

 

Je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce CD. Apparemment c'était juste un produit promotionnel e donc n'était pas disponible à la vente.

J'ignore la "rareté" de l'objet et vos avis et estimation sont les bienvenues.

 

A+

 

[EDIT] Il y tout de même un lien Discogs : https://www.discogs.com/fr/Various-Sega-Pr%C3%A9sente-Mega-Cd-Soundtracks/release/1022896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAAAHAH

 

Oui en terme de musique je suis certain qu'il y a mieux... On va dire que c'est dans son "époque"  :mrgreen:

1993 quand même. La golden era de la Dance Music huhuhu

 

L'estimation c'est pas tant pour connaitre son prix (je compte le garder) que son niveau de "pseudo rareté" comme tu dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortaient déjà des VHS promotionnelles début des 90's ?

C'est vrai que, encore plus que Big N, SEGA a misé sur le coté "Hi tech" pour séduire les gens

(un peu comme les gros acteurs SONY et Microsoft aujourd'hui)

 

Perso j'ai les cassettes VHS promo de la Nintendo 64  :mrgreen: ... toujours bien sympa à avoir, comme tu dis

 

 

[EDIT] Pour revenir sur la "course au Top" et le coté vouloir "être hi-tech". Je dirai que La lutte contre obsolescence est un mauvais choix. C'est un peu que le débat de l'éternelle jeunesse... Les gens veulent rester beaux jusque 80ans... on sait bien que c'est impossible.

Ce combat est perdu d'avance et encore plus aujourd’hui on l'innovation est exponentielle et sitôt qu'un produit informatique sort il est déjà obsolète et "dépassé"...

Il faut miser sur l'aspect intemporel, faire quelque chose qui deviendra un "classique"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NES et la SNES sont increvables !

 

Un jour j'ai vu un tank passer sur un NES et la minute d'après son propriétaire la rebranchait pour jouer à Tetris...

(Quoi !? moi un "myhto" qui ose dire ça  :eek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te croire, y a bien la fameuse Game Boy qui a survécu à la guerre du golf

 

gameboy-1.jpg

 

On dit que c'est increvable aujourd'hui mais qu'en sera-t-il dans un siècle, on ne sera pas là pour le voir, mais juste par curiosité savoir si nos descendants pourront découvrir un Super Mario World original sur une super nes originale ?

Je pense que oui, la pile sera sûrement à changer, peut être les condos sont aussi tous amenés à mourir, vu ce qui arrive à la Game Gear (pronocé jir bien sûr) j'ai l'impression que c'est un composant peu durable et le reste ça devrait tenir non ? les coques risquent toutes de s'offrir de jaunissement, les coques immaculées seront rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Secret of Evermore, il faudrait que je me le refasse lui d'ailleurs !

 

Pour ma part, je me suis acheté ça.

 

Il manque tout de même un guide/une solution en français en version papier pour ce jeu, l’écureuil noir pourrait s'y intéresser un jour qui sait.

 

(Leurs guides sont cool tout de même, même s'il y a quelques coquilles)

 

Quelqu'un aurait-il acheté la partie hardware ? Histoire de savoir de quoi ça cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop ça faisait longtemps, faut dire que je me suis calmé ces derniers temps

Donc dernières acquisitions depuis le mois de décembre, y a des cadeaux et quelques achats, pas de soldes car dans mon coin, malgré de très grandes surfaces, les soldes sont toujours ridicules...

 

decembre2018.jpg

 

Le Gbros, le petit truc violet en bas à droite, car je suis fan de 8bitdo et de la Gamecube du coup un sacré joli combo, on peut y brancher une manette Gamecube sur le côté et un paquet de manette en bluetooth (pour switch, pc...) à 18 balles c'est génial.

 

Asterix XXL, il était à 20 balles dans mon leclerc, j'ai craqué, j'avais regardé un let's play vite fait et ça avait l'air sympathique, pas le jeu de l'année mais y a enormément de clins d'oeil et de parodies vidéoludiques, on retrouve Mario en mode mario sunshine qui nous pulvérise, Sonic, des énigmes avec des blocs de Tetris, bref rien que pour le plaisir de découvrir les innombrables références ca valait le coup, puis y avait des figurines offertes :D

 

Le Collector Super Rtype et Rtype 3 je vous en avais déjà parlé, une merveille, à 60 balles t'as pas l'impression de t'être fait enfler, y'a les deux jeux dans une cartouches snes reproduites, une boîte reproduite, un manuel splendide, des artworks, des stickers et un pins culte, le vaisseau avec son petit satellite facon pixel art du plus bel effet.

 

La manette Pro Switch, c'était pas obligatoire tant je trouve les Joycon très confortables contrairement a beaucoup, je suis un fervent défenseur des pads scindés en deux qui permettent d'être totalement détendu en jouant et pas prostré sur sa manette, je peux jouer en me grattant l'oreille et les coui**** c'est fantastique mais bon j'ai cédé car ça reste quand même un put*** de controlleur et c'est vrai qu'il envoie, les sticks sont d'une souplesse extraordinaire, j'avais besoin aussi d'une manette pour jouer à plusieurs...

 

Picsou, un cadeau, grand fan du personnage, abonné à Mickey Parade et Super Picsou Géant pendant 10 ans durant mon enfance, mon prochain objectif c'est d'acheter la collection Don Rosa sur l'histoire de Picsou en 7 tomes qui est juste magnifique !!!

 

Les 2 hits achetés, surtout pour Puyo, je crois que Sonic Forces est nul, ils étaient à une bouchée de pain dans mon Leclerc.

 

Jamais acheté de Smash Bros car pour moi c'est un jeu essentiellement multi et c'était toujours les potos qui les achetaient, depuis j'ai plus trop l'occasion de joueur en multi mais celui-là avait l'air tellement ultime(ate) que j'ai craqué, juste pour le plaisir de découvrir l'hommage au jeu vidéo...

 

Wonderboy que je viens d'acheter, j'ai décidé que 2019 sera l'année pour acheter toutes les perles que j'ai manquées sur Switch, et y en a un paquet mine de rien, d'ailleurs il me faut le Monster Boy qui est déjà culte parait-il !!!!

 

Enfin oui vous voyez bien j'me suis acheté une seconde Super NT, mais cette fois-ci la version Super famicom, celle que je voulais dès le début mais il ne restait plus que la noire en avril 2018.

Ouais c'est ridicule mais je me dis pas tant que ça, c'est quand même la Super Nintendo Ultime, et en plus de la vouloir aux couleurs de la super famicom je voulais aussi en avoir une en stock au cas où ma noire me lâche un jour, vu le prix auquel elle a pu être vendue quand elle était sold out (proche de 1000 euros) je préfère prendre mes devants.

J'aimerai bien avoir la NT Mini (la nes ultime) mais elle est à plus de 1000 euros sur la baie.

Enfin dans quelques mois sort la mega NT !!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...