Aller au contenu

Messages recommandés

comme d'hab ! un pour moi, un pour l'assoc de l'hosto et les deux autres j'aimerai bien échanger pour récupérer le mario et le kirby qui on été bradé à 10€ mais que j'ai raté. j'étais pas encore rentré du japon et je me doute bien qu'ils sont partient en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier et unique Tales d'ailleurs que j'ai fait c'était le Symphonia sur Gamecube, quel bon souvenir !

J'aime bien le sytème de combat à mi-chemin entre l'action RPG et le tour par tour.

L'intro est vraiment magnifique de Vesperia, c'est tout simplement un animé !! N'empêche cette Switch est très étonnante, cette multitude de jeux c'est indécent, surtout sur la scène "indé" je suis en train de faire mon retard et la liste ne cesse de s'agrandir, j'essaie aussi de tout choper en matérialisé ce qui complique la tâche et n'arrange pas forcément le porte-feuille, à ce propos les soldes sont assez nulles pour le moment non ?

 

J'espère quand même que Nintendo va nous sortir aussi le grand jeu, j'ai enve de retrouver mes Fzero, Wave Race, Pikmin, etc... le grand Nintendo qui sort toutes ses grandes et vielles licenses sur un seul et même support comme ca a pu quasiment être le cas sur Gamecube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop

Je le voulais depuis un petit moment, Mario Kart est l'une de mes séries phares, je prends n'importe qui ou il veut quand il veut sur l'opus qu'il souhaite même si l'épisode snes reste le meilleur bien entendu, les vrais savent.

Enfin trêve de conneries, pour 18 boules j'ai enfin sauté le pas

monopolykart.jpg

 

Ca fera bien dans la vitrine.

 

D'ailleurs y a la version Monopoly Mario à 11€ sur le site de la Fnac, dépêchez-vous car je pense qu'à ce prix il va vite être en rupture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça manque du F-Zero, Wave Race, 1080 et compagnie :P Mais le problème, c'est qu'à mon avis ça ne leur rapporterai pas assez de thunes, à part les nostalgiques comme nous, ça fera des ventes relativement moyennes. C'est plus la mode les jeux de courses "futuristes", ou même de course tout court ^^, à part les trucs funs du style Mario kart ou Sonic Racing :'(

 

 

Yoda07

 

 mais faut que je finisse octhopath avant, il me reste le boss ultime a faire et une classe à récupérer.

 

Sinon good luck pour Galdera sur Octopath Traveler :P, j'ai bien galéré sur la partie 1, la 2 first try lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si neko the cat comme d'hab, tourne autour dans le couloir, c'est que sa commence à faisander dans les valises. il est temps d'ouvrir !

 

la première :

 

post-6551-0-97854100-1548777981_thumb.jpg

 

 

voila pour la première valise, encore un très très  bon deal avec un shop. le boss m'a même ramené à la gare la plus prêt avec sa voiture perso. je lui est fait trop de peine avec mes sacs. on se revoit en mai. je lui est promis du bon pinard  :-P. reste deux trois trucs. la 2eme valise, se sera plus saturn...

plus de détail dans mon topic de collec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau comme d'hab' c'est dingue, tous les jeux famicom classic, c'est beau

Les manettes Gamecube ce sont les Hori non officielles c'est ça ? la Donkey kong ? et l'autre je sais pas...

 

Une core grafx ca se revend combien, c'est la console que je n'ai jamais eu qui me fait le plus envie, tout le monde la recommande...(enfin plus la duo R mais c'est pas le même prix) et un Zelda super famicom en boîte comme ça c'est combien, à la revente il s'entend.

 

Pas de makaimura ça m'étonne... ah si y en a un !!! le chou makaimura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koop : merci. pour les classic, c'était ¥200/300 pièce si je prenait tout ce qu'il lui restait. bon, ben ok. si je peux rendre service  :mrgreen:

la rouge transparente c'est une HORI. les deux autres officielles nintendo aussi.

 moi une coregrafx 100/110€ en loose avec câble et un jeu. moi le zelda en bon état comme j'ai c'est 30€ généralement.

 

si ! cho makaimura for ever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chérie ne me laisse que les deux ou trois premiers jours pour moi :) après c'est sérieux, vacances avec les potes et la tribu. cette année ryokan, bain avec les singes, ski et un petit tour chez les parents de maki à Hokkaido. là en février y commence sévère à cailler à Hokkaido, et les maisons jap ne sont pas très bien isolées !!!

 

bref, retour de week end de mes terres compeignoises :

 

post-6551-0-63132900-1548778419_thumb.jpg

fnac

post-6551-0-10810100-1548778452_thumb.jpg

auchan (50€ la new 3ds et 10€ le jeu PS4)

 

post-6551-0-10876000-1548778893_thumb.jpg

une autre fnac avec les jeux xboite 360 à 2.50€ et xboite one + ps4 à 4.50€

chérie à refait une partie de ma garde aussi ! (un shop genre celio je crois)

 

post-6551-0-33971100-1548778909_thumb.jpg

coffret south park neuf 25€

lot de jeu atari ST acheté et boite de la console avec tout les cartons et notices offertes. si un jour j'en trouve une !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, les véhicule avant tout seul, tu ne pouvez que faire gauche droite et freiner.

Une personne avec la croix directionnelle, droite gauche avec haut bas et freiner avec la direction gauche. l’autre joue avec triangle croix rond.

Franchement tu délires et des éclats de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, les véhicule avant tout seul, tu ne pouvez que faire gauche droite et freiner.

Une personne avec la croix directionnelle, droite gauche avec haut bas et freiner avec la direction gauche. l’autre joue avec triangle croix rond.

Franchement tu délires et des éclats de rire.

 

 

tu m'étonnes :mrgreen: et il devait y'en avoir des vacheries, genre je tire un peu sur mon côté de manette pour faire foirer un virage au pote  :mrgreen: 

 

C'était le bon temps les jeux à 4 !!! faudrait que je fasse un topic à ce sujet, quels sont vos meilleurs souvenirs en multi, moi ce serait sans conteste Goldeneye 64 (légendaire le mode 4 joueurs de Goldeneye) Mario kart snes et N64 et beaucoup d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetris moi c'était sur Gameboy avec le cable link, géant !!!!

 

Bonberman, c'est dingue mais le premier auquel j'ai joué, c'est le Bomberman online sur Dreamcast, les centaines d'heures passées dessus à la fac, je comprenais enfin pourquoi tout le monde parlait de cette license.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les achats du mois de janvier, clairement orientés Switch, depuis que je l'avais acheté à la sortie de Super Mario Odyssey, j'avais fait Zelda BOTW sur WiiU, je l'avais un peu délaissé cette petite merveille, faut dire que je suis tombé dans la folie retro entre temps.

Mais j'ai décidé de refaire mon retard et je me rends compte qu'elle regorge de petites pépites et qu'il va me falloir un bon bout de temps avant de refaire entièrement mon retard, d'autant que je n'ai pas énormément joué ces 4 dernières années donc toutes les merveilles indés je n'y ai jamais joué donc la Switch me permet de toutes les réunir sur un même support en version physique, bref c'est génial, moins pour le porte feuille. Bref trêve de bavardage place à la photo du mois :

 

achats012019.jpg

 

Grace à LTRMars du forum J'ai profité d'une merveilleuse occasion, un gros lot Megadrive : Une megadrive, une megadrive 2 switchless (génial !!!) quelques câbles et 6 manettes.

J'ai eu peur au début une seule manette fonctionnait vraiment bien, puis j'ai tout nettoyé et toutes fonctionnent comme au premier jour.

Par contre la megadrive y avait du boulot pour la restaurer :

achats012019%282%29.jpg

 

3621806995.gif3621806995.gif3621806995.gif  et ça c'est presque rien, vous auriez vu la carte mère entièrement recouverte par une couche de poussière 3621806995.gif

Bref  nettoyage intensif, alcool isopropylique en veux-tu en voila, polissage, cirage et rayures estompées et elle brille désormais de mille feux !!!

Bref merci Marsou, pour le prix c'est vraiment cool, (en plus des cadeaux) pareil pour le lot de manettes Dreamcast qui vont bien m'être utiles pour compléter mes Dreamcast Jap en loose.

 

Une boîte Sonic 2 reproduite pour recevoir mon jeu de cœur, une Snespi merveilleuse pour embarquer mon Raspberry, je continue aussi ma collecte d'accessoires 8bitdo, la une manette SF30 tout ce qu'il y a de plus classique mais c'est pour aller avec ma deuxième Super NT aux couleurs de la Super famicom et une petite clef usb 8bitdo pour appairer toutes mes manettes sur tous les supports possibles inimaginables.

 

Enfin le gros morceau du mois mes jeux Switch avec un paquet de merveilles 2572746327.gif2572746327.gif2572746327.gif2572746327.gif2572746327.gif d'autres sont en approche mais ce sera pour le compte rendu du mois prochain, affaire à suivre !

 

J'oubliais un merveilleux Switchless snes made by FFVIMan (en bas à gauche).

Si j'arrive à le poser, ce qui devrait aller vu comment c'est simplifié au maximum et bien expliqué, je pense en commander d'autres vu que j'ai aussi quelques Super Famicom qui doivent arriver du Japon.

Merci aussi à Yolt pour les petits embouts de péritel, le cache gamecube qui vont completer quelques packs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...