Aller au contenu

Messages recommandés

P1060841.thumb.JPG.f966acf055b4fd9edbd5072f668684a3.JPG

 

jeu PC : 1€                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         bd pokemon : 0.50€                                                                                                                                                                                                                                                                                                      jeux WII+PS2+PS3 : 1€ pièce                                                                                                                                                                                                                                                                                    réveil pixel : 1€                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  tetris light : 3€                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  guide batman : 1€                                                                                                                                                                                                                                                                                                             jeu PSP : 2€                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      lot figurines sega : 1€                                                                                                                                                                                                                                                                                              console PSP sans batterie à gauche : 5€                                                                                                                                                                                                                                                                console game cube avec deux manettes+péritel sans alim : 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour madame tu dis?

Tu as acheté quoi comme jeux avec ?

"Kitchen simulator" "vaccum mania 2019" ou alors "dust hunter 2 - Let's get dirty"

(Oooh ca va j'arrete... c'etait la minute macho facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, du SEXE virtuel !! :lol::lol: 

Vite, il me faut une application pour ça. :1244481969_EmojiSmiley-56:

L'appareil porte bien son nom Ocu... :twisted: :267383937_EmojiSmiley-14:

Pour être franc, j'ai essayé le casque, ça me fout un mal de tête au bout d'un quart d'heure, peut-être parce-que je porte des lunettes.

Aucun jeu acheter pour le moment, mais c'est quand même bluffant comme casque.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

derniers achat en vide grenier dimanche dernier

lot de halo à 6 euro
mario kart et un résident evil 5 à 4 euro 
castelvania 2 sous blister à 2 euro
un petit lot bien sympathique à 10 euro gow ps2, gow Ascension edition spécial, heveanly sword et lost planet 2 (le seul bémol pas de notice pour le gow sur ps2)
Et un zelda wii twilight princess  pour la fin à 8 euro (peut être un peu cher payé..)

castelvania2.jpg

halo_.jpg

ps3_PS2.jpg

res_mario.jpg

zelda_wii.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratissage du week end. 3 brocantes

samedi, 1 brocante :

P1060855.thumb.JPG.ed40cd5d3ff4cef2cb8a6c1a59475c01.JPG

dreamcast : 8€

psp : 5€

2ds : 3€ (le jeu ressort mal, faut l'enlever avec les ongles. surement le slot card à changer.)

manette nes mini+transfo GC+jeu PS3 : 5€

superbe porte clé space invaders : 2€

cable video nintendo : 1€

paire de .....PS3 : 3€

 

dimanche 1ere brocante : parking de ma gare, tranquilou à pied !

P1060853.thumb.JPG.a05ea66d8bbd2ac7d6cfd237efc7c3d4.JPG

3 transfo PSP officiels : 3€ (encore dans un tas de fils emmêlés)

les jeux chez la même personne : 10€ le lot

 

2eme brocante :

P1060858.thumb.JPG.0447af2643cd99fd295165839fa43fc4.JPGP1060859.thumb.JPG.b341aeae62e0d30c72016800a58643fe.JPG

un jolie lot encore chez des roms !!!! vraiment de belles choses. tout venait d'un easy cash !!

2 game gear (encore étiquetées à 60€ !!! tu m'étonnes qu'elles ne sont pas partie.) + le lot de PROMO CD (ça faisait longtemps !!  ) + le jeu DS pour 25€

jeux PS3 + films et jeux PSP : 10€

jeu PS1 : 2€

jeu N64 : 1€

et là ! à 10h30 du matin je vois deux jeux master, du xboite 1 et tout en bas le yoshi ! le gars me dis je vous prévient tout de suite il est à 25€ c'est une repro je me suis fait avoir sur ebaise ! ha,  ma joie retombe direct mais bon, je décide quand de voir l'état. et pour moi il à l'air vrai ! la notice, la pub, la boite aussi ! qui à la qualité carton d'un vrai, le gauffrage des pliures à l'air pro, la couleur la plus dur à faire le chrome ou l'or sans quadri a l'air nickel pour le sceau nintendo. juste un doute sur la cale. bon, FAH j'ai pris le risque. j'ouvrirai se soir voir si c'est un MOD.

P1060861.thumb.JPG.9c9c02b0f3e36d334f892f8654d564c3.JPGP1060862.thumb.JPG.9509e119c9810a32623917aa07bba816.JPGP1060863.thumb.JPG.6eaf70f855193b0b6570612e12fd7891.JPG

j'avais oublie de prendre ça en photo. cela viens du rom aussi. me soutiens que c'est une PSP !  je lui montre qu'elle ne souvre pas à l'arriere pour pouvoir mettre un umd. qu'il n'y a pas de logo sony en façade. que ce n'est qu'une chinoiserie d'ali express. je l'ai embarquée pour 3€. chargée hier soir, elle fonctionne nickel. plus qu'a mettre des jeux pour les chiottes. ben oui ! pour le bain j'ai DR mario qui m'ernerveeeeee à me palmer les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zzoomm a dit :

et là ! à 10h30 du matin je vois deux jeux master, du xboite 1 et tout en bas le yoshi ! le gars me dis je vous prévient tout de suite il est à 25€ c'est une repro je me suis fait avoir sur ebaise ! ha,  ma joie retombe direct mais bon, je décide quand de voir l'état. et pour moi il à l'air vrai ! la notice, la pub, la boite aussi ! qui à la qualité carton d'un vrai, le gauffrage des pliures à l'air pro, la couleur la plus dur à faire le chrome ou l'or sans quadri a l'air nickel pour le sceau nintendo. juste un doute sur la cale. bon, FAH j'ai pris le risque. j'ouvrirai se soir voir si c'est un MOD

Jolie retour de vide grenier, tu as pu vérifier si c'était un mod ? 

Modifié par achleuhi
Erreur de saisie dans la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réception du jour (achat d’août au japon. domo makiko :1566172846_EmojiSmiley-08:).

le premium pack d’angélique duet sur saturn.

P1060567.thumb.JPG.98de08fdb21f6b6467cd41775b49173b.JPGP1060568.thumb.JPG.763b8a88e23a83c83951cf97e1b10f07.JPGP1060569.thumb.JPG.b27aa8d9a9bd19c7cdafe54d2f3b0dce.JPG

encore un pack neuf celé. étonné que 20 ans plus tard il reste des neufs dans cet état sur saturn. angélique quoi ! pas le titre qui à eu un excès de stock normalement !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratissage du week noz et une seule brocante.

 

NOZ :

P1060873.thumb.JPG.5f327f20b8821c7990e80181a11e1b4e.JPG

en fait ne viens de chez noz que le porte clef SPACE INVADERS et la bière légendaire des Simpsons. fallait que je goûte ça absolument !

porte clef SFC : 9.90€ (sa douille je sais mais ciglé super famicom, j'ai craqué. par contre la manette est ciglé elle super nintendo. va comprendre !!)

amibo zelda : 13€

jeu atari jaguar : 9.90€ trouvé chez cash cash

 

brocante de samedi :

P1060865.thumb.JPG.31853fc451a4cc59576be9591deb84b9.JPG

annoncé 300 expo, à peine un vingtaine c'est déplacé !! pas grave, faut toujours y croire, la preuve. chez les même gars, ils étaient deux. le tout pour 57€

le lot nokia avec 6 jeux neuf sous cello tous FR ! +2 autres en loose dans la boite du tel : 45€ (trop content pour l'atari masterpieces VOL.1 que je n'avais pas. d'ailleurs pour cela que j'ai pris le lot. ils ne voulaient pas déloter ).

manettes WII U : 5€ pièce

promo cd ps3 + jeu PS2 : 2€

je déballe le nokia pour voir le contenue et recharger la bête pour pouvoir la tester voir si elle fonctionne, je découvre dans la boite en loose un 2eme sonic (bof vaut que dale), mais dans le tel il y a un 2eme atari masterpieces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

 

Petit vide grenier ce matin, il y avait pas beaucoup d'exposants, j'ai tout de même trouver des choses intéressantes  

IMG_20191026_093954.jpg

Le coffret bluray starwars et lord of war à 6 euro

Fable 2 à 2 euro

La gameboy avance à 10 euro

Le lot de 2 jeux ps2 à 1 euro 

C'est la fin des vides grenier, probablement mon dernier de la saison

 

Modifié par achleuhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ichigobankai a dit :

Fatal Fury 3 en NG CD... tu vas déchanter sur le chargement (bien bien long) entre chaque round... C'est très honnêtement insupportable.

J'ai souvent entendu parler des temps de chargement... Ils sont vraiment plus longs que sur ps1 ? 

Il faut attendre environ combien de temps entre 2 round ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ichigobankai a dit :

Fatal Fury 3 en NG CD... tu vas déchanter sur le chargement (bien bien long) entre chaque round... C'est très honnêtement insupportable.

Bof je m'en accommode c'est pas pire que certains jeux sur consoles actuelles (dont certaines à cartouches :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pour ca : je ne joue pas sur consoles actuelles ^^

la NEOCD j'y ai joué il y a plus de 20 ans. Les pads étaient géniaux (vraiment) et les chargements à donner envie d'arrêter ^^
FF3 ca devait tourner entre 20 et 40sec par round... mais quand t'as des chargements pour tout et n'importe quoi c'est vite gonflant.

Les jeux comme Roddy & Cathy (action/plateforme) c'était bien mieux géré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le 11/11 sur aliexpress acheter :

EE0B57FE-CA07-464B-A3C4-42E72BCBBDBB.thumb.jpeg.63d2d1a8d67f7649bad7bb9b0250e32d.jpegDC4838A2-EDE7-48A3-B335-E25A24756D09.thumb.jpeg.21ed4d78e4e13ccee20312d80eb35b94.jpeg

une cartouche snes de retroflag pour mettre sur la snes mini. J’ai vraiment été surpris par la qualité (plastique identique a la console) et finition. Il me reste à faire un stickers d’un jeu snes.

 

J’ai aussi pris un XIAOMI Wowstick Mini tournevis électrique, vraiment pratique pour démonter de l’électronique:

A92E1A9D-A8A6-4C41-9EA9-E027E37333E3.thumb.jpeg.969e72c8e1f66788fceca3aed3ae7fa4.jpeg9DD91F9A-79A7-4C41-9A11-CD7E6502AFE4.thumb.jpeg.97ab32d45d106f561e5c7d175c28a68e.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

petits cadeaux avant la date :

IMG_6552.thumb.JPG.a681f81a97dc92511058433e4a83c3c5.JPG

DBZ 3 en loose

IMG_6553.thumb.JPG.cf6bc71a6c2ad509279c7dac401fa2d5.JPG

complet avec manuel et carte d'inscription au nintendo club :)  (le jeu est dans la console :P )

IMG_6554.thumb.JPG.88e1c9b8101fcde3fab4be3f19045581.JPG

faxanadu complet et avec la traduction des menus officiels !

 

et voici le tout premier Zelda sur famicom disk system ! :) j'ai même pas de quoi le tester pour être honnête

IMG_6556.thumb.JPG.2e9d1c0f0233c09ab7a2ce779ad8cece.JPGIMG_6555.thumb.JPG.c31257908546b91f513f244bfe0724eb.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, quand neko the cat rode en miaulant entre les valises dans le couloir et que chérie commence à gueuler pour que je les ouvre, c'est que ça commence à faisander !

alors ouvrons la première :

P1010467.thumb.JPG.0edaa5fea9d6e2356d4d0a7aa4ec8318.JPG

plus de détail pour les intéressés sur mon topic de collec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2019 j'ai été sage et le père Noël m'a apporté une Switch.

En regardant les jeux que j'avais déjà acheté en prévision par le passé, je me suis rapidement rendu compte que j'étais un vieux crouton:

 - Aggelos, un clone moderne façon 8 bit de Wonder Boy comme s'il avait conçu à l'époque par les talentueux Français de chez Storybird Games .

- Wonder Boy: The Dragon's Trap, le fantastique remake par Lizard Cube (tiens encore des Français).

 - Toki, le remake par Microïds (toujours Made in France).

 - Bloodstained, le Castlevania qui n’a pas le droit de porter ce nom par Igarashi (désolé, il n'est pas français ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau cadeau de Noel, tonton. Bravo!

C'est la console par excellence pour l'indie.

J ai deja tout ça mais il y en a tant d'autres a decouvrir A chaud, parlant de Wonder boy je ne peux que te conseiller "Monster Boy"... C'est la suite spirituelle du "Wonder Boy 3 - the dragons trap".

Jouissif ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Wii U, j'ai fini par trouver un chouette pack (Mario Kart8 / Splatoon) en parfait état en boutique il y a quelques semaines pour 90€.

J'attendais que les Hyper et supermarché les bradent, sans succès.

La Switch, comme le signale Yolt1, je l’envisageais plus pour les "petits" jeux classiques, comme ceux que j'avais déjà.

Je ne suis pas sur qu'un si petit écran soit adapté aux gros AAA qui tachent.

Et j'ai donc commencé à faire les magasins d'occaz', enfin un, et bordel, ça ne décote jamais on dirait sur Switch ?

Je suis quand même reparti avec un petit Sine Mora à 15€.

2 petits bémols à cette machine, les joycons sont trop petits et pour l'instant je bataille un peu avec la prise en main et les sticks sont microscopiques, et je n'ai pourtant pas des mains de bucherons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...