Aller au contenu

Messages recommandés

Deux petites photos pour remonter le topic !

Déjà un petit colis arrivé début septembre :

izzy.thumb.jpg.375e865f746a99ee11f7612829626dc6.jpg

Toujours pas essayé... Mais je me tâte à investir dans un DCHDMI, sachant que j'ai bien pris goût aux émulateurs, surtout pour augmenter la résolution interne.

brocante.thumb.jpg.523ed0e12452c3c2aa5ef234b536fc09.jpg

La brocante de dimanche dernier, malheureusement le vendeur n'avait pas le Squalala en CD, ni la bête pour les lire.
Et un Furby, je n'en avais jamais eu ! C'est la version 2012 donc normalement avec l'application, mais elle n'a pas été mis à jour depuis 2013 donc crashe à la moindre action :-|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, sacquet54 a dit :

Mon Graal à moi . Après tant d'année.... Je suis un grand amoureux de la snes mais elle m'a toujours fait envie la bougresse. 

20211210_221935.jpg

Je lis actuellement l’anthologie sur cette console dont je ne me suis jamais vraiment penché dessus.

Tu l’as acheté combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, sacquet54 a dit :

110 euro avec câble et alimentation 220. Un peut chère, mais j'ai craqué. En même temps actuellement c'est le prix  du rétro....

C’est pas donné c’est sur, mais j’avoue ne pas trop connaître la côte de cette console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat : Je suis faible. Je trouve une SNES UP1798xxxx alors que je viens de me trouver ENFIN une One-Chip. Bon, je craque (encore, c'est ma 4ème SNES). Je l'ouvre, et là, surprise :

image.thumb.png.806a7e42969dcc8935798109be4fb169.png

One-Chip, oui...mais non ! :-(

Bon, c'est pas très grave dans la mesure où son état est exceptionnel.:wub:. Je l'aime quand même.

Je suis un petit joueur (enfin c'est surtout que je suis marié avec un WAF à préserver), je n'ai qu'un seul flipper, mais quel flipper niveau jouabilité !

image.thumb.png.4b57cf726ffdc7761d5501fff0470588.png

C'est pour lui que j'ai fait mes 1ères soudures/dessoudures...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, docrv a dit :

Dernier achat : Je suis faible. Je trouve une SNES UP1798xxxx alors que je viens de me trouver ENFIN une One-Chip. Bon, je craque (encore, c'est ma 4ème SNES). Je l'ouvre, et là, surprise :

image.thumb.png.806a7e42969dcc8935798109be4fb169.png

One-Chip, oui...mais non ! :-(

Vraiment étrange de trouver une carte mère SNSP-CPU-01 avec un serial aussi haut. Tu aurais du avoir mini une SNSP-CPU-02.

La cm ne doit pas correspondre à la coque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, docrv a dit :

Ce qui m'a surpris c'est surtout une CM sérigraphiée "CPU-01" avec 2 CPUs ! Weird.

Non ça c'est normal, ce sont les premières rev de cms pal, d'ailleurs attention au condensateur C59 sur celle ci.

La ref d'une cm pal one chip devrait etre SNSP-CPU-1CHIP-01 ou SNSP-CPU-1CHIP-02.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, à l'occasion d'un passage chez le concessionnaire pour Mme, nous nous sommes fendu d'un détour au cash du coin (cela faisait longtemps) ou il semblerait que les jeux 360/PS3 soient en totale désuétude:

1642828103059.thumb.jpg.908036c15563b5a8efb6146d2f5e6a83.jpg

D'énormes bacs avec des prix variants (Alpha, Delta, Omicron, etc...:970271717_EmojiSmiley-28:)de 1 à 5€. Il y en avait tellement que je n'ai pas eu le courage de fouiller le coin PS3.

Et un rapide crochet chez Microniania pour y lever un petit A Plague Tale - Innocence à 14,99€.

Plague.thumb.jpg.5f29e13e403822c721ad9e0bb708f68e.jpg

A noter que comme souvent chez Niania; le titre était aussi dispo en occasion dans les bacs pour un peu plus de 22€... Va comprendre.

Ayant bouclé la démo sur PS4 (Il est possible de conserver la sauvegarde de la démo et d'enchainer sur le jeu complet), j'aurais préféré le trouver sur ce support, mais il n'était disponible à ce tarif que sur l'environnement MicroSauce.

Il était aussi cependant disponible sur PS5 à 19,99€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team 

En ce moment moi c'est arcade et plus particulièrement snk mvs..lol 

Un 4 slot trouve sur le marketplace 50e hs (au maroc..et oui meme là-bas ya du retrogaming...on me l'envoie pas la poste)

Ya du boulot je pense dessu

Un league bowling 65e avec mini marquee (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur ce jeu qui a vu sa cote exploser).

 J'attends une grosse rentrée d'une candy jap je posterai quand cela sera fait.

Deux petits achats cool que j'attends de recevoir.

A tres vite pour la suite :-)

 

 

IMG-20220123-WA0018.jpg

Screenshot_2022-01-24-21-05-18-950_com.facebook.katana.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...