Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de survoler ce topic et  :eek: !!!

On y voit vraiment des pièces magnifiques surtout la Famicom Box et sa petite sœur dont je ne soupçonnait même pas leurs existences.

Chapeau à vous et j’espère un jour moi aussi pouvoir venir vous montrer quelques petites perles que j'aurai trouvées.

 

CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du haut gauche vers bas droite. 

 

 

-Radirgy noa

-Shikigami no shiro III

-Milestone ultimate shooting collection II

-Shin chuka taisen

-SIMPLE WII SERIES VOL. 4: THE DOKODEMO ASOBERU - THE SHOOTING ACTION

-Illvelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le voici 

Philips Cineos TV 29PT9521 74 cm (29") real flat 100Hz digital scan with Pixel Plus ( CRT )

 

TV with Pixel Plus
74 cm (29") real flat, 100Hz digital scan
Picture/Display
•Aspect ratio: 4:3
•Diagonal screen size: 29 inch / 72 cm
•Visible diagonal screen size: 68 cm
•Display screen type: Real Flat picture tube
•Picture enhancement: Digital Crystal Clear, Active Control + Light sensor, Dynamic Noise Reduction, 3D Combfilter, Sharpness Adjustment, Progressive scan, Picture Freeze, Pixel Plus, Edge smoothing, LTI, Scavem
•Screen enhancement: Anti-Reflection
•Picture processing: 100 Hz Digital Scan
•Color cabinet: Bi-colour Black and Silver Frost
Supported Display Resolution
•Video formats
Resolution
Refresh rate
1080i
50, 60Hz
480p
60Hz
720p
50, 60Hz
576p
50Hz
Sound
•Output power (RMS): 2 x 10W
•Music Power: 20 W
•Sound Enhancement: Digital Sound Processing, Graphic Equaliser
•Sound System: Nicam Stereo, Virtual Dolby Surround
Loudspeakers
•Built-in speakers: 2
Convenience
•Ease of Installation: Automatic Channel Install(ACI), Automatic Tuning System (ATS), Autostore, Fine Tuning, PLL Digital Tuning, Plug & Play, Sorting
•Ease of Use: Graphical User Interface, Auto Volume Leveller (AVL), Smart Picture, Smart Sound, Picture Freeze
•Remote control type: RCTE05SLS05
•Remote Control: TV, Multi-functional
•Teletext: 1200 page Smart Text
•Teletext enhancements: Program information Line, 4 favourite pages
•Screen Format Adjustments: 4:3, 4:3 expand, 16:9 compress
•Clock: Sleep Timer, Smart Clock
Tuner/Reception/Transmission
•Tuner bands: Hyperband, S-Channel, UHF, VHF
•TV system: SECAM L/L', SECAM D/K, SECAM B/G, PAL D/K, PAL B/G, PAL I
•Video Playback: NTSC
•Aerial Input: 75 ohm coaxial (IEC75)
•Number of Preset Channels: 100
Connectivity
•Number of Scarts: 2
•Ext 1 Scart: RGB, CVBS in/out, Audio in/out
•Ext 2 Scart: S-video in, CVBS in/out, Audio in/out
•Ext 4: YPbPr, Audio L/R in
•Ext 5: HDMI, Audio L/R in
•Other connections: Stereo constant level out
•Side: S-Video Y/C, CVBS in, Audio L/R in, Headphones out
Power
•Power consumption: 110 W
•Standby power consumption: <1w
•Mains power: AC 220 - 240 V +/- 10%
Dimensions
•Set dimensions (W x H x D): 740 x 583 x 484 mm
•Product weight: 44 kg
•Weight incl. Packaging: 50 kg
•Box dimensions (W x H x D): 831 x 708 x 585 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry j'ai peut être été un peu fort avec la description mais au moins toutes les info sont la.

Quand je l'ai vu j'ai été étonné et après vérification j'ai sauté sur l'occassion :D et FREE BEEEEEEEEEE ( pour ceux qui connaisse )

D'ailleurs si vous chercher des CRT je dois en avoir une bonne quarantaine au garage je les stockes pour les fan de retrogaming 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement j'étais parti faire un tour de moto, mais en partant du forum d'Orvault (village moto de Nantes) je passe de cash express et que vois-je? LIQUIDATION JUSQU'A EPUISEMENT! donc je m'arrete et voilà ;) donc avis à tous les gamers de la région Nantaise, cash converters route de Vannes en liquidation, pour l'instant, tout est à moins 50%, ça va surement baisser mais mieux vaut y aller dès maintenant. Rassurez-vous, j'étais en moto donc il en reste :)

post-6259-0-38206300-1400336909_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà vu ce type de cartouche ? Pour ma part je ne savais meme pas que ca existait telle quelle peut etre un pcb pour boom version megadriveattachicon.gif20140517_120033.jpg

Ta cartouche a de grande chance d'être un Pete Sampras Tennis sur MD. C'est la plus commune des cartouches de chez Codemaster disposant des ports 3 et 4. Il existe aussi un Micro Machines et un moins commun Super Skidmarks du même éditeur disposant de ports supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cartouche a de grande chance d'être un Pete Sampras Tennis sur MD. C'est la plus commune des cartouches de chez Codemaster disposant des ports 3 et 4. Il existe aussi un Micro Machines et un moins commun Super Skidmarks du même éditeur disposant de ports supplémentaires.

  

Oui cest bien ça d ailleurs je pense le cartmod avec micro machines ou un truc du style bomberman si c est possible

superbe le crt ! si je déménage j'en prendrais un :D enfin si j'en trouve...

merci j ai fait quelque photos dans mon topic si tu veux jette un oeuil sinon ca doit se trouver vu qu une de mes pensionnaires en avait une mais elle etait allemande peut etre il l ont achete par la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis monté au front ce matin, rien d'extraordinaire, je dois déjà tout avoir en plus, mais à 20 euros le tout, j'ai craqué.

Bien une xbox j'adore cette console j'en possède 6 par contre impossible de mettre la main sur une manette FAT :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...