Aller au contenu

Messages recommandés

pour le mod RGB nec, avec akira on a fait chacun un pcb RGB identique a celui d'otaku store, sauf que nous c'est gratuit...

les fichiers/pcb sont dispos sur Oshpark (pour les commander) et sinon ils doivent etre dans la section electronique du forum. (faut que je vérifie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tomdomix et ichigo pour votre réponse. j'attends de voir si c'est ici ou pas alors !

 

en attendant, dernieres rentrées.

 

on est collectionneur jusqu'au bout ou pas !

 

post-6551-0-04381700-1401892014_thumb.jpg

 

et moi je le suis jusqu'au bout du bout icon_twisted.gif

sinon, un petit dernier pour la route.

post-6551-0-44328000-1401892034_thumb.jpg

 

bon ouverture ce soir en rentrant du taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissait son site et ces superbes tutos mais je pensais qu'un ampli fait maison était dispo ici. que je puisse ensuite embarquer dans un tenokoe par exemple. j'ai vu les pcb du rgb nec que parlait ichigo. me plait bien ! mais j'arrive pas à me connecter après la crea de mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tomdomix et ichigo pour votre réponse. j'attends de voir si c'est ici ou pas alors !

 

en attendant, dernieres rentrées.

 

on est collectionneur jusqu'au bout ou pas !

 

attachicon.gifP1130436.JPG

 

et moi je le suis jusqu'au bout du bout icon_twisted.gif

 

Put*** je mets un caleçon comme ça ma femme me dit adieu je crois, tant que ça sort pas de la game room ça va mais si ça commence à arriver dans le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de tres belles rentrées !

Faudra que tu indiques combien tu dépenses par mois, ca doit etre assez impressionnant ! (genre PIB du Bangladesh)

car bon , un metroid pal ca coute pas 50€ :mrgreen:  

 

Meme si je gagne plutôt bien ma vie, la dernière fois que j'ai osé dépenser une somme élevée pour un achat "ludique" (±700€), j'ai entendu parler pendant...ah non j'en entends encore parler en fait et ca fait presque 1 an déjà ^^

En meme temps ma petite femme me fait garder le pieds sur terre, c'est pas si mal  :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage tout frais du matin :D

cependant vous comprendrez que je n'ai pas mis de photo du Terranigma en fonctionnement :P

Euh tu pourrais l'ouvrir, avec le reflet du plastique on voit mal :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

Encore de tres belles rentrées !

Faudra que tu indiques combien tu dépenses par mois, ca doit etre assez impressionnant ! (genre PIB du Bangladesh)

car bon , un metroid pal ca coute pas 50€ :mrgreen:  

 

Meme si je gagne plutôt bien ma vie, la dernière fois que j'ai osé dépenser une somme élevée pour un achat "ludique" (±700€), j'ai entendu parler pendant...ah non j'en entends encore parler en fait et ca fait presque 1 an déjà ^^

En meme temps ma petite femme me fait garder le pieds sur terre, c'est pas si mal  :ugeek:

 

 

Et encore rajoute à cela la picole ^^ pouf tu es carde a 3500€ par mois Exo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je reviens de brocante et j ai trouve pas mal de choses !!!

 

J en ai eu pour 52€ ce matin, je suis parti trop vite de la première brocante, un pote a ramassé une super nintendo en boîte , la version avec super Mario World ! Mais j ai été bien gâté !! Sur la master system j ai pas photographie tous les câbles mais ils y sont ! Tout comme le cache pile de la game boy !!!

 

 

post-6540-0-46503800-1402217707_thumb.jpg

post-6540-0-31552400-1402217732_thumb.jpg

post-6540-0-17695000-1402217757_thumb.jpg

post-6540-0-27128300-1402217793_thumb.jpg

post-6540-0-63423900-1402217834_thumb.jpg

post-6540-0-17614700-1402217861_thumb.jpg

post-6540-0-78102200-1402217878_thumb.jpg

post-6540-0-88981700-1402217955_thumb.jpg

post-6540-0-36901200-1402217975_thumb.jpg

 

Et il manque une peluche de Tails de 50cm de haut ! Le F1 2013 n a jamais été ouvert ! La dame vendait aussi Watch dogs a 30€ sur PS3 mais j avais déjà bien dépensé ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvailles ça me fait pensé que la semaine passée je suis passé devant un zelda four sword complet boite carton pour 40€ et le temps de réaliser que ca se vendait de 4 à 5 fois plus cher il était vendu sniffff

 

EDIT : Pas vraiment un achat mais c'était joli quand meme alors je le post

post-5914-0-67330400-1402226928_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, chez digikey il faut atteindre les 60€ pour ne pas payer les frais de port... Et bon, maintenant je ne risque plus de tomber en panne de résistances de 1 et 10k. À 7€ ttc les 5000 je ne vais pas me priver ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...