Aller au contenu

Messages recommandés

Retour du vide grenier de ce matin en région nantaise, rien d'extraordinaire quoi que j'ai quand même trouver une game boy advance Zelda, beaucoup de choses que j'ai déjà mais je sais pas comment l'expliquer, je pouvais pas laisser ses vieilleries au soleil à attendre qu'un revendeur passe par là :P

Et puis après avoir demandé le prix par curiosité un objet banal sur un stand devient des fois une bonne affaire ;)

post-6259-0-36644500-1404050789_thumb.jpg

post-6259-0-70537900-1404050792_thumb.jpg

post-6259-0-13070200-1404050796_thumb.jpg

post-6259-0-70699400-1404050799_thumb.jpg

post-6259-0-05171800-1404050803_thumb.jpg

post-6259-0-42723500-1404050806_thumb.jpg

post-6259-0-75966300-1404050809_thumb.jpg

post-6259-0-69614200-1404050813_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie prises, mais acheter en double ? c'est étrange non ?

  

Pas si étrange que ça en fait j'ai presque toutes les consoles en double, faut dire que lorsque je suis rentré dans la vie active j'avais pas les moyens d'acheter des grosses berlines allemandes donc j'ai vite appris ce qu'était une panne :P

C'est pas si étrange pour un mec bourré, c'est presque normal même :lol:

  

Put*** du dois vraiment passer des vacances de rêve pour venir traîner ici ;) par contre, j'avoue que la buvette était à peu près au milieu du vide grenier :)

Voilà pourquoi il n'y a jamais rien dans les vide grenier par chez moi :mrgreen:

Blyn, avant de partir au vide grenier, j'ai balancé l'info dans la shoot box pour ceux qui voulaient y aller et puis je suis pas un vautour (j'y ai été vers 10h) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire classique d'une journée brocante :

 

7h00 : arrivé des pro

8h00 : arrivé des particuliers

8h01 : dépouillage des particuliers par les pro

8h02 : étiquetages prêts pour les pro,merci la 4G et la dymo !

8h10 : arrivé des lèves tôt.

8h30 : parking bondé,boue ou poussière au programme selon la météo

9h00 : plus une console ou jeu hormis un stand qui pratique ou tente de pratiquer les prix internets

10h00 : une autre brocante

11h00 : une autre brocante

12h00 : on est sur place ça sens la bouf

12h30 : hot-dog merguez dégoulinant de gras,fritte pas cuite mais on s'en fou ça fait 15min qu'on a fait la queue !

14h00 : retour a la maison avec envie de chiasse(foutu merguez premier prix!)

15h00 et 1 rouleau de PQ plus tard : démarrage du PC avec comparaison des prix pratiqués,des kilomètre parcouru pour rien.

16h00 : « j'ai perdu une journée mais de toute façon c'est dimanche,il n'y avait rien d'autre a faire »

16h30 : visite sur ebay en espérant se consoler sur une offre intéressante

17h00 : rien d’intéressant a acheter ,tentative de câlin auprès de sa copine.

... elle aussi a mangé du hot-dog à midi ...

 

Monde de merde !

 

PS : Cette histoire est une fiction , toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant vécu est fortuite. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la boite qui va avec mais impossible d'identifier la marque. Tout ce qu'il y a c'est le lapin rose à gauche...

(c'est le multitap que j'ai répliqué et intégré dans ma console)

 

post-6533-0-69542700-1404328786_thumb.jpg

Sur la tranche il y a bien marqué que ce n'est ni produit ni approuvé par nintendo un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complément d'info ours, effectivement quand je l'ai ouvert j'ai vu le gal et ça m'a fait pensé à ton projet.

Donc c'est du bon no name de supermarché. Moins la classe qu'un hudson mais Il fait son taff c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin acheté et installé le module RGB acheté sur Etim.net, pour ma Famicom

Pas d'inquétude le sélecteur de la palette est clipsé dans les aérations arrière de la console.

post-6587-0-48597800-1404635690_thumb.jpg

 

Acheté il y a peu sur AS Arkanoid et son spinner Famicom

post-6587-0-91755100-1404635479_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baby,

Je suis ravi de cet achat, il m'a permis de récupérer mon PPU de Playchoice

 Le résultat est au rendez vous avec cette modification, c'est du super bon boulot.

J'ai installé le sélecteur de palette pour voir...le résultat RGB du mode "naturel" est le seul que j'utiliserai.

Je vais retirer cette verrue  à l'arrière de la console  et au moins ma Famicom rentrera impec dans sa boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

Tu as bien fais les pauvres carte playchoice 10 ont prix chère avec cette histoire de rgb nes, plus moyen d'en trouver une abordable.

 

Prions pour que l'autre projet sorte pour réanimer les cartes sans ppu :)

 

http://www.universalppu.com/

 

D'ailleurs je vais essayer de me mettre en quête de une ou deux carte pour essayer de les remettre en route a bon prix :)

 

comme cela je pourrai voir venir avec ma borne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...