Aller au contenu

Messages recommandés

Oulà, plein de chose, déjà rien que l'écran titre de la version pal qui est nimbé d'un bleu calme et reposant...

 

Alors que la version jap et la version us sont déjà plus gore :

Vampire_Killer-title.png  CVBloodlines_title.png

 

Après je sais que certains streums ont été modifié, il manque des gerbes de sang un peu partout, des sprites de corps enchaînés, ce genre de chose (après je n'ai pas regardé le détail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat concerne la buster sword un peu plus bas, mais pour ceux interessés de savoir "pourquoi" cliquez sur spoiler. Si vous n'en avez rien a peter, mattez juste les photos :D

 

 

En tant que grand fan de Final Fantasy VII depuis le premier jour ou j'ai joué a ce jeu, en 96, je n'ai jamais passé une seule année sans y rejouer (sans déconner.)

 

J'ai commencé  par le tatouage de Red XIII sur ma poitrine car ce personnage est absolument fascinant, et que tout comme moi, dans sa vie il n'a que son grand père en guise de famille. Donc un hommage a mon papy, a mon jeu et a mon personnage favoris.

post-6544-0-14118200-1405721326_thumb.jpg

 

 

Mais ma  passion ne s'est pas arretée là, avec pour projet de me faire tatouer la buster sword avec "Embrace your dreams" sur l'avant bras d'ici le mois de décembre.

 

 

Enfin, pour finir, j'ai demandé a un professionnel rencontré lors d'une convention si il était capable de me faire une Buster Sword. Imaginez ma déception quand il m'a dit qu'il ne comptait pas en refaire un jour.

 

Puis a force de lui casser les coui**** demander tous les mois, il a craqué.

Il faut dire aussi que je suis membre de l'association qui lui a permi d'exposer gratuitement.

Donc  au final, il a su me rendre la pareille aprés plus d'un an d'attente

Et voici le résultat:

post-6544-0-50748000-1405721162_thumb.jpg

post-6544-0-58005600-1405721222_thumb.jpg

post-6544-0-35064700-1405721224_thumb.jpg

post-6544-0-97768200-1405721225_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant , très bonne finition.

Comme quoi quand on harcèle ça finit toujours par payer ^^

 

Sinon j'ai chopper ça pour 10€ à la brocante ce matin:

post-4965-0-08121300-1405755412_thumb.jpg

 

Par contre j'ai du boulot dessus car pas de son dans les haut parleurs , quasiment pas de son à la sortie casque et faut pencher la console pour voir correctement au niveau de l'écran :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, biohazard 2, je l'ai longuement cherché en Pal, vu les prix pratiqués, on peut dire que je suis pas près de l'avoir en plus d'après Mimix il est plus beau sur PS 1 en tous cas belles prises, ça reste des valeurs sûres les resident evil et bomberman :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat, merci Izidor !

attachicon.gif20140708_200612.jpgattachicon.gif20140708_200625.jpg

 

Connecteur qui ne se plug pas sur une snes !

attachicon.gif20140708_200641.jpg

 

Et vu qu'ici on bidouille, les tripes de la bête :)

attachicon.gif20140708_202539.jpgattachicon.gif20140708_202604.jpgattachicon.gif20140708_202641.jpg

Je me suis amusé, si jamais ça t'intéresse (ou d'autres membres qui possède l'engin :D)

post-6269-0-24765100-1405893704_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ours1011

 

C'est un "GAME-SAVER" pour SNES, il me semble ???

 

C'est très rare d'en voir (merci pour les photos qui sont de bonnes qualités), en fait tu peut effectuer des sauvardes de jeux en temps réelle (comme sur les émulateurs d'aujourd'hui) si j'avais bien compris le fonctionnement de l'époque.

J'avais vu un encart/pub pour cette appareil dans un magasine dédié aux consoles dans les années 90's.

 

Il faut des piles externes du style R6 / R14 si j'ai bon souvenir aussi.

 

D'ailleurs il y a peu de temps, quelqu'un en vendait un sur Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...