Aller au contenu

Messages recommandés

DoReMi Fantasy, énorme, dommage que la traduction française faite par Happex ne passe pas sur Hardware...

 

Rah, quelle belle prise !

 

goldo1978, bravo aussi pour le Final Fight 3, il n'est pas si courant que ça ! (Dommage tout de même pour l'état, j'espère que tu auras nettoyé la connectique avant de plonger ta cartouche dans ta console, le port cartouche te dira merci ^^).

 

sensaspc, le bol pour le gameboy, j'en ai trouvé un à 15 boules dans un happy cash en vacances, mais avec tous les caches et le potard pour le contraste est nickel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DoReMi Fantasy, énorme, dommage que la traduction française faite par Happex ne passe pas sur Hardware...

 

Rah, quelle belle prise !

 

goldo1978, bravo aussi pour le Final Fight 3, il n'est pas si courant que ça ! (Dommage tout de même pour l'état, j'espère que tu auras nettoyé la connectique avant de plonger ta cartouche dans ta console, le port cartouche te dira merci ^^).

 

sensaspc, le bol pour le gameboy, j'en ai trouvé un à 15 boules dans un happy cash en vacances, mais avec tous les caches et le potard pour le contraste est nickel !)

J ai l habitude de toujours ouvrir mes cartouche super nintendo et super famicom  pour bien les nettoyé  a croire que certain jeux ont été victime d un tsunami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici une assez grande TV pour enfin jouer correctement. :mrgreen:

post-6195-0-71245500-1408609985_thumb.jpg

 

Le soucis majeur reste de la monter dans ma game room.

 

Avec son poids dans les 40 Kilos et la taille de la bête.

Je vais avoir du mal à la faire passer par l'échelle de menier lol ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les derniers cathodiques flat sont pas mal mais vraiment lourd.

J'ai ce modèle pour jouer dans la chambre, il doit bien faire 50kg.

samsung_hd_crt_2.jpgSamsung-WS-32Z308T-32-SlimFit-televiseur

Samsung 32" flat et slim (40cm de profondeur) de plus il est 100Hz et dispose d'une connectique yuv (1080 i)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les derniers cathodiques flat sont pas mal mais vraiment lourd.

J'ai ce modèle pour jouer dans la chambre, il doit bien faire 50kg.

samsung_hd_crt_2.jpgSamsung-WS-32Z308T-32-SlimFit-televiseur

Samsung 32" flat et slim (40cm de profondeur) de plus il est 100Hz et dispose d'une connectique yuv (1080 i)

 

Ca tient plus de l'écran de PC que de la TV ton truc si ça entre en YUV ?

 

Par contre, le gros inconvénient avec les 100Hz, c'est que le traitement fout en l'air le principe des pistolets optiques basés sur le défilement du spot (de la MD/SNES à la dreamcast si je dis pas de bêtise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient plus de l'écran de PC que de la TV ton truc si ça entre en YUV ?

 

Par contre, le gros inconvénient avec les 100Hz, c'est que le traitement fout en l'air le principe des pistolets optiques basés sur le défilement du spot (de la MD/SNES à la dreamcast si je dis pas de bêtise).

Non c'est bien un écran TV, j'ai le YUV en plus des péritel (1rgb sur les 2) ce qui est pratique pour une ps2 ou wii.

J'ai pas le super scope mais j'ai toujours le zapper de la nes, je testerais à l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas le super scope mais j'ai toujours le zapper de la nes, je testerais à l'occaz.

 

Normalement y'aura pas de souci car sur la NES (et la SMS de mémoire), c'est juste un gros carré blanc qui apparaît lors de la pression sur la gachette et que la photodiode du pistolet repère.

 

Pour plus d'infos : http://blogs.wefrag.com/mrhelmut/2012/03/21/cest-pas-sorcier-le-zapper-de-la-nes/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire tatsui !!

 

moi aussi j'ai eu un cadeau aujourd'hui et c'est même pas mon anniversaire :)  (merci Redfield1)

 

post-6551-0-77417800-1408710944_thumb.jpg

 

 

ZOOL !!! jap. ennnffiinnnn terminé mon fullset GG jap (ou preceque :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire tatsui !!

 

moi aussi j'ai eu un cadeau aujourd'hui et c'est même pas mon anniversaire :)  (merci Redfield1)

 

attachicon.gifP1130826.JPG

 

 

ZOOL !!! jap. ennnffiinnnn terminé mon fullset GG jap (ou preceque :) )

 

Tain, ils avaient plus de budget pour un petit artwork sur l'étiquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Rétro, Sega, c'est plus fort que toi :lol:

 

De mon coté, voici mes derniers arrivages, le magazine officiel Nintendo de 146 pages coûtait 119 francs à l'époque :)

Je suis désolé, j'ai eu le tout gratuitement :P

post-6259-0-02042900-1408870164_thumb.jpg

post-6259-0-74394800-1408870167_thumb.jpg

post-6259-0-39284400-1408870171_thumb.jpg

post-6259-0-15488500-1408870175_thumb.jpg

post-6259-0-46309800-1408870179_thumb.jpg

post-6259-0-98927500-1408870182_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le ratissage de ce week end à Compiègne :

 

p1130818.jpg

p1130819.jpg

 

7 € chez GIFI (2€/pièce les packs et 1€ pièce les persos soldés. 3€ apparemment à la base.

 

 

p1130820.jpg

p1130821.jpg

c'était 3€ le film, mais il était trop content que je débarrasse un peu l’étagère, tout les 5 films un gratos.

bon, sinon après les merdouilles du week end, LA vrai rentrée pour moi :

 

p1130822.jpg

merde je voulais faire les photos se soir ! je peux pas approcher le colis ya un chat de garde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à m'en défaire !!! voila les photos :

mon dernier jouet qui il faut le dire prends un peu de place comparer à mon M82 ou bien MES super famicombox (plus de détails sur mon topic collec !)

 

p1130823.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici mais pourquoi ne pas partager mes achats aussi. A noter :

 

 - Gradius 3 sur SFC : ENFIN je teste ce jeu et je découvre la magie des ralentissements ! C'est incroyable a quel point c'est lent parfois, je ne crois pas avoir un jeu qui ralentit plus que ca. Mais le jeu est bon, donc il faut faire avec.

 

 - Shutokō Battle 2: Drift King Keiichi Tsuchiya sur SFC : Un jeu qui me plait vraiment, on sent bien les efforts fournis. En effet, on retrouve des véhicules copie conformer de vrai caisses (GTR R-33, Supra ...) des upgrades qui sont intéressantes car certaines réduisent les spec des voitures dans certaine catégories, obligeant a des compromis, etc ... La présence de Tsuchiya n'ajoute rien mais ca m'a bien fait rire. Un jeu que je recommande vraiment pour voir ce qu'aurait pu donner Gran Turismo en 2D.

 

 - Une GBA vendue pour 1€ sur eBay pour pièces mais qui fonctionne. Je pense tenter de loger un écran de AGS 101 dedans, je trouve la SP un peu petite a la longue.

 

 - Une MD dans sa boite de transport pour aller voir les amis. CADEAU dont ca fait plaisir. La malette n'est pas officielle mais est vraiment sympa.

 

C'est tout pour moi, désolé pas de belles jaquettes SFC a montrer, je joue plus que je ne collectionne !

 

Bye

 

post-6657-0-16862300-1409499366_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...