Aller au contenu

Messages recommandés

Un petit usb blaster Altera.

pour pouvoir programmer des CPLD in situ via connecteur JTAG (essentiellement pour mes pcb master system)

 

post-5150-0-44044800-1416230535_thumb.jpg

 

J'ai aussi pensé mettre des pogo pins au cul du connecteur pour ne pas avoir a souder de header sur les pcb... a tester pour savoir si c'est une "fausse" bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exocil : Si c'est pas indiscret combien tu as payé l'ampli? Il serait tant que j'investisse. Le mien présente des signe de faiblesse. Ce modèle a l'air pas mal, avec pas mal de connectiques. Idéal pour brancher ma platine vinyl et mes consoles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exocil : Si c'est pas indiscret combien tu as payé l'ampli? Il serait tant que j'investisse. Le mien présente des signe de faiblesse. Ce modèle a l'air pas mal, avec pas mal de connectiques. Idéal pour brancher ma platine vinyl et mes consoles ;)

Non, ce n'est pas indiscret, je l'ai payé une centaine d'euros, il est d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli prises ! 
@Exocil: Ah ouai d'accord, je vais peut être commencer à regarder dans les cash près de chez moi du coup.  ;)

Et pour moi hier ça a été un craquage. Le blister et un coin sont un poil abîmés mais bon  :wub:

 

post-6115-0-17593700-1416386154_thumb.jpgpost-6115-0-72966700-1416386220_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’hésite à me le prendre celui là, mais ce sera pas pour tout de suite car j'ai acheté un nouveau pack ^^

 

post-6269-0-07651500-1416424534_thumb.jpg

 

(photo non contractuelle car j'ai déjà mis l'engin dans un carton pour mon futur déménagement...)

 

PS: merci Spiral pour le lien de l'annonce ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas de jeux (enfin j'en ai recus mais on s'en fout) ... mais ENFIN mon étagère sur mesure pour ma collection Megadrive !!! :) HAPPY.

 

10169311_10152780574546539_3181806453702

 

 

En + grande résolution ici https://farm8.staticflickr.com/7543/15811428876_45ff34011d_o.jpg

 

Non je n'ai pas encore rangé par ordre alphabétique :)

 

Et j'ai retrouvé une dose de doublons. Et pire : j'ai retrouvé des jeux que je pensais pas avoir encore achetés ! (et ce malgré la tenue d'une liste sous Excel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui ca coute cher. 1600 euros pose comprise (taille : 260H x 274L, et surtout le + important : seulement 13,5cm de profondeur, soit ... la profondeur d'une boite MD. Mais ca reste moins cher que la technique ZOOOMM qui achete carrement une maison pour stocker ses jeux (hhahahaa) :) L'avantage ici est que vous voyez 802 jeux MD qui finalement ne prennent pas tant de place. Il faut juste un escabeau :) Je classerai par ordre alpha des que la zone PAL sera fullsettée.

 

L'avantage du sur mesure, bah c'est que je suis venu avec xxx jeux au magasin qui l'a fait, pour montrer les ddifférentes boites, notamment celles à probleme (donc Electronic Arts) et que voilà, une fois monté, bah t'as 0 surprise. Tout passe nickel.

 

Du coup, y a un truc rigolo : les jeux MD JAP sont + fins. On peut par case mettre 23 jeux JAP (hors format EA .. le format MD EA JAP est juste LOL), alors qu'en PAL ou GENESIS on ne peut en caser que 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va, c'est pas excessif non plus, quand tu vois le prix que mettait les anciens dans des meubles en merisier a l'époque(inrevendable aujourd'hui) et puis ça présente vraiment bien en optimisant l'espace, il manquerait peut être juste un petit éclairage par bandeau de LED :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ferai une photo de l'entrée de mon appart (qui est en fait l'etagere. L'idee à terme est d'avoir sur les 3 murs disponibles 3 étageres de ce style (2400 jeux MD au total) et de mettre au milieu (y a un velux) une borne d'arcade qu'on est en train de me fabriquer à base de ... Megadrive ! :)

En gros ca reviendra tres cher ... mais ca sera à la fois beau et fonctionnel. Mais si je devais avoir un jour une maison, ca serait la meme chose : le sur mesure, on y gagne à terme beaucoup (en espace, esthétisme et finalement argent, vu qu'on est obligé d'acheter 2 fois + d'etageres pour la meme capacité :)

Zooom, non, ne montre rien ... on va encore PLEURER ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes trois cartouches et 4 portes clés ?? non je ne crois pas ! quand je vois en direct live les gars de la capitale ou région parisienne qui ne postent pas déjà !!!! je peux te dire qu'on à tous à peu près la même chose. rien de bien rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...