Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais garder les bons titres en loose en attendant du complet sauf parodius que j'ai deja en complet et Gargoyle's quest 2 que Dieu va sûrement m'offrir complet pour Noël qui est aussi mon anniversaire :lol:

Et pour Lagrange, j'ai peut être prevu un peu large donc j'en vendrai peut être un. Je garde le complet pour la collec et je j'en garde deux pour me faire le mod(1pour au cas ou :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli retour du pays des z'oeils bridés !

 

Je vais garder les bons titres en loose en attendant du complet sauf parodius que j'ai deja en complet et Gargoyle's quest 2 que Dieu va sûrement m'offrir complet pour Noël qui est aussi mon anniversaire :lol:

 

lol, je vous avez pas dit, mais à noel je vous envois vos factures respectives de la bande passante du serveur que vous bouffez  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que? C'est fait pour être rangé les bouteilles, moi je croyais qu'il fallait les vider, on m'aurait menti :lol:

Ben tu les vides, puis tu les ranges en attendant d'aller les re remplir, non ?  :mrgreen: 

 

Sinon jolie reception.J'ai l'impression que tu ne fais jamais de "petite" commande !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une jolie vitrine a placer dans la collec, mais je la trouve trop profonde surtout si c'est juste pour mettre des jeux. Par contre placer une télé dedans avec plusieurs console tout autour doit être top.

 

Perso la seule chose que je trouve "utile" dans la vitrine c'est le logo après cela reste une vitrine lambda mais cela reste mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on parler de cote de jeux super récents ? enfin je pars dans l'esprit que 3DS, c'est récent :) encore trouvable en boutique "neuf" non ?!

 

Petit retour pour ma part, mais nouveauté qui est cool : des échanges de JV entre youtubeurs. Donc les jeux PS2 ne m'ont couté qu'1 jeu MD que j'avais en double + les frais mondial relay. Toujours ca de gagné.

 

Quant aux jeux Wii, le cash où je me fournis les fait tous hors de prix (enfin > 10 euros), sauf ces 4 là (tous inférieurs à 3 euros). Je penche pour une erreur d'étiquettage, puisque même un truc Hannah Montana est à 10 ... (et faut pas abuser)

 

1980026_10152793267461539_13999823631384

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vend une tirelire sonore Super Famicom.

Fonctionne toujours avec le bruit d'une pièce dans Super Mario Bros.

 

Bah si c'est pour garder tes économies ça peut etre fun 

zzoomm doit surement en avoir une cachée dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement qu'il faut la prendre !!! so kawaiiiii..

ya quelques temps elle était à gagner dans les UFO catcher. donc vu le poids du bestiau, très facile pour chérie d'en gagner quelqu'une qui se sont vendu très très vite ici en France ! genre en trois pièce, elle tombait !!! il y avait une montre aussi famicom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire du sur mesure, c'est la seule solution. Surtout avec le format spécial de la PS3.

 

Arrivage du jour. J'ai trouvé un ebayer anglais cool sur tous les points : prix pas chers (jeux PS2 à 3,50 euros max, FDP combinés en dessous de 8 euros, ce qui est un miracle quand tu sais les prix pratiqués au jeu) ... et jeux en excellent état, proches du neuf.

 

Je fête mes 411, 412, 413, 414, 415e jeu PS2 PAL ... je suis loin du fullset ! (encore 1850, normal).

 

Mais grâce à la gentillesse de madame, j'ai réussi à négocier l'intégralité du garage pour faire la Game Room 2 (la 1 a été négociee dans l'appart et sera uniquement dédiée à la MD). Reste à voir pour l'amenagement :) (3,50x5m ... en sur mesure, ca peut le faire).

 

20141110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...