Aller au contenu

Messages recommandés

@M0nsieurL, je sais pas, il faudra que je compte quand je déferai les cartons au moins de juillet prochain mais j'en ai un secret paquet par contre il y a beaucoup de doublons.

 

@Redfield, je ne vends rien avant le mois de juillet l'année prochaine quand je déballerai mes cartons et ferai l'inventaire de tout mon bordel, à ce moment là, il y aura sûrement des trucs mis en vente sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exocil doit facilement avoir 20 machines de chaque lol.

 

Je pense que d'ici juillet ,il va remplir le forum de ventes tellement il va s'apercevoir qu'il a plein de doublons  :mrgreen: .

 

Moi je viens de m'apercevoir que j'avais une 20 aines de manettes snes lol. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise ppz ;)

Merci et directement branchée, elle fonctionne super même sur ma télé plasma.... le tout pour un prix je pense raisonnable, 70€

 

Joli lot surtout la boîte est dans un très bon état.

Oui un rien pliée aux fermetures mais c'est tout, le livret est dedans mais pas les frigolites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on peut pas rivaliser avec un mec qui claque 1000 euro par semaine pour ses jeux ! :)

 

Pour repondre aux Gold Editions, ce sont en effet les équivalent des classics, mais en Australie. Mais bon eux, ils ont la classe (alors que chez nous ca fait cheap).

 

Streets Of Rage Gold Edition n'est pas vraiment rare. C'est plutot le prix où je l'ai chopé qui fut la surprise (genre j'ai mis le prix demandé en encheres - 9 jours d'attente - et personne n'a enchéri. Du coup 20 dollars AUS, gros coup de bol (peut etre parce que les Gold n'intéressent que les mecs qui font les fullsets, et qu'on n'est peut etre pas si nombreux que ca dans le monde à le faire - le monde étant super concentré sur NINTENDO :) )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivage du jour, il y a encore le ticket de caisse de l'époque scotché dans le fond du poly snes, se sont des francs belges :)

Belle arrivage par contre je te certifie à 100% que ce n'est pas en Francs Belges de 1 c'est trop peu pour une snes en fb, de deux auchan n'existe pas chez nous et de trois nos numéros téléphone ne sont pas comme ça :)

Et auchan englos Rte Nationale 352, 59320 HAUBOURDIN CEDEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo bien joué !!  c'est quel pays la snes tintin ?

  

Belle arrivage par contre je te certifie à 100% que ce n'est pas en Francs Belges de 1 c'est trop peu pour une snes en fb, de deux auchan n'existe pas chez nous et de trois nos numéros téléphone ne sont pas comme ça :)

Et auchan englos Rte Nationale 352, 59320 HAUBOURDIN CEDEX

Ok, merci pour l'info sur les francs belges, du coups je comprends pas car c'est bien un pack belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle arrivage par contre je te certifie à 100% que ce n'est pas en Francs Belges de 1 c'est trop peu pour une snes en fb, de deux auchan n'existe pas chez nous et de trois nos numéros téléphone ne sont pas comme ça :)

Et auchan englos Rte Nationale 352, 59320 HAUBOURDIN CEDEX

Tout juste, 690 francs belges de l'époque équivallaient à +- 105-120 francs français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un SMK JAP ça me parait excessivement cher !

 

Tu as ce genre d'annonce : http://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-Kart-Nintendo-Super-Famicom-SFC-1992-Japan-import-/231409803201?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35e1195fc1

 

Le petit + par contre de ton annonce, c'est l'adaptateur pour jeux import (qui devient inutile si ta console / cartouche est dézonée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...