Aller au contenu

Messages recommandés

Allez maintenant faut que j’arrete d’acheter des trucs ! Ce week end mon portefeuille a flambé avec l’achat de mon nouveau PC ^^

 

attachicon.gif10974607_10206369262050037_360749012204437424_o.jpg

 

Je ne sais pas ce que tu avais avant mais tu vas voir un ssd samsung avec une cm z97 + i5 ou i7, ça tourne super bien. (même sans oc, et en + ça peut s'oc sans soucis ;) )

Parcontre j'aurais pris un petit kit wc plutot qu'un noctua pour le ventirad, niveau prix ça se vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Redfield1 : Ben je sais mais ca a été dur de trouver un lot jap sans jeux intéressants. Peut être je le passerai avec la ROM (U) :p

 

@tomdomix : Oui c'est bien un Z11(plus donc bleu), je l'ai depuis 6 mois en fait. J'avais mit mon ancienne config (vielle de 6 et demi) dedans car le boitier précédent était en ruine à force de le bouger d'une LAN à l'autre ^^.

 

@SkUnK : Ben pour la petite histoire j'ai le Noctua depuis début 2010. Il a pas bougé et tourne comme une horloge. J'ai simplement acheté le kit de montage. La je l'ai mit sur la photo car elle etait à la base pour faire une checklist du matos à un ami.

 

Et wouahou à exocil, punaise ton facteur il doit etre super musclé à force ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu avais avant mais tu vas voir un ssd samsung avec une cm z97 + i5 ou i7, ça tourne super bien. (même sans oc, et en + ça peut s'oc sans soucis ;) )

Parcontre j'aurais pris un petit kit wc plutot qu'un noctua pour le ventirad, niveau prix ça se vaut.

J'aime trop la série asus avec le cooler Direct CUII. J'en ai une GTX580, top puissance mais très silencieuse (bon top performance qui a diminuée un peu face au cartes récentes ;) mais tjrs bonne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que tu etais SMS addict, Ichi ! (je saurai si je trouve des trucs, c'est une console que je compte faire en super dernier)

 

Oui, c'est d'ailleurs le seul support que je collectionne !

sur les autres machines, j'achète seulement les trucs qui me plaisent.

 

Réception dans la foulée d'une variation mineure d'un Wonder Boy euro (un "Now, there are no limits®" pour les intéressés)

post-5150-0-72228200-1424349131_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle petite limited ! la GB Pocket color DAIEI.

 

post-6551-0-77276500-1424384261_thumb.jpg

 

un peu de PLV filé par carrouf !

 

post-6551-0-08680800-1424384313_thumb.jpg

post-6551-0-75370200-1424384331_thumb.jpg

 

et pour finir le Compiègne week end, une petite partie de cash cash. (easy et son pote converters)

 

post-6551-0-60663300-1424384411_thumb.jpg

 

- ps2 coffret socom II 5€
- god of war II ed. speciale 7€
- promo cd PS3 offert
- umd video 3€ piece
- nba live 2004 game cube 2€
- resident evil 24€
- mario party 4 15€
- spinter cell double agent offert

 

post-6551-0-50759300-1424384431_thumb.jpg

 

popstar guitar wii 4€
jeux PS1 1.99€ le 4eme offert
Nintendo 3DS limited nintendogs 69€

 

 

post-6551-0-00345000-1424384472_thumb.jpg

 

merci mon beauf préféré ! une belle PLV playmobil. un peu immense mais je te trouverai bien une petite place .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon game appart ! et encore il est en train d'essayer de me dealer le playmobil de 1M30 ! :) car il ont fait une erreur de livraison à noël et deux gros sont arrivé. il l'a dit à deux reprise au commercial quand il passe le voir, "ouai ouai, je m'occupe de toi pour la reprise !!" donc y moisie gentiment dans le shop depuis quelques mois, encore quelques semaines ( le temps de faire de la place :) ) et si ya moyen j'adopte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...