Aller au contenu

Messages recommandés

 
 
post-6551-0-97991300-1435178055_thumb.jpg
neko the cat est heureux ! je l'ai laissé ouvrir son colis !

il est fort mon chat quand même !! il a senti la poiscaille à travers le carton !! mais bon c’était pas sa boite de thon du japon, mais du dauphin. c'est un chat bien, il n'en mange point !
 
 
post-6551-0-76354500-1435178911_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! bien spiral !! tu me fais penser, j'en ai chopper un petit stock de neuf dans une boutique de jouets dans les provinces de Compiègne !! pour une fois qu'une jaquette SNES PAL me plait ! mp pour les intéressés. je recherche du game cube PAL que je n'aurai pas à l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de SFC voici ce que j'ais eu depuis la dernière fois:

P1070499.jpg

P1070495.jpg

P1070497.jpg

P1070498.jpg

P1070496.jpg

 

Je vous rassure je n'ais pas payé le prix indiqué sur la boite du Pokonyan!

J'aurais bien aimé mais à l'époque ou il ont étiqueté ces prix je ne pense pas qu'il était aussi recherché qu'aujourd'hui, je vais faire sauter ces prix car c'est dépriment! Bref une bonne avancé pour mon fullset avec du limited et du rare 364988687.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auchan l'achat gagnant :

 

post-6551-0-27729100-1435332043_thumb.jpg

 

jeuw WII 2.50 piece

jeux xboite 360 (pour toi sam si tu as ton brevet des colléges !!!!, sinon, collection) 5€ piece

jeu PS3  12.50€

 

post-6551-0-47065000-1435332076_thumb.jpg

 

tablette+jeu PS3   5€

les beyblades 2.50€ (ya la dose !!!)

jeux DS 10€/12.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le (les) colis du jour !

 

 

post-6149-0-84958900-1435334850_thumb.jpg

 

 

Il faut que je mette la main sur la rom de la compil FFI/II pour voir la différence avec les 2 roms JAP originales. Avec un peu de bol, il serait peut-être possible d'intégrer les IPS de traduction FR pour faire un mod FFI/II FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le (les) colis du jour !

 

 

attachicon.gifIMG_20150626_161101 (Large).jpg

 

 

Il faut que je mette la main sur la rom de la compil FFI/II pour voir la différence avec les 2 roms JAP originales. Avec un peu de bol, il serait peut-être possible d'intégrer les IPS de traduction FR pour faire un mod FFI/II FR.

Belle livraison, tu va t'en servir pour faire des mod ou "juste" pour la collec?

Concernant la cartouche FFI/II, je serait curieux de savoir s'il est possible de faire un mod avec la trad FR. J'ai joué à FF1 avec le remarque GBA et j'ai vraiment adoré ce jeu. Le 2 lui est beaucoup plus compliqué à prendre ne main, le système de leveling est assez original et demande beaucoup d'application pour arriver à avoir une équipe efficace. Mais en tout as, si tu m'apprend qu'un mod de cette compile est possible, je pense que ça fera parti de mes futurs projets.

Qu'est ce que tu appelle IPS au fait?

 

Classe le super bomberman 5!

Cette cartouche a été colorée à la bombe après achat ou est ce qu'il s'agit d'une version spéciale? La mienne est de couleur classique. En tout cas elle a de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cartouche a été colorée à la bombe après achat ou est ce qu'il s'agit d'une version spéciale? La mienne est de couleur classique. En tout cas elle a de la gueule.

Je crois qu'il s'agit d'une version spéciale sortie à quelques milliers d'exemplaires, le mode battle doit contenir 3 niveaux en plus il me semble, en tout cas belle prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui la depuis des années et je n'ais jamais eu de souci:

http://www.electronicloisirs.fr/catalog/product_info.php?products_id=40667&osCsid=1bbb7e14320f9c0a3064c9da6228c30f

 

Pas cher et efficace ;)

Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherche mais au cas ou je t'ais mis le lien.

http://www.electronicloisirs.fr/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=convertisseur+110&osCsid=1bbb7e14320f9c0a3064c9da6228c30f&x=0&y=0

J'ai commander le premier qui comme montré est avec terre mais à la livraison et déballage c'est une version sans terre.

Pas de test de mon nouvelle outils pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle livraison, tu va t'en servir pour faire des mod ou "juste" pour la collec?

Concernant la cartouche FFI/II, je serait curieux de savoir s'il est possible de faire un mod avec la trad FR. J'ai joué à FF1 avec le remarque GBA et j'ai vraiment adoré ce jeu. Le 2 lui est beaucoup plus compliqué à prendre ne main, le système de leveling est assez original et demande beaucoup d'application pour arriver à avoir une équipe efficace. Mais en tout as, si tu m'apprend qu'un mod de cette compile est possible, je pense que ça fera parti de mes futurs projets.

Qu'est ce que tu appelle IPS au fait?

 

Cette cartouche a été colorée à la bombe après achat ou est ce qu'il s'agit d'une version spéciale? La mienne est de couleur classique. En tout cas elle a de la gueule.

 

Normalement, ce qui est moddable me servira au mod.

 

Pour les FF, j'ai fait un coup de winmerge entre la ROM I/II et les roms I et II distinctes, et les roms sont quasi empilées sans modif.

 

Donc avec un peu de bol, les zones modifiées par les patches de trad ne sont pas dans les plages différentes. Au final, en modifiant les offsets du patch de FFII (le FFI, devrait passer de base), on devrait arriver à patcher pour avoir une rom complètement traduite.

 

Je vais ouvrir un topic sur le sujet car je suis noob dans le domaine et je pense que pour certains ici, ça peut être fait en 2"2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander le premier qui comme montré est avec terre mais à la livraison et déballage c'est une version sans terre.

Pas de test de mon nouvelle outils pour l'instant ^^

Je viens de voir que c'était uniquement des troues sur le miens aussi, désolé si je t'ais induit en erreur!

Peux être que celui la à la terre: http://www.electronicloisirs.fr/catalog/product_info.php?products_id=54493&osCsid=1bbb7e14320f9c0a3064c9da6228c30f

Le mieux c'est que tu téléphone directement au magasin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais oublié que t'avais laissé ça chez ta mère ?

J'ai retourné ma boite d'aspirateur et que dalle... C'est un Samsung... j'aurais dû acheter japonais...

 

Il va avoir une recrudescence des vols de boites d'aspi en France :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...