Aller au contenu
FFVIMan

FFVIMan (Switch SNES) salut.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, FFVIMan (FF,6,Man) 31 été, de la région Parisienne (Créteil), collectionne les CD de musique Final Fantasy et switch de la Super Nintendo gratuitement depuis 2004. J'ai connais ce site depuis ces début même si je m'était jamais inscris d'ici la faute de temps et que le site ne fonctionne pas sous Safari pour ma pare ^^

Je sais que j'ai déjà switchées des SNES pour des membre de ce forum, d'après mes souvenirs.

Je suis très orienté Super Nintendo, c'est ma console de prédilection et ceux depuis des années et même avec l'âge la passion reste toujours.

Sinon entre deux SNES il m'arrive de joué a Vib-Ribbon sur PlayStation et de prendre des photos au Leica sur mon reste de temps libre : )

Voila, à bientôt.

FFVIMan

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FF! Youpi de te voir là! :D Et pour info, c'est Akira76 qui a fait la PCB dont tu t'es servi pour ton 2ième switchless!

 

L'esprit d'entraide en force! Switchless + IGR en force! :D

 

ps: je passerais te programmer tes pics :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais oui c'est lui ! J'ai suivi ton tuto avec un pote quand on s'est lancé a démonter nos console et prendre gout au modif sur celle ci. Mais malheureusement sur la mienne j'ai trop chauffé un des PPU et du coup Blackout !!! Mais du coup cela m'a permis de recycler la bête pour en faire un supergun (que je n'ai pas tout a fait fini depuis tout ce temps car j'ai pas de PCB pour le tester mais ceci ne devrai pas tarder car je retape aussi 2 bornes d'arcade)

Je n'ai d'ailleurs jamais posté de photo de ma "création" ni de détails, alors que j'y est passé quelques heures de garde samu...

Une alim de PC, une broche jamma, 2-3 petit ventilo, 2 connecteurs db15, une lame de scie, de la colle, un fer a souder biensur, et un peu d'impro pour faire ca bien. Il me manque juste un petit autoc à mettre dans le rond du logo nintendo et peux etre aussi un sur le cache plastique... On verra je peux trouver ca quelque part.

Bref promis je ferai un petit reportage photo.

En tout les cas merci pour tes tutos, et bienvenu à toi ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ffvi man... J'ai eu beau chercher sur ton site je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Je me permet donc de te demander un truc ici...

 

Sur ton site, sur cette page http://www.ffviman.fr/switch-snes/sw-eur-pg-v.html sous la 6e photo "Dernier fil. Soudez ce fil du dernier pin restant du switch 2 vers le point « I » du même régulateur." il le semble qu'il ne s'agit pas du point i mais du point g... Je me permet de te demander car si j'ai raison, et lorsque l'on ne comprend pas vraiment ce que l'on fait et que l'on suit le tuto a la lettre (comme souvent les premières fois) et bien cela risque de flinguer la snes...

 

Sauf erreur de ma part, il ne s'agit que d'une erreur de frappe me semble t il...

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ffvi man... J'ai eu beau chercher sur ton site je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Je me permet donc de te demander un truc ici...

 

Sur ton site, sur cette page http://www.ffviman.fr/switch-snes/sw-eur-pg-v.html sous la 6e photo "Dernier fil. Soudez ce fil du dernier pin restant du switch 2 vers le point « I » du même régulateur." il le semble qu'il ne s'agit pas du point i mais du point g... Je me permet de te demander car si j'ai raison, et lorsque l'on ne comprend pas vraiment ce que l'on fait et que l'on suit le tuto a la lettre (comme souvent les premières fois) et bien cela risque de flinguer la snes...

 

Sauf erreur de ma part, il ne s'agit que d'une erreur de frappe me semble t il...

 

:)

Salut et merci de ce retour.

J'avais mis à jour ce tuto l'année dernière et j'avais jamais eu de retour.

Effectivement, pas de fil sur le point "I" du régulateur ;)

 

C'est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FFVIMan,

 

je viens de lire ton article "super nintendo par lekki" et je te félicite de dénoncer leurs produits, et ta conclusion est parfaite :

 

"Avec 150 euros, achetez-vous une SNES à pas cher, de la peinture de votre choix, surtout beaucoup plus de jeux et faites votre console à vos couleurs. ;)"

 

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi FFVI man, merci pour tout les heureux que tu as fait en switchant leur console, moi jai fait la mienne en suivant ton tuto et ma snes marche nickel. Une petite question peut on switché une snes US car j'en ai une mais j'ose pas faire le meme tuto de la snes PAL. J'ai juste soulevé la patte 4 sur F411B et elle lit les jeux PAL.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FFVI Man

 

J'ai comme beaucoup vue ton tuto et je dois te dire que ce que tu fais est remarquable. Je pense faire toutes les modifs et enfin modifier l'apparence de ma belle qui commence à bien jaunir. Si il y a un forum sur ce sujet je posterais bien mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF c'est le mec qui se prends pour super mario IRL, si si, je vous jure, il a bouffé des champignons de paris comme ça, quand il les a vus dans mon frigo :P

 

Je ne te souhaite pas bienvenue, je te fais juste un petit coucou quotidien, et pour une fois c'est même pas pour te demander un conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi FFVIman et encore merci de t'etre occupée de ma Snes il y a de cela presque un an. Depuis elle est continuellement branché et tu m as redonné le gout au jeu!

 

Merci pour tout!

Modifié par M0nsieurL
Prénom de FFVIman IRL, le pseudonymat étant le choix de l'auteur du sujet, merci de le respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

FFVIMan, c'est bien le nom de la personne dont je vais suivre le post sur le "Switch 50/60 Hz et dézonage ultime" !!!

 

Quelle coincidence, je n'avais pas percuté lorsque j'avais vu ton pseudo sur le forum.

 

Je suis encore newbies dans le fond :)

 

Très bon tuto en tous les cas.

 

J'ai hate de mis mettre (dès que ma console sera redevenue un peu plus présentable esthétiquement)

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FFVIMan pour ton tuto. J'ai pu switcher ma super nintendo. Ce fut une belle expérience. J'alternais entre le site et mon fer à souder, fébrile devant cette carte mère qui n'avait rien demandé. Quel plaisir ce fut quand après plusieurs tests (ma cartouche jap de test était un peu sale), tout était fonctionel.

Bonne continuation. :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...