Aller au contenu
GrahamShandor

Bonjour,

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis Graham, et avec un ami nous tentons de cartmodder quelques jeux introuvable ou traduis pour le sport et le plaisir du travail accomplis. Et puis c'est toujours plus classe de jouer sur le support d'origine.

 

Je "collectionne" les différentes consoles de mon enfance, pour le plaisir et le jeu:

Game Gear, Megadrive (I&II), Nes, Snes, N64, Gamecube, Xbox, Gameboy (pocket, color original, advance, Sp), Ds lite, Ps1, Psone, Ps2, Ps3.

 

Nous testons déjà un Nightmare Busters pour ce faire la main, ainsi qu'une carte LoRom de test, en espérant pouvoir arriver à des choses plus techniques et atteindre un bon niveau de propreté dans le design.

 

Wala wala wala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas accés au forum Cartmodding, je pose pas question ici,

 

On viens de monter notre eprom sur le pcb de test et ça ne marche point. J'ai bien eu une image, mais ca reste noir pour l'instant (esperons que le pcb n'est rien).

 

En détails:

PCB Donneur: FIFA 96 - SHVC-1A3M-30

EPROM: AT27C080 15DC 9848 (150 ns temps d'accés)

Rom: Nightmare Busters passé par SNES ROM UTIL et SWAP BIN

pose d'un support et Inversion des pattes 21 & 31

 

resultat... rien.

 

deux hypothese:

Le pcb ne marcheras pas avec le jeu - ou il faut désouder la ram & le décodeur

dans cette hypothése, autant que je soude directe sur FIFA SOCCER, mais je preferais etre sur. (l'idée était de tester sur une carte de test le eproms puis de souder sur les pcb finaux).

 

L'EPROM est trop lente donc soit je dois changer d'eprom (ce qui fait.....sdfsdfhsldkjf), soit tenter un slowrolm fix, mais je ne sais pas dans quels cas l'appliquer, sur quels jeux et ce que cela fait exactement.

 

Si vous avez quelques indications. Merci d'avance ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PCB Donneur: FIFA 96 - SHVC-1A3M-30

EPROM: AT27C080 15DC 9848 (150 ns temps d'accés)

Rom: Nightmare Busters passé par SNES ROM UTIL et SWAP BIN

pose d'un support et Inversion des pattes 21 & 31

Ichigo : J'ai édité ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais devoir parler de la pluie et du beau temps?

 

Il fait un temps radieux à Lyon aujourd'hui. Mais avant hier il faisait moche à Paris... COMME SOUVENT MOUHAHAHAHAHAHAHA!

 

Merci tout de même à Akira pour la réponse. Je ne sait pas comment j'ai pu me fourvouiller comme ça! Je mettrais la main sur ce foutu tuto de malheur qui m'a planté).

 

J'en dirais plus sur les sections appropriés une fois que j'aurais suffisament posté ^^. Je sais pas sur quoi, je trouverais bien un truc vaguement interressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur UC.

Il y a suffisamment de topic ici pour arriver rapidement et facilement à 5 messages, tu peux nous montrer ta collection si tu en as une, montrer ton dernier achat, commenter les créations des autres ou simplement attendre un peu qu'il ai des messages postés sur ton topic de présentation pour y répondre. 5 messages c'est vraiment pas grand chose et je suis sur que tu peux y arriver sans parler de la pluie et du beau temps. Si tu me répond déjà tu sera à 4 messages!

Je te souhaite une bonne découverte du forum et bon courage pour tes futurs cartmods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...