Aller au contenu
goldo1978

Ma chére collection super Nintendo

Messages recommandés

Très belle collection, moi j'essaie de ne pas avoir trop de doublon et j'avoue racheter mes consoles en boite quand c'est possible car les prix sont de plus en plus élevés. Comme je joue sur plusieurs console de plusieurs générations et j'ai aussi deux bornes arcade génériques dans le salon ça commence à être envahissant, mais ma femme est très patiente et nos trois filles sont de grandes joueuses sur leur 3ds et la wii U alors je suis sauvé, je ne suis pas le seul joueur de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection. En tout cas, de mon côté, j'essaie de ne pas garder de consoles en double pour des raisons de place surtout. Je visse du coup plus la diversité que la quantité en prenant soin de chaque exemplaire, espérant qu'il tienne le coup longtemps.

:-P

Ma femme, qui comprend pas pourquoi je joue encore à des jeux en 2den 2014, m'a attribué un meuble spécial pour ranger toutes mes affaires. J'essaie donc de ne pas déborder. J'ai juste mon Mega Cd 2 de sortie car il ne rentre pas dans les casiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli collection!

 

Pour le ce qui est de la copine moi j ai toujours le droit au " je suis en couple avec un ado" ou "grandis un peu tu n'as plus 15 ans" mais sans aucune méchanceté.

 

Ce qui est surprenant c'est que si je passais ce temps la a jouer a une console actuele je n'aurais pas cette reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why do you have soooooooo many consoles  :shock:

Pokemon fan ;)

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB8QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DSVp-zIONsrs&ei=cxxoVZudMIijsAGA7YDwBQ&usg=AFQjCNEX5HfLKz3trlzDTVRycIPn8joRTw&bvm=bv.93990622,d.bGg

 

Sinon goldo belle collection un peu trop de doublons à mon gout mais les gout et les couleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...