Aller au contenu
SkUnK

N64 Répa / optimisation manette

Messages recommandés

Re alors après un premier essai non concluant, le stick un fois en position ne revenait pas.

J'ai limé les bavures aux jonctions des pièces et le stick se comporte mieux.

A tester en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des mecs qui se sont carrément lancés dans la conception de nouvelles manettes un peu un mix entre une manette de 64 et de gamecube.

75b614312fec4406f95ebc391703ded1_origina

 

Ils ont fait une campagne kickstarter où on voit plus de photos et une vidéo de test d'un prototype. Ils prévoient de les vendre à 30€. Ca fait pas très cher (trop peu cher?). Reste à attendre les premiers tests pour la qualité du stick, du plastique... de la manette en général.

 

Ils vendent aussi des manettes NES avec la même forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli projet ! Je vais suivre ça sur KickStarter. :wink:

30€ franchement c'est super correct pour un produit neuf.

 

[EDIT] en même temps ça à l'air de bien marcher leur truc : 166.347 $ engagés sur 13.000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, carrément.

 

Alors apparemment, sur Retrofighter (les gars de la campagne kickstarter), plein de trucs ont été optimisés comme la partie orthogonale de la multidirection, les boutons C qui seraient "plus pratiques" que sur la manette d'origine et la compatibilité des cartes mémoires et des kit de vibration.

 

M'enfin après, je le trouve gonflé de reprendre exactement la forme d'undercontrol... Ah moins qu'undercontrol n'en fabriquent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, carrément.

 

Alors apparemment, sur Retrofighter (les gars de la campagne kickstarter), plein de trucs ont été optimisés comme la partie orthogonale de la multidirection, les boutons C qui seraient "plus pratiques" que sur la manette d'origine et la compatibilité des cartes mémoires et des kit de vibration.

 

M'enfin après, je le trouve gonflé de reprendre exactement la forme d'undercontrol... Ah moins qu'undercontrol n'en fabriquent plus...

 

 

si si il continue à en fabriquer c'est d'ailleurs leur nouveau modèle depuis pas très longtemps... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...