Aller au contenu
Aiola57

Présentation Aiola

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans comme vous tous je pense j'éprouve une certaine nostalgie de l'époque 8bit/16bits. C'est pour quoi je collectionne les plus grand classique Snes ! 

Etant également fan de RPG, je me suis intéressé au cardmodding afin d'avoir dans ma collection les grands classiques sur ma petite super nes française qui ne sont jamais sortis chez nous, les exemples vous les connaissez ( Mario RPG, Chrono Trigger, FF6, ect...) Et hors de question de participer au blasphème des émulateurs :P

J'ai fait mon premier cartmodd il y'a 5 ans, j'avais commencé par un simple eprom basic : Tortue Ninja sur un Super Tennis :P. Faute de temps j'ai dû abandonner, à cause des études, boulot, voyage et maintenant je suis motivé à m'y remettre à fond !

Voici les premiers jeux que je compte me faire, je suis ingé, j'aime bien bricoler donc j'adore les défis ! :

- Chrono Trigger (Un des meilleurs jeux au monde pour moi)

- Seiken densetsu 3 (Je n'y ai jamais joué, j'en ai tant entendu parler, oui vous pouvez m’enterrer vivant dans votre jardin)

- FF6 (Je l'ai fini une fois en ému, le scénario est juste magnifique)

- Plein d'autres jeux que j'espère découvrir via ce forum !

J'ai commencé à me commander un nouveau programmateur l'ancien n'étant pas compatible avec mon PC !

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Bonne aprem à vous tous

 

Aiola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! ;-)

 

Si ça intéresse quelqu'un voici les consoles que je possède :

- GameBoy

- Snes (The best one ;-) )

- MégaDrive

- Nintendo 64

- GameCube

- PS1 & PS2

- XBox360

J'ai oublié de préciser que je suis un grand fan des Resident Evil jusqu'au 5 bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Will, je t'ai croisé sur Nintenbox aussi si je me trompe pas ^^

Salut G Wells ! Donc j'ai réuni tout le materiel, et j'attendais ma paie de janvier pour commander l'élément ultime : Le programmeur !! (j'étais justement en train de checker les prix sur le net)

Je vais m'orienter vers le GQ-4X, j'ai encore chez moi le vieux Willem mais j'ai plus de port pour le connecter sur mon AlienWare !

Donc en attendant ça je fais les boites des jeux en loose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...