Aller au contenu
sylesis

Collection de Syl

Messages recommandés

Les photos de ce qui commence un peu à encombrer la chambre de mon frère.

 

IMGP6554_zpsf81e7d36.jpg

 

Premier Rangement avec tout en bas la Saturn, puis la Dreamcast, une MD1 et quelques GC .

 

IMGP6553_zps34be7555.jpg

 

Deuxième rangement : j'ai tout étiqueté histoire de savoir où regarder les jours où on a une petite envie spécifique.

 

IMGP7099_zps35a79ae5.jpg

 

La base de mon étagère avec quelques machines en loose (l'une des MD2 a un mod switchless, l'autre en attente d'une idée de torture) et deux pack MS2. Il y a normalement une snes, mais elle était branchée avec Secret of Mana au moment de la photo. Dans la valisette diverses consoles portables : gameboy original, psp slim, GBA, GBA SP, Gameboy pocket.

 

IMGP7098_zps3a54146a.jpg

 

La Xbox a été achetée à l'origine uniquement pour bricolage, mais j'ai eu pitié d'elle (on ne choisit pas son fabriquant). Derrière elle se trouvent mes jeux Saturn.

 

IMGP7097_zps3846652b.jpg

 

L'étage Master System, machine que je collectionne principalement. Au jour actuel, la deuxième rangée supérieure est complète ( je suis à environ 140 jeux ) donc je me demande où je vais mettre les suivant quant la dernière rangée sera pleine. L'observateur pourra remarquer une cartouche Ninja Ages à coté de Ninja Gaiden : c'est un cartmod dont je n'ai pas encore réalisé la cartouche ( il faut que j'arrive à régler le Wilhem pour la prog).

 

IMGP7096_zpsa7569e5b.jpg

 

L'étage Megadrive, pas forcément rangé par ordre alphabétique : s'y trouvent non visibles Landlstalker, Phantasy Star 4 et le 3 japonais, Shining Force 2, la série des Strike et quelques cartmod. D'ailleurs la cartouche vierge est le Phantasy Star 2 Text Adventure sur lequel je bloque.

 

IMGP7095_zps9107ffd0.jpg

 

Dernier étage avec quelques boites ( MD2 tout au fond, suivie d'une MS1 premier modèle avec HangOn . Sur le devant bien visible, quatre jeux MS japonais : je me concentre sur les européens, mais j'irais de ce coté là ensuite, les boites et jeux étant magnifiques.

 

consoles_wars_by_sylesis-d6ohxu8.jpg

 

Une petite photo amusante pour illustrer la guerre des consoles telle qu'on la voyait au début des années 2000 : "Your N squadron" contre "Hedgehog hard corp" ( je pourrais ajouter la Nomad, maintenant), avec la partie neutre au milieux qui semble finalement gagner le combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...