Aller au contenu
slugman

Hello World

Messages recommandés

Salut la compagnie!

 

Ca fait un petit moment que cela me titille de ressortir le fer à souder et de toucher au cartmod, c'est donc pour cela que j'ai atterri ici :rolleyes:

 

Je traine mes guêtres principalement sur Gamopat et Nectasy où Ichigo avec ses PCB hucards maison  m'a donné envie d'en connaître un peu plus en cartmod.  Y'a aussi Redfield qui doit trainer dans le coin, c'est la preuve qu'on doit être bien ici, salut l'ami ! ;)

 

Sinon pour ma part je kiffe principalement les shoots et certains jeux de plateforme. Ma console number one in my heart est la PC Engine :wub:, suivie de près par la Saturn (y a aussi des super shoot sur celle là) et la Dreamcast (morte trop tôt :().

 

Ca fait depuis un peu prés 2005 que je collectionne, merci les brocantes qu'y m'ont permises de me faire une belle petite collec pour pas trop chère, mais depuis 2-3 ans j'en fais moins car c'est devenu trop la foire d'empoigne. Pour la partie PCE et Saturn ce sont 2 voyages au Japon d'où j'ai ramené quelques jeux sympa à une époque où les prix étaient encore intéressants.

 

Egalement j'aime bien les livres, le contact du papier.... Généralement j'achète tout ce qui est bouquins sur les jeux vidéos, je commence à avoir une collec de bouquins assez sympas avec notamment pas mal d'Artbooks.

 

Voilà, quoi dire d'autre... bah rien de plus, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ... ou pas :D

 

A+,

Fabien aka Slugman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une question pour toi, l'amoureux du papier, (peut être des beaux livres), elle porte sur quoi ta collection d'artbooks ?

 

Ce n'est pas sur un thème particulier; je prends ce qui me plais. J'ai pas mal de Capcom, les Titanbooks sur Halo, du Blizzard, Okami....  Je viens juste d'en commander un sur Castelvania :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...