Aller au contenu
X-death

Informations concernant le Projet Y

Messages recommandés

La taille des sprites!

 

J'espère que la chaîne de montage des robots est statique car sinon ça va être chiant pour voir le plan médian...

 

En tous cas, les artistes ont fait du bien joli boulot, reste à voir si la programmation suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petard je ne connaisais pas ! C'est beauuu !
Punaise la musique par Groovemaster et Jdredd ca promet ! 2 très bons artistes chiptune, orientés "musique de jeu", que je vous conseille d’écouter (si c'est pas fait ^^).

Je ferais peut etre une préco ce soir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petard je ne connaisais pas ! C'est beauuu !

Punaise la musique par Groovemaster et Jdredd ca promet ! 2 très bons artistes chiptune, orientés "musique de jeu", que je vous conseille d’écouter (si c'est pas fait ^^).

Je ferais peut etre une préco ce soir ! :)

Les précos ne sont pas encore ouvertes (sauf pour les investisseurs il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

 

Purée, plein les mirettes et plein les oreilles (et les gus plein la tronche), je suis content d'avoir demandé à un investisseur de m'en prendre un exemplaire !

 

J'adore le coup de l'extincteur, ça refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonzie vient enfin de donner des news du projet.

 

Hi There,

Lot of assumptions here. Who said there was some bad news? There is no bad news, just hard work here.

Last month I've been on & off to factories for Pier Solar things but didn't stop me to work every day on the games. Working from factories means no internet access, in case it's not clear.

If it's not enough clear yet, PY is aimed to be the best & biggest beat them all ever made. As said before, we could slap the game out straight away but it takes a extra mile to make it clearly superior to anything yet released. The team of PY is composed of several talented individuals who are focussed on their work, any minute matters.

There was some staff dedicated for communication at WM but it didn't go well, that's a fulltime professional work to communicate, we already talked about it on another thread. Working on a game and looking daily at social medias about talks about that game would turn anyone depressed in matter of weeks, I'm not sure everyone realize those things need a clear split.

You can be assured the rest PY team is working hard. Few things that have been in progress last week :

- Improvement in sprite pixel art, more crisp.

- Extensive work on optimizing the most critical part of the game into Assembly language. Means we are further away from the impossibility of any framedrop, the engine performs nearly two times better than SOR2 & 3 engine already.

- Gameplay checking and bug fixes (if any).

- Added smoother color palette fades (unseen on any MD game).

- Checked 240P mode in 50HZ, all is flawlessly working, no time was wasted fixing anything around.

- Packaging refinements (the best MD packaging to be ever made, mandatory for the best beat them all ever made), sorry for anyone disagreeing.

There are some difficulties, but that's normal.

No longer than a month ago, we also entirely swapped a level, means new tileset, work and boss clothes changes. That's over +80h of work shared between three people.

I'll post some WIP pictures shortly along with a newsletter.a

Thanks for your patience.

Fonzie css_spacer.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ichi je peux faire tourner ton code sur 2-3 topic que je fréquente si tu veux ;)

J'ai cumulé un grands nombres de GEMS pour les commandes investisseur et je laisse ma place aux autres sur le concourt des coupons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des news sur jeuxvideos.com...

c'est quand même un peu n'importe quoi cette 'com  :lol:

 

En résumé

- Date de sortie prévue pour le 16 septembre (a confirmer ?)

Nouveaux screenshots, ca c'est cool !

post-5150-0-27038600-1490290326_thumb.jpgpost-5150-0-68940100-1490290334_thumb.jpg

 

http://www.jeuxvideo.com/news/629291/paprium-un-nouveau-beat-em-all-prevu-sur-mega-drive.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

En tout cas en tant qu'investisseur on n'avait accès qu'à :

- edition investisseurs (3 versions : euro,  us et jap)

- edition limitée (3 versions : euro, us et jap)

- edition classic (1 version euro/us/jap - meme packaging)

- stick arcade numéroté edition investisseur

 

en news supplémentaire, apparement y'a un copro dans la cartouche pour booster la MD (comme à l'époque de la snes avec les DSP, super FX etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...