Aller au contenu
SFC49

Collection SFC

Messages recommandés

Ton pseudo est pas volé...

 

Le premier, je veux dire "SFC fan", si ma mémoire est bonne.

 

Jolie collection, j'ai moins de titres que toi et je range les boîtes verticalement. Je préfère avoir le visuel sous les yeux :)

 

Tu as classé par éditeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo est pas volé...

Le premier, je veux dire "SFC fan", si ma mémoire est bonne.

 

Jolie collection, j'ai moins de titres que toi et je range les boîtes verticalement. Je préfère avoir le visuel sous les yeux :)

 

Tu as classé par éditeur ?

J'aimais pas le mot fan en fin de compte ^^

La c'est un peu l'anarchie avec un mixe de rengagement par éditeur et par ordre alphabétique, j'opte finalement pour le rangement alphabétique pour plus de facilité dans la gestion de la collection.

 

Joli !

La diversité de couleur des boîtes SFC donnent un effet sympa.

Elles ne souffrent pas un peu tes étagères ?  :mrgreen:

Oui elle souffrent un peu mais ca bouge pas :D

Je vais renforcé la blanche et peindre la marron en blanc aussi, il me reste du bricolage à faire ;)

 

Oui, j'imagine, tu vas en passer du temps à scanner tout ça pour Nintandbox  :-P

Il faut que j'emploie une personne pour le boulot qu'il y a faire!

Je n'ais même plus de scanner en ce moment, faut que je le rebranche et que je me motive à en rajouter sur Nintanbox, ce qui le plus dur c'est de ce motiver et d'avoir le temps de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection Red, elle m'impressionne toujours quand je la vois de près.

Merci l'ami :)

 

C'est quoi tes plus belles pièces ?

 

Je veux dire tes "master pièces", les jeux que tu affectionnes particulièrement  :)

Il y en as pas mal et faire une liste me gave un peu, je te ferais une photo de mes "masters pièces" ;)

De mémoire il y en as pas mal et c'est pas forcément les plus cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionné !!!! 

Attention, tes étagères s'affaissent !!!  :mrgreen:  Si tu en as trop, tu peux les mettre en dépot chez moi !  :wink:

Cela s'affaisse depuis un moment, pas de souci ça ne va pas caser ;)

Pour le dépôt ce n'est pas la peine j'ais encore de la place chez moi :D

 

Mise à jour de ma collection avec un peu de rangement et un total de 1175 jeux:

P1040659.jpg

P1040663.jpg

P1040660.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du premier post de ce sujet, je vais m'en servir comme pense bête en complément de ma futur liste, j'ais donc profiter de mon déménagement pour faire des photos de ma collection avant la mise en carton. C'est plus pratique d'avoir une vue d'ensemble des jeux avec le visuel de face, cela va m'éviter d'acheter des jeux en double car au bout d'un certain point je me dit je l'ais pas celui la! En faite si je l'ais mais trop tard je l'ais acheter en double! Il y aura d'autre photos au fur et à mesure que je met en carton.

 

L'agencement après le déménagement sera complètement différent, j'ais normalement plus de place et je vais pouvoir aligner les jeux en verticale sans les superposer. Ce n'est pas encore d'actualité mais j'aurais normalement une game room!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que les couleurs des boîtes change avec la lumière du jour ??

 

A l'époque je n'avais pas peur car j'était à contre jour donc le soleil ne tapais pas dessus.

Entre temps j'ais déménager et la j'ais encore moins peur car c'est encore en carton et ce sera dans une pièce ou il n'y a pas de fenêtre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique .. toutes ces couleurs, les jeux bien rangés, c'est vraiment du très beau boulot !

Bravo !

 

Merci :D

 

 

Sauf que t'as dû tout recommencer à ranger rétro :)

 

T'es installé? Si oui, ça donne quoi maintenant?

 

Tous est encore en carton et je suis loin de sortir les jeux car je doit finir des travaux avant d'attaquer d'autre travaux pour la pièce ou je vais mettre la collection. En gros j'en ais pour un bon moment avant de vous montrer la game room!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu me diras d'ailleurs quand tu sera prés  :mrgreen:

non je déconne, fais moi signe quand tu sera prés pour la cloison.

J'y manquerais pas! Encore un peux de travaux dans la baraque et j'attaque la game room :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire c'est cool ;)

Depuis j'ais eu pas mal de jeux mais maintenant que c'est rangé je ne me voie pas les sortir pour en faire des photos.

Toujours est il que la collection à bien avancé et que je commence à voir la lumière que l'ont nome "fullset", mais le périple n'est pas de tous repos avant l'achèvement de cette quête! Après avoir fait les comptes il me reste normalement moins de 50 jeux à avoir! Je dit normalement car certain sont encore en transit donc tant que ce n'est pas chez moi je ne valide pas.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...