Aller au contenu
Exocil

Le bordel d'EXO

Messages recommandés

Salut, je prefere peut etre un peu la snes car c'etait ma premiere console. Les manettes nes en quantité parce que j'etais tombé sur un lot a pas chere. Pour ce qui est des FF, j'en sais rien, je me les suis pas tous fait c'est surtout pour la collection :P

 

Je crois que je vais devoir finir par les acheter pour les tester ^^ Et surtout pour la collection ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF!!!!!!!! C'est quoi cet abu... C'est superbe. Ca n'a pas dû être évident de trouver tes différentes bornes et je n'ose pas imaginer le prix que ça t'a couté.

Par contre, si je ramène ça à la maison, je me fais dégommer par ma copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWHHHAAAOOOOuh  :shock:  :shock:  :shock: .............je veux la même! 

C'est vraiment impressionnant tant en quantité qu'en qualité.

 

Pareillement, de toutes mes consoles c'est sans doute sur la nes que j'ai le plus de manettes ( je dois en avoir une trentaine pour seulement 4 nes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La borne Super Nintendo envoie le bois...

Combien il peut en rester de truc comme ça ?

Et surtout, ce que je me suis toujours demandé moi qui ne suis pas du milieu, c'est quelle était la poltique de Nintendo vis-a-vis des commerçants ?

J'veux dire, est-ce que dès, disons fin 1999, c'était "on restitue tout a Nintendo France" ou tout les commercants ont  gardé les bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plus ou moins ce que je me disais.

 

Surement aussi qu'un bon nombre ont finies HS. Autant la Super Nes était quand meme resistante. Autant a une époque, les bornes de démo ont du tourner non-stop pendant un paquet de temps... Et on se relayait au carrefour pendant que les parents faisaient les courses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bave, littéralement...

 

Impossible pour moi aujourd'hui d'arriver à un tel niveau de collection avec les prix actuel... C'est un peu ce que je regrette.

 

Ton Hagane et ton Rendering Ranger sont des originaux ? si c'est le cas, bah tu as de la chance mon cochon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non, je ne tiens pas ce topic à jour donc il y a beaucoup de choses qui sont dans le topic sur les derniers achats notamment un Hagane en originale mais celui de ce topic est une repro faite par mes soins ainsi que le rendering ranger. Et pour ta culture perso, le rendering ranger n'existe pas en version Pal en original :)

 

Je mettrai ce topic à jour quand j'aurai déménagé vers le mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante collection et la borne Dreamcast me rapelle l'époque ou il y en avait une avec Ready 2 Rumble qui tournait dans le Super U de La Montagne la commune voisine à la mienne.

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'était également l'époque ou les gros livres 1001 astuces existait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon déterrage de topic!!! Quelques photos à l’arrache, les anciens ont connus cette pièce bien mieux rangée mais avec moins de belles choses.

longue vie a UC !!!

 

ps: oui c’est bien mon vieux Phantasy Star en Fr fait avec un PCB de Dieu dans la MS et il tourne encore très bien.

 

ps 2: des photos détaillées sur mon Insta @exocil pour ceux que ça intéresse 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exocil a dit :

ps: oui c’est bien mon vieux Phantasy Star en Fr fait avec un PCB de Dieu dans la MS et il tourne encore très bien.

 

image.jpg

 

 

Salut Exocil,  le Phantasy Star , quel jeux mythique sur la MS.

Tu a une superbe collection!!!

Félicitation ;-) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...